CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retours version PC

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
13 novembre 2014 à 02:17:31

je suis revenu pour mon retour :noel:

En full ultra, toutes options au max je tournais dans les 30 FPS de moyenne. Mais dès que j'ai enlevé l'AA j'ai gagné direct 25FPS, changer les ombres, l'occlu ambiante et tout (pas testé sur les texture, car ça demande un redémarrage du jeu), et ça n'a quasiment rien changé au gain de perf. Je le trouve plutôt bien optimisé comme jeu, et franchement très beau.

Config:

i5-4670 3.4G
16Go de RAM
GTX 780 Ti

vlyn
vlyn
Niveau 10
13 novembre 2014 à 02:18:04

Je tourne en Ultra + TXAA avec une 780GTX 8go ram DDR3 et un I7 2600K

J'avais peur qu'avec ma ram vieillissante et mon processeur qui commence lui aussi à tirer quelques rides le jeu ne tourne pas correctement, mais au final j'ai une très bonne fluidité, le jeu est vraiment bien optimisé pour une release, c'est incomparable avec Watch Dogs qui était une calamité à sa sortie.

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
13 novembre 2014 à 02:22:26

Vous vous rendez vraiment compte de ce que vous dites la ?

"ouai moi ça va tranquille, je suis a 40 fps en low"

Vous jouez en low mais ça va tranquille ? Non mais sérieusement la ? :rire:

MORRAY_GITANE
MORRAY_GITANE
Niveau 10
13 novembre 2014 à 02:25:24

non mais c'est vrai, faudrait arrêter a un moment les fan boy, on a compris vous adoré AC mais la vous êtes plus rigolo qu'autre chose, l'opti du jeu est dégueulasse a souhait, y'a des framerate drop de porcs, même en medium, t'as du clipping de PNJ (première mondiale celle la), des chutes du personnage dans du vide infini, et j'en passe, c'est horrible, pour moi je joue a une alpha la pas a la version finale, et ils osent dire que le jeu est passer gold :nonnon:

snakehound
snakehound
Niveau 10
13 novembre 2014 à 02:29:38

En fait cette opti m'a fait relativiser les bugs habituels d'ubisoft tel que le clipping, la collision, le tearing, les pops... Au final c'est pas grand chose à côté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 02:40:17

Faut aussi savoir relativiser les haters :hap:

Ubi a déjà fait pire niveau optimisation :noel: En revanche, c'est vrai que c'est un peu bugué. Mais perso, j'ai eu 2 bugs gênants, tu recharges le dernier checkpoint et basta.

A côté de ça t'as un jeu open world, détaillé, sur 4 niveaux de verticalité. Système de personnalisation à la AC II en plus complet, divers styles de combat, refonte partielle du système de combat pour enfin avoir quelque chose de plus pimenté. Paris quasiment à échelle 1:1, avec une foule énorme.
Après graphiquement les jeux de lumière sont tops. Petit bémol pour certaines textures dégueux et les cheveux.

Mais putain, c'est pas un jeu couloir quoi. Graphiquement, c'est correct, pas de chargement, map énorme et grosse foule, c'est normal que ça consomme.

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
13 novembre 2014 à 02:44:08

Mentum Voir le profil de Mentum
Posté le 13 novembre 2014 à 02:40:17 Avertir un administrateur
Faut aussi savoir relativiser les haters :hap:

Ubi a déjà fait pire niveau optimisation :noel: En revanche, c'est vrai que c'est un peu bugué. Mais perso, j'ai eu 2 bugs gênants, tu recharges le dernier checkpoint et basta.

A côté de ça t'as un jeu open world, détaillé, sur 4 niveaux de verticalité. Système de personnalisation à la AC II en plus complet, divers styles de combat, refonte partielle du système de combat pour enfin avoir quelque chose de plus pimenté. Paris quasiment à échelle 1:1, avec une foule énorme.
Après graphiquement les jeux de lumière sont tops. Petit bémol pour certaines textures dégueux et les cheveux.

Mais putain, c'est pas un jeu couloir quoi. Graphiquement, c'est correct, pas de chargement, map énorme et grosse foule, c'est normal que ça consomme.

:d) Oui non mais d'accord tout ça c'est le minimum dont on peu attendre d'un jeu next-gen en quasi 2015, en revanche je conçoit pas qu'on puisse être aussi optimiste que toi devant cette horreur d'optimisation et de cloaque a bugs en tout genre. Tu parle de haters mais dans ton cas je parlerai plutôt de gros fan boy :ok:

TylerRose
TylerRose
Niveau 8
13 novembre 2014 à 02:46:14

Deuxième retour.

