Bonsoir à tous,
Je me demandais ce que vous pensiez, les fans de la franchise, du fait d'acheter le jeu en dématérialisé ?
Avant de donner mon point de vu je tiens à souligner que je suis pas le genre de personne qui s'insurge pour le choix des gens, ils font ce qu'ils veulent. Mais forcé de constater que souvent dans le JV c'est vraiment une mentalité qui suit les dernières générations qui aucun mal à TOUT prendre en démat et ça, ça me gêne déjà un peu plus.
Assassin's Creed c'est typiquement le genre de jeu que je refuse de prendre en démat pour le coup. Alors que j'ai aucun problème avec ça avec des jeux comme Chivalry par exemple.
Mais dans les AC il y a toujours eu une masse de choses à faire, des tonnes de quêtes annexes, et globalement un contenu vraiment énorme que je préfère voir incarner en support physique qu'en simple jeu digital dans un programme.
Faut savoir que ce que font les consommateurs en majorité deviendra, hélas, un jour la "version standard" de faire les choses. Ici en l'occurrence ça veut dire que plus le démat' est accepté plus il y a des chances que le support physique se voit un jour d'être mit au second plan.
Votre avis là dessus ?