toinou09 Voir le profil de toinou09
Posté le 13 novembre 2014 à 10:29:42 Avertir un administrateur
Ces mec qui disent de pirater.... putin ils vont vraiment détériorer l'avenir du jeu video...
Lien permanent
Tu te fout de ma gueule ?
C'est grâce à qui que les devs se permettent de sortir des jeux buggés jusqu'à la moelle, au contenu tronqué et optimisé avec les pieds ? Grâce à ceux qui achètent cette merde et qui acceptent de se faire arnaquer par ces escrocs, le piratage et le boycott sont le seul moyen de faire comprendre aux devs que c'est le client qui est roi, preuve en est : ça fait plusieurs années qu'avec l'avènement des DLC, des DRM et autres, les acheteurs se font niquer pendant que les pirates jouent au jeu sans contraintes ni regrets.
Si il y a bien une personne entre toi et moi qui encourage les devs à se gratter le cul, sortir des jeux pas finis et donc ternir la qualité des produits de l'industrie du jv c'est toi, toi et toi seul.
Moi je conseille à un mec de pirater cette arnaque, parce que déjà vu sa config il va se faire niquer, c'est clair et net. J'aurais pu fermer ma bouche et le laisser engraisser Ubisoft qui lui vendra un jeu à 50-60 balles qui tournera en low/20 fps instables sur sa config mais je l'ai pas fait, je ne ment pas comme toi.