Remboursé et Auchan dans la même phrase ?
Tu rigoles, les mecs ils m'ont arnaqué bien profond pour mon COD AW ils font de la publicité mensongère sur une livraison assurée le 3 novembre partout sur internet je commande le 19 octobre pour le 3 novembre, vendredi tard le soir ils me disent commande reportée normale un vendredi soir genre ce n'est pas fait exprès pour pas que j n'annule pas et commande ailleurs car il est trop tard en plus il me débite aussitôt alors que c'est débit à l'expédition ( réglement fnac + email de facture ) encore une tentative de me garder, il reporte ma commande au mardi 4 , une fois mardi encore rien deuxiéme dates non respectés et auchan me previent pas donc mon édition day zéro part en fumée elle n'a plus aucun intérêt et quand j'ai reçu mon jeu le mercredi tous les bonus liés à la précommande n'étaient pas là . la seule chose que tu vas avoir avec eux c'est un bon d'achat de 5-10 euros non cumulables avec d'autre bon de précommande il refusent tout remboursement tu peut les harceler en email et téléphone et parler a leur supérieur ce sera non en gros des arnaqueur .
En plus ils ne sont pas professionnel, et gère les précommandent dans le désordre j'ai commander le 19 je suis reportée des mecs qui commandent à la dernière minute quelques jours avant la sortie on était livrée .