CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 novembre 2014 à 11:49:34

Le ubishop livre par UPS, y'a une erreur dans l'email envoyé qui renvoi vers colissimo, si vous allez sur le ubishop vous avez le lien vers le tracker UPS. Du moins pour ma part.

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:50:20

@dOb3r : on as un lien qui amène au tracker UPS, MAIS, le numéro de suivi est un numéro de suivi colissimo.

Ils ont simplement changer leur mode de livraison, voila tout

Lite
Lite
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:50:30

j'ai un petit problème, et vu que j'ai pas envie de me taper plus de 40 pages sur ce topic pour trouver une éventuelle solution.

j'ai reçu le mail d'expédition qui me mène vers un lien collissimo. le numéro n'est pas bon soi disant. soit.

je vais sur ma page des commandes ubiplay, second numéro qui m'envoie vers une page ups et là encore le numéro ne correspond pas...

déjà je comprends pas pourquoi il y a deux transporteurs ... et ensuite bon ok les les colis sont peut être pas encore répertoriés.

mais c'est long quand même

j'aurais besoin qu'on m'explique x)

DesmondMiles33
DesmondMiles33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 11:51:11

985 :content: . Oui parcontre le lien qui te renvoie vers UPS alors que c'est colissimo WTF :ouch:

Harrington_
Harrington_
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:51:23

dOb3r Voir le profil de dOb3r
Posté le 11 novembre 2014 à 11:49:34 Avertir un administrateur
Le ubishop livre par UPS, y'a une erreur dans l'email envoyé qui renvoi vers colissimo, si vous allez sur le ubishop vous avez le lien vers le tracker UPS. Du moins pour ma part.

:d) Ce que tu dis est faux. :ok:

Clic sur le lien UPS sur ubishop et tu auras une erreur de track.

Maintenant, prend ton n° de commande qu'il y a sur ta commande ubishop, le 9V quelque chose, et met le sur le lien colissimo qu'il y a dans le mail, et la ça trouvera ton colis.

Faut être sûr avant de dire quelque chose :ok:

Enigma29
Enigma29
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:51:31

Tu prends le numéro d'ups et tu le met chez collisimo.

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:53:01

@Lite : c'est une erreur, le lien dirige vers UPS, mais le numéro qui sert de lien est un numéro colissimo.

Copie/colle le numéro de suivi sur le site colissimo, et tu auras ton suivi ;)

Lite
Lite
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:53:45

aaaah d'accord. ah bah c'est d'un clarté déconcertante leur truc x)
merci en tous cas :)

Lite
Lite
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:54:01
  • d'une
Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:54:31

Les colis sont répertoriés, ils ont actuellement été pointés a la Plateforme postale Est (située a Metz).
Ils ont le statut "en cours d'acheminement".

Ils devraient pointer a notre plateforme régionale respective demain, et arriver chez nous jeudi ;)

Les habitants dépendant de la plateforme de Metz auront quand a eux peut-être même la chance de le voir chez eux dès demain.

Enigma29
Enigma29
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:54:36

D'ailleurs le mien affiche: en cours d'acheminement et loclisation plateforme est. Donc il est acheminé vers Metz ou de Metz à chez moi?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 novembre 2014 à 11:55:11

Houlà relax j'ai pas lu votre débat xD, le tracker faux ça m'étonnait pas plus que ça quand ils t'envoient l'email c'est rarement à jour côté site du livreur. C'est étonnant qu'ils passent par colissimo ceci dit, dans tous les cas ils laissent dans la boite aux lettres donc pas bien grave.

Enigma29
Enigma29
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:55:21

à 5 sec j'ai ma réponse XD

Elvarang
Elvarang
Niveau 6
11 novembre 2014 à 11:56:21

Donc, on devrait normalement l'avoir jeudi. :-(

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:56:32

@Enigma29 : il as été pointé a Metz, donc il est sur le chemin vers ta plateforme régionale.
Du moins, il est enregistrer pour le départ du prochain convoi (qui devrait être cette nuit puisque jour férié oblige aujourd'hui les centres sont fermés donc, les colis naviguant la nuit, ils n'ont pas du bouger hier)

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:58:01

colissimo c'est plus d'un million de colis expédié par jour donc faut pas les prendres pour des navets ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 11:58:29

Désolé les gars, je n'ai pas compris la démarche à suivre pour suivre son colis ...

J'ai le liens colossimo + mon numéro de commande 89*******

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
11 novembre 2014 à 11:58:32

moi il me demand les numéro quand je click sur leurs , du coup je peux pas suivre :/

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 novembre 2014 à 11:58:59

Habitant dans le sud j'ai toujours eu les jeux le jour J avec ubishop, jamais avant ou après. Ceux qui habitent près de leur plateforme comme l'a dit Pheonix peuvent l'avoir demain, c.f topic préco des jeux ubi déjà sortis.

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:59:28

@Tous : pas d'inquiétude vis a vis du gloubiboulga UPS/Colissimo.

Le numéro de suivi est colissimo, on as pu vérifié qu'on en avait bien un tous différent.

De plus, sur nos mail, il y a bien une tentative de lien vers le suivi colissimo.

Donc cela nous prouve bien que c'est volontaire, y'a pas d'entourloupe, Ubi a expédié cette fois-ci via colissimo.

Le fait que le lien sur le site envoi vers le tracking UPS viens du codage du site.

En effet, le site est programmé pour envoyer vers UPS. Quand ils rentrent le numéro de suivi dans la case au moment de mettre a jour nos status, la case est programmée pour transformer ça en lien vers UPS.

Hors, comme le changement de transporteur est récent, leur site n'as pas été MAJ, ce qu'il fait qu'il essai toujours de nous envoyer vers UPS, mais vu que c'est un numéro colissimo, le site UPS ne trouve pas de colis (normal).

@Elvarang : soit Jour J, y'a pas de drame non plus ;)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment