CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unity VS Comet

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
24 mars 2014 à 15:00:28

Juste pour vous exposer ma théorie concernant ces deux jeux.

Selon les rumeurs, il y aurait deux assassin's creed cette année : un confirmé qui s'appelle Unity et qui est exclusivement next gen, un autre qui se nommerait Comet et qui serait uniquement current gen.

Ben moi je vous dis que c'est impossible que Comet soit uniquement current gen.
Tout simplement d'un point de vu marketing :
Il est logique que Unity étant le premier assassin's creed next gen, il ne puisse sortir que sur next gen, tandis que Comet étant current gen, il n'ya aucune raison pour que Comet ( comme ça a été le cas pour Black Flag ) ne soit pas cross gen.

Autrement dit si Comet doit exister et sortir sur PS3 et X360, il sortira forcément sur PS4 et XOne aussi !

On est en période de transition et les exclusivités PS3 X360 vont disparaître pour pousser lentement les gens vers la next gen !

Il y aurait donc deux assassin's creed sur next gen et un assassin's creed sur current gen ! :-)

Onchmothafucka
Onchmothafucka
Niveau 9
24 mars 2014 à 15:04:19

Trois Assassin's Creed la même année ? Bullshit.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:05:23

2.

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
24 mars 2014 à 15:07:34

Oui deux :
- Assassin's Creed Comet ( Cross Gen / PS3-X360 et PS4-XOne et PC ).
- Assassin's Creed Unity ( Next Gen / PS4-XOne et PC )

:hap:

Assassino91
Assassino91
Niveau 5
24 mars 2014 à 15:08:32

C'est vrai que je vois mal Comet ne pas sortir sur PS4 ET Xbox One, quel intérêt de le sortir sinon. AHHH ça fait plaisir de dsicuter avec des gens civilisés.

Assassino91
Assassino91
Niveau 5
24 mars 2014 à 15:09:10
  • discuter.
Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
24 mars 2014 à 15:09:49

Comet peut très bien sortir sur current gen et vita, et donc permettre un cross gaming avec la ps4..

Je vois pas le problème. Il y a suffisamment d'expertise sur les ancienne gen, c'est une manière de signaler que ceux qui n'ont pas les dernières consoles ne sont pas oubliées.

D'un point de vu marketing, c'est faisable, le parc des PS360 est immense..
C'est comme si tu prenais par exemple dark souls, ils ont toujours pas prévu une version NG pour dark souls II

Et puis, si Comet sort juste sur les ancienne gen, ça permet par la suite d'avoir un argument marketing, tout comme AC libération qui est devenu "libération HD" qui est un portage.
Enfin bon, on en sait strictement rien...
S'ils se mettent à sortir deux jeux sur les consoles en même temps, ça donner l'impression d'un jeu pokemon (version rouge/bleue - or/argent) et ça, non merci !

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
24 mars 2014 à 15:11:37

Tout ceux qui auraient fait l'effort de passer sur next gen et qui auraient vendus leur console ( et il y en a beaucoup ! ) l'auraient dans le luc ( ! ) avec Comet !

Pas logique :-))) !

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
24 mars 2014 à 15:13:11
  • vendus leur console current gen...
Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
24 mars 2014 à 15:14:02

Et qui te dit que tu auras envie de Comet?

Si ça se trouve ce sera exactement le même jeu, avec des points de vue différent... Concentré sur une autre partie de l'histoire, si ça se trouve ce sera juste un complément...

Je vois plus Comet sortir juste sur vita, ce serait plus simple notamment pour la cross plate-forme

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
24 mars 2014 à 15:22:50

C'est vrai que j'ai moi aussi l'impression que Comet sera un épisode " Bonus ".
Assassin's Creed Unity sort à la date habituelle, à la fin de l'année, il a été développé depuis trois ans et est la premier opus pleinement next gen : Unity serait donc le " gros " opus et Comet le " libération " de 2014 ?

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:38:00

Stardomadness - > je suis du même avis que toi, je le vois plus comme un bonus et comme un épisode permettant de répondre aux questions qui se poseront dans Unity.
Je vois Comet comme un spin off ou alors à quelques années après les dates qui balisent unity

Ou alors Comet ne serai juste qu'un gros multi qui sera en vente en digital Mouahahaha !

_JACK_DANIELS_
_JACK_DANIELS_
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:45:49

aussi non comet c est la version de unity en "old gen" unity en moins bien quoi...

Jean-Alan
Jean-Alan
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:51:53

Bonne déduction Watson, tu sera promu inspecteur en chef !

Laankah
Laankah
Niveau 5
24 mars 2014 à 19:15:09

Techniquement, Unity est aussi un spin-off puisqu'il y a pas de chiffre dans le titre. Personnellement je crois que ce sera la fin de l'histoire de Connor et donc pas forcément nécessaire pour ceux qui le déteste ( ces gens ne sont définitivement pas des fans d'AC!!! ) et peut-être qu'il y aura un petit clin d'oeil à la fin avec une petite transition avec Unity. :oui:

xkeo45x
xkeo45x
Niveau 4
25 mars 2014 à 16:37:50

Il y déja un nouvel Assassin's Creed prévue pour PS Vita qui se nomme Rising Phoenix je pense que Comet sera uniquement sur nos anciennes console mais qu'il ne sera pas très éloigné de Unity ce qui m'inquiètent c'est que Ubisoft n'en parle pas plus que sa , je pense qu'on aura peut être le même assassin pour les deux opus ou encore pourquoi pas un épisode en France avec Unity et un à Londres avec Comet comme c'est les deux lieux qui ont été évoqué par les leak.

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:59:38

tu prédit rien du tout la lol libération était sur psp on la eu sur console

bien sur que comet resortira sur ps4one

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
25 mars 2014 à 17:06:51

Rising Phoenix peut très bien être un nom de code comme durango ou morpheus, ça n'indique en rien le nom d'un futur AC. De plus, les fameuses images affichant Rising phoenix ne sont que des Hoax, la typographie n'est pas utilisé de la même manière et l'organisation du titre n'est pas le même. Je sais plus sur quel site j'ai vu ça, mais l'auteur avait montré sur photoshop les différence entre tous les titres des AC...

Bien entendu que ça sortira sur one/ps4, faut bien traire au maximum la vache

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:45:32

Assassino91 :d) ba quand tu parle civilisé on fait de même tout simplement :ok:

Light_2013
Light_2013
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:51:41

Comet sera seulement en mer je crois

Sous forums