Maintenant j'ai des trucs un peu chiant.

Freez de 5 secondes environs toute les 10-15 minutes.

Freez d'une demi-seconde toute les 3 secondes. (meme quand je bouge pas ig et que je regarde le sol)

Bug graphique : J'ai des ligne noire d'un millimètre de de large qui s'affichent à la verticale éspacé de 5-6 centimètres sur toute la largeur de mon écran pendant les cinématique avec le moteur du jeu.

Voila pour ma config c'est un peu plus haut.

TylerRose
TylerRose
Niveau 8
13 novembre 2014 à 02:48:12

Bref perso je vais attendre un peu des patch et je retourne sur Arma 3 :hap:

fatsen
fatsen
Niveau 10
13 novembre 2014 à 02:48:43

L'AA c'est Anti Aliasing ? Je le vois pas dans les options :(

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
13 novembre 2014 à 02:54:18

Moi aussi freeze tout les genre 3sec avec ma 780 ti gaming oc usine, sinon le jeux est parfaitement fluide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 02:54:52

Givdul : Non c'est pas le minimum que d'avoir un jeu aussi vaste avec autant de pnj/détails.

Regarde l'ombre du mordor, sorti il y a peu : beaucoup moins vaste, beaucoup moins peuplé, moins diversifié, beaucoup moins rempli.

Et niveau parkour, c'est moins bien maîtrisé/foutu que sur AC. En revanche le jeu est bien optimisé.

Sinon je dis pas qu'ACU est bien optimisé hein. Je rappelle juste aux éternels insatisfaits qu'il a de nombreux points qui consomment évidemment des ressources.

Sinon fan boy, non. J'ai chié sur WD des sa sortie, car c'était vraiment un jeu de merde optimisé au cul. Là ACU c'est un bon jeu optimisé avec les pieds. Mais c'est un bon jeu.

Railgar
Railgar
Niveau 10
13 novembre 2014 à 02:56:53

je confirme mon vdd.

watch dog = moche par rapport a l'e3 et optimisé de merde a sa sortie.

acu = presque comme sur les trailer, et jouable.

sans etre énorme niveau fluidité, il reste correct.

mais obligé d'avoir un matos a 1200 euros.

lotr2
lotr2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 02:58:23

Bonjour,

J'ai fait un benchmark avec ma config en CDV:

Tout en low, 1600x900 en plein Paris:

Min:14 ips
Max: 33 ips
Moyenne: 21,6 ips

Je sais que ma config est en dessous du minimum requis, mais je m'attendais à du 25-30 ips de moyenne avec les settings mentionnés plus haut. J'espère que le patch 1.2.0 va aider l'optimisation. :)

JusteThomas
JusteThomas
Niveau 7
13 novembre 2014 à 03:08:04

Watch Dog tourne bien mieux !

deeroy69return
deeroy69return
Niveau 6
13 novembre 2014 à 03:18:22

c'est bon fini le chnaw pour moi passon au chose serieuse

Vulianos
Vulianos
Niveau 10
13 novembre 2014 à 03:20:55

Par contre je ne vois comment tu peux tourner à 120fps sur le dernier COD. J'ai la meme config que la tienne hormis la cg qui est une 780 ti GHz édition, autrement dit oc a son paroxysme. Et en ultra c'est injouable pour moi, idem en élevé :-(

Maael
Maael
Niveau 10
13 novembre 2014 à 03:36:38

Je me demande si ça va aller avec ma config :(

i5-4570 3.20 GHz
8 Go de mémoire RAM
GTX660

A votre avis ? :(

xXxMontanaxXx
xXxMontanaxXx
Niveau 8
13 novembre 2014 à 03:42:12

Pas du tout!

Même moi c'est pas vraiment jouable!

En espérant que les patchs optimisent tout ça!

deeroy69return
deeroy69return
Niveau 6
13 novembre 2014 à 03:42:52

bon j'ai pas encore tester mon SLI de gtx 560 ti j'en ai activer une seul o/C un peu mais je suis VRAM limited mdr je dois tourner a 18 FPS mon APU A10 5800K o/ a 4.1 tourne a 90% dans versaille je pense que ma prioriter c'est ma CG a change XD lol sinon bas je finirais de modif les fichier demain mais on va dire il faut surtout pas etres epileptique mdr!

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment