Mentum Voir le profil de Mentum
Posté le 13 novembre 2014 à 02:40:17 Avertir un administrateur
Faut aussi savoir relativiser les haters
Ubi a déjà fait pire niveau optimisation
En revanche, c'est vrai que c'est un peu bugué. Mais perso, j'ai eu 2 bugs gênants, tu recharges le dernier checkpoint et basta.
A côté de ça t'as un jeu open world, détaillé, sur 4 niveaux de verticalité. Système de personnalisation à la AC II en plus complet, divers styles de combat, refonte partielle du système de combat pour enfin avoir quelque chose de plus pimenté. Paris quasiment à échelle 1:1, avec une foule énorme.
Après graphiquement les jeux de lumière sont tops. Petit bémol pour certaines textures dégueux et les cheveux.
Mais putain, c'est pas un jeu couloir quoi. Graphiquement, c'est correct, pas de chargement, map énorme et grosse foule, c'est normal que ça consomme.
Oui non mais d'accord tout ça c'est le minimum dont on peu attendre d'un jeu next-gen en quasi 2015, en revanche je conçoit pas qu'on puisse être aussi optimiste que toi devant cette horreur d'optimisation et de cloaque a bugs en tout genre. Tu parle de haters mais dans ton cas je parlerai plutôt de gros fan boy