Intel core I7-4700MQ
Nvidia 765m/ 2GB
Ram 8GB
Je joue en elevé avec des baisses de framerate lors des gros affichages
Il ne faut pas oublié que ce jeux est DVP pour PS4 et ONE donc on a plus les même prérequis que pour les anciens jeux, il faudra une machine de guerre pour faire tourner les prochains
Ne pas oublier non plus que le moteur graphique est tout neuf, le jeu est magnifique mais a été optimisé avec les pieds, meme sur console..
Je vois beaucoup de commentaires négatif sur le systeme de combat....
Le plus malheureux, c est que malheureusement ( si je pouvais le replacer encore ca exprimerai vraiment mon ressenti ) Les 3/4 des jeux d'action/aventures actuels sont "mono-bouton", je pense aux batman, seigneurs des anneau, AC, qui nous habitue a un gros icone lorsque l'ennemi attaque ou fait feu les deux bien distincs sur les AC...
Enfin un jeu "moins" assisté, le parades sont moins evidentes a prévoir et les ennemis ne font plus la queue pour attaquer, on gagne completement en réalisme sur cet opus, même au niveau du free run, il me faut encore du temps pour m'y habituer mais c'est beaucoup plus précis et instinctif, même si comme les autres opus, il va pas toujours la ou on veut...
Ce jeu a beau avoir été optimisé avec les pieds et surtout avoir eu une campagne marketing plus que mensongere, oubliez pas que c'est le premier next gen et je pense que la série a encore de quoi surprendre et apporter son lot d'innovation tant graphiquement que niveau gameplay dans les prochains opus.