CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retours version PC

jackalhdmgs
jackalhdmgs
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:19:25

Voici mon PC :

ATI Radeon HD 5770 1 Go
AMD Athlon II X4 640 3Ghz
8 Go de RAM

Le jeu tourne à 12 FPS en mettant toutes les options au minimum.
Alors que Black Flag passe tranquille au-dessus de 30 FPS en qualité élevée.

Le jeu a été intentionnellement mal optimisé pour pousser à l'achat de cartes graphiques Nvidia :bravo:

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
13 novembre 2014 à 14:20:52

Le pire c'est qu'on dirait que sur Nvidia c'est pas top non plus..

MW3TKT
MW3TKT
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:21:02

Arrêtez de dire N'IMPORTE QUOI !!!

J'ai une carte AMD R9 290 4GO et aucun problème !

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
13 novembre 2014 à 14:22:41

T'as aucun problème mais la majorité oui... t'as de la chance qu'est-ce tu veux qu'on te dise..

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:24:13

@Battlefields, quelle version du jeu ? (en bas à droite dans le menu principal)

jackalhdmgs
jackalhdmgs
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:24:56

Relis mon message, je te parle du coup d'arnaque en optimisant très mal le jeu de façon intentionnelle :oui:
Je fais tourner Black Flag en High et avec 30 FPS mais ce Unity non. Les graphismes sont moyens en plus ...

damarlhins2304
damarlhins2304
Niveau 4
13 novembre 2014 à 14:25:11

bonjour

je peux esperer quoi avec cet config

intel i7 3770 3.40 ghz
16gb ram
gtx 660 2gb vram

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:27:20

@JackalHDMGS
1 - Tu as une CG pourrie depuis bien longtemps
2 - Les cartes nVidia ne sont pas épargnées, meme celles à 1000€ comme la Titan Black, qui affiche entre 20 et 30 fps.
3 - Ubisoft n'a pas besoin d'etre intentionnellement incompétent. Ils le sont depuis longtemps.

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:27:45

Donc pour ceux qui attendaient mon retour, le voilà:

Tout d'abord, config en CDV

Ensuite pour ce qui est du jeu en lui meme, j'ai tout mis en full low (mais j'ai gardé le 1080p) et même sur la première mission c'est pas toujours très fluide alors que c'est en zone fermé.

A savoir que j'ai la version tipiak donc je sais pas si y'a une une maj depuis et AMD n'ont pas encore sorti de drivers améliorant le jeu.

Sachant que en général c'est les drivers qui m'ont sauvé avec les jeu ubi( je suis passé de 30FPS en low a 40FPS en élevé sur Watch Dogs rien qu'avec les drivers AMD)

Donc a voir comment ça va se debrouiller pour régler un peu ce merdier, mais ce qui est sur c'est que je passerais pas a la caisse pour le jeu dans le cas ici, ni pour les prochains jeu Ubi si ils sont tous comme ça.

Sachant que je faisais tourné Black Flag en high entre 40 et 60 FPS et que c'était bien plus joli que Unity en low.

xander089
xander089
Niveau 5
13 novembre 2014 à 14:28:12

allez les gars ne paniquons pas Ubisoft vont nous sortir les patch comme pour watch dogs ! ha bin non en faite ses pas ubi qui ma aidée ses guru 3d j'avais oublié Mmmmm... enfaite pas ! allez je vous laisse faut que je preco the division et far cry 4 ! non j'arrette mon troll je peut pas les preco car j'ai pas les moyens d’acheté trois titan black!Il me sorte pars les yeux ubi :desole:

damarlhins2304
damarlhins2304
Niveau 4
13 novembre 2014 à 14:31:35

bonjour

je peux esperer quoi avec cet config

intel i7 3770 3.40 ghz
16gb ram
gtx 660 2gb vram

jackalhdmgs
jackalhdmgs
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:33:33

@RedBaron : oui ma GPU est trop vieille je suis d'accord évidemment. Mon CPU est encore pire que ma carte graphique :oui:

Mais malgré tout, Unity en Very Low devrait tourner au-dessus de 30 FPS, c'est ça que je veux dire :-)))

jackalhdmgs
jackalhdmgs
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:35:07

Apparemment Ubisoft va sortir un patch, en plus du patch pré-lancement donc normalement ce sera réglé mais venant d'Ubisoft faut pas trop espérer ...

Spike05
Spike05
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:38:44

Je sais pas si yen a qui ont tenté d'installer sur un ssd mais pour moi ça bug, je peux même pas lancer le jeu (ça passe en plein écran puis ça s’enlève avec le jeu en "route", je reclique sur l'icone du jeu encore en route, ben ça refait la même chose).

Tant pis je réinstalle sur disque dur, de toutes façons je voulais juste voir si ça pouvait améliorer les chargements qu'il y a dans le jeu, enfin bref^^

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
13 novembre 2014 à 14:40:44

Intel 4970k 4Ghz
8Go de ram
AMD 290x tri-x 4Go

Tout en ultra sauf l'antialiasing en FXAA et les ombres en high. Je suis généralement à plus de 40 fps, mais il y a de temps à autre des chutes, et je ne trouve pas le jeu fluide, notamment au début qui est pourtant une zone fermée (vive la logique). Du coup, j'ai l'impression que c'est lent alors que j'ai plus de 40 fps, c'est vraiment bizarre.
Et quand je mets l'anti-aliasing au max, j'avais 3 fps au passage où on poursuit l'assassin au début, optimisation avec le cul. :rire:

Bref, j'espère un patch ou un driver qui me rendra tout ça plus fluide, jusqu'à maintenant je faisais tout tourner sans problème.

Et mon VDD qui a posté plein de screens en disant tout en ultra avec genre 50 fps, comment osent tu affirmer ça avec tes screens dégueulasses qui ressemblent à des photos prises par un vieux nokia ?

_lucco_
_lucco_
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:47:44

Avec une 760 2go j'peux esperer tout en low sauf textures en high à 40 fps~ ? :hap:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
13 novembre 2014 à 14:48:41

Même en ultra, si tu prends un screen avec genre un bâtiment "de loin", bah ça sera moche car il sera en texture low. On y peut pas grand chose. C'est assez laid d'ailleurs, les textures ultra chargent à quoi, 100 mètres de distance max :S Regardez Notre-Dame en vous mettant à 200/300 mètres. Elle sera moche même tout à fond.

C'est dommage car "de près", l'ensemble est franchement joli. Un peu plus de distance d'affichage et c'était tout bon. :/

spuk01
spuk01
Niveau 5
13 novembre 2014 à 14:51:22

J'ai aussi tenter de l'installer sur mon SSD et impossible de le lancer. Retour sur DD donc...

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
13 novembre 2014 à 14:52:11

https://pbs.twimg.com/mededia/B2Uw9GoCAAECea4.jpg:large

j'ai ri

Spike05
Spike05
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:52:51

spuk01 > merci pour la confirmation ;)

Sous forums