Alors retour pour ma part après être arrivé en ville (Donc grand espace et des gens dans les rues, le premier moment jouable n'étant pas très révélateur)
Avant de commencer ma config
I7 3770K
Nividia GT 770
16 Go de ram
Réglages
1080p
V-Sync
Toutes options à fond sauf l'anticrenelage que j'ai mis au premier niveau (Le dernier me fait passer à 1 FPS même dans les menus, ce qui est assez peu jouable)
Le résultat:
Quand je regarde le ciel, et bien je suis à 60FPS, mais des lors que mon regard se baisse vers la plèbe et leur maison de pouilleux ça se gâte, je descend entre 35-40 FPS
(Avec des descentes à 30 quand il y a des choses à l'écran, et j'ai pas encore vu d'énorme foules à 5000 personnes je crains le pire)
Le pire restant les cinématiques ( Une que j'ai vu pourtant pas gourmande, consistant en deux personnes dans un intérieur) je tourne autour de 20-25 FPS
Si encore c'était beau... Alors je ne nie c'est pas mal, mais certaines textures ( Alors que je suis en Ultra 1080P) de maisons se situant pourtant pas si loin sont vraiment pas belle... certains effet reste tout de même très agréable à regarder.
Petite déception pour les visages, je sors d'un CoD (Série pourtant pas tellement réputé pour ses graphismes) et je dois dire que AC n'est vraiment pas au niveau sur ce point.
Et oh juste pour vraiment faire chier mon monde, le lipsync me donne envie de me couper les levres...