CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Villes pour AC . Unity ?

punisher76
punisher76
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:34:59

Juste pour info à cette époque le Havre n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui
Elle a été quasi entièrement détruite durant la 2 ème guerre mondiale
Donc avant de critiquer renseignez vous un tout petit peu plus

Le Havre était justement à cette époque LE port stratégique par rapport à l'Angleterre
Et pour le commerce triangulaire c'est soit Nantes soit le Havre à cette epoque

Zekrom
Zekrom
Niveau 13
25 mars 2014 à 23:35:12

La Rochelle :bave: :cute:

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
25 mars 2014 à 23:41:40

Paris et Versailles me semblent évident.

Après je mise sur :

- Une ville côtière importante : Brest, Toulon...
- Une ville hors de France mais qui a été envahie à un moment donné par les troupes françaises. Ex: Amsterdam.

-mmg-
-mmg-
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:49:45

Paris (+ versailles), Londres, Jardin D'eden (avec eve) et c'est day 1 ;)

Huggyrobi
Huggyrobi
Niveau 8
26 mars 2014 à 00:06:43

Pourquoi pas Cluny, une petite ville de Saône et Loire. A l'époque il y avait l'abbaye, elle fut pendant 3 siècles le plus grand édifice religieux d'Europe avant la reconstruction de la basilique St Pierre de Rome. Elle a été pillé et détruite lors de la période révolutionnaire. Les objets de culte ou encore les tapisseries ont été vendu et toutes les archives ont été brûlés.
Une mission secondaire (un peu comme les missions "Da Vinci" dans brotherhood) pourrait être sympa lors de sa destruction, genre récupérer des archives des templiers.

oxyrinchus
oxyrinchus
Niveau 4
28 mars 2014 à 13:12:29

Historiquement, presque toutes les villes Européennes continentales auraient leur place! Après, c'est une question de développement des villes à cette époque.
Un reboot de la série, comme il l'est supposé, pourrait laisser croire qu'ils nous mettraient 3 villes bien différentes esthétiquement(Acres, Damas, Jerusalem), ce qui éloigne des grandes cités de l'époque comme Amiens, Reims, Lyon, Orléans, assez proche -même si tout est relatif- visuellement de Paris.
Si on suit ce résonnement, Marseille, Aix, Toulouse, Bordeaux, Toulon, mais aussi Angers, Bruxelles, Lille, Arras, Strasbourg, Grenoble.

Un petit pari sur Boulogne-sur-mer, Ville dans laquelle Bonaparte décerna la première Légion d'Honneur et réunit la Grande Armée, historiquement je crois la plus grande armée terrestre jamais réunie en un seul point: si le jeu s'étend sur toute la vie du héros, comme souvent dans les AC, on peu espérer des batailles contre les Anglais, et Boulogne n'est qu'à 35 bornes des côtes anglaises... Fondée en plus par Cesar, des reliques cachées pourraient s'y trouver. Aussi, ses remparts, son immense port, sa colonne Napoléon, sa basilique, le grand nombre d'églises, de places, et le caractère escarpé de la ville... tout ça me laisse penser que c'est pas forcément un rêve...

AllahEstUnWesh
AllahEstUnWesh
Niveau 6
28 mars 2014 à 14:32:03

Marseille n'aurait aucun interet.
Si une ville du sud devait etre présente, ce serait plutot Toulon, qui a été assiégée par les anglais et les espagnoles en 1793, siège durant lequel Napoléon a accompli son premier vrai fait d'arme.

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:19:35

Orléans please Jeanne d'Arc à pu y enterrer un fragment d'Eden dans son sous sol :ok:

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:10:09

Perso, 2 villes maxi ce serait bien. Au moins elles seraient plus travaillées que si il y avait 5 ou 6 villes par exemples.

Mais sinon j'aimerais bien en plus de Paris, le Havre :noel:

Vlaamse
Vlaamse
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:11:59

Il y aura juste Paris + Versailles.

punisher76
punisher76
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:20:18

Preuve?

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
28 mars 2014 à 17:01:01

Il va y avoir Varennes, c'est sûr (quand Louis XVI a pris la fuite)

Et si on suit sur l'arrivée de Napoléon ( qui s'autoproclame empereur en 1804) Il y aurait alors une partie de la Corse, mais aussi de l'Egypte avec Alexandrie et Le Caire (voyage qui s'est déroulé avant (en 1798)

En sachant qu'il y a beaucoup à s'amuser sur les ombres autours de Napoléon (FM et compagnie) il y a vraiment moyen de lier les assassins ou templiers et là, c'est toute l'Europe sur des endroits spécifiques, qui pourrait s'ouvrir au jeu... Mais je pense que je rêve...

Je garde à l'idée que c'est Next-Gen, Et qu'il y a tellement de chose à raconter dans cette période choisie, il y a tellement de corruption, tellement de chose qui se passe en même temps...

vazil
vazil
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:32:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise

A mon avis on aura Paris et de la campagne aux alentour

Paris :d)
5 mai 1789 Ouverture des États-Généraux à Versailles
20 juin 1789 Serment du Jeu de paume
14 juillet 1789 Prise de la Bastille
4 août 1789 Abolition des privilèges et des droits féodaux
26 août 1789 Adoption de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen

vazil
vazil
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:33:36

Varennes et Valmy c'est des petits villages

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
28 mars 2014 à 18:13:58

Perso tant que je peux me promener dans les jardins de versailles et rentrer quand bon me semble dans la salle du jeu de paume, qu'on puisse grimper le chantier de la madeleine, ça me va bien ^^

punisher76
punisher76
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:32:55

Zombikedelik
C'est pour ça que je pense et j'espère que la partie Napoléon sera dans une suite histoire de bien travailler les voyages

Car si tout est compris avec la révolution avec Paris et tout il y aura forcément une partie de bâcler rien que au niveau architecture
Et si c'est pour avoir juste une ou deux missions en Égypte dans un mini décor genre la pyramide maya dans Libération ça ne m'intéresse pas surtout sachant tout ce que l'on pourrait faire avec l'Égypte

tidus_j
tidus_j
Niveau 3
29 mars 2014 à 15:28:01

Je ne pense pas que ça sera le cas, mais Lyon ne serait pas un choix dénué d'intérêt.
Il s'agissait à l'époque d'une ville à majorité royaliste et pourrait faire office de contre-paris. Sous la terreur la ville a connu beaucoup d’événements importants.
A voir si Napoléon apparaitra dans cet épisode, mais il y a fait plusieurs séjours et avait beaucoup de projets avec la construction d'un palais impérial à la confluence du rhone et de la saone.
En plus l'architecture du vieux Lyon, haute, ressérée, avec les traboules pourrait s'adapter merveilleusement au gameplay.

Laankah
Laankah
Niveau 5
29 mars 2014 à 16:38:31

VDD va-t-en STP. J'aimerai bien visiter Londres, ce serait tellement cool, mais bon j'ai l'impression, vu le trailer qu'ils font vraiment Paris taille réelle (vous avez la taille des batiments?! ), donc ça me dérangerait pas plus d'avoir juste Paris, si les devs l'exploitent à fond.

NecronTek
NecronTek
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:14:47

Paris Orleans Marseille Lyon

JimmyTownley
JimmyTownley
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:27:59

J'rigole on aura Metz comme ville :hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop