CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

snakedead02
snakedead02
Niveau 6
11 novembre 2014 à 10:53:37

merci pour vos réponses, j'essaie de croiser les doigts pour demain, mais c'est pas gagné.

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:54:11

MDRRRR Mini-Chou j'aimerai pas être ton facteur
Je suis plié là, faire chialer le facteur il faut le faire mouahahaha

[JV]MaGiKCieN
[JV]MaGiKCieN
Niveau 6
11 novembre 2014 à 10:59:51

L'actualisation se fera ce soir à minuit je pense sur les colis

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:03:33

Masters_38 ben justement, j'avais commandé des objets de collection (rien à voir avec les jeux vidéos, des figurines assez rares et très cher) et j'avais reçu un colis, il avait tailladé avec une lame , quand j'ai vu ça, j'ai direct arraché le carton et la boite de la figurine était elle aussi complètement défoncé ...
javais souvent reçu des colis avec juste l'emballage de déchiré, ouvert mais le contenu n'avait jamais été abimé, mais là, ce jour là c'était la goute d'eau ,c'est là ou j'ai pété un câble devant ma maison et le facteur à effectivement eu très peur :rire2:

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:06:00

Mini Chou :d) Mais après ça peut être la faute de l'expéditeur aussi non ? il a pas mi " FRAGILE " dessus ? moi une fois c'est la douane qui a massacré mon carton ces sauvages !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 11:10:08

"c'est pour ça que j'ai pris livraison express, car avec UPS, je sais que mon colis va arriver dans de meilleurs conditions (et UPS j'y suis passé un très grand nombre de fois). "

Tout est relatif, moi je vomis UPS, quand j'avais précommandé slyrim, il y a 3 ans tout poil, j'ai eu le jeu 5 jours après la sortie et après avoir gueulé au téléphone. Pourquoi ? le livreur trouvait pas mon chiffre dans ma rue ( qui est très grande ) sans déconner ... et deux fois ...

+ une fois avec UPS un colis ouvert.

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:14:27

Moi j'ai remarqué une chose avec les livreurs , pour trouver ton adresse il faut que leurs GPS te ramène devant la porte de la maison, a moins d'un mètre pour qu'il te trouve ( bon j'avoue j'abuse un peu ) , mais desfois les mecs tellement qu'ils ne veulent pas descendre de leurs fourgon ils ne déposent même pas les colis ils le rammènent directement a un point relais sans se faire chier.
J'en ai eu pas mal des pas mal comme ça, mais faut pas nier qu'il y'a aussi de très bon livreur que je remerci via jvc.com

SISOP
SISOP
Niveau 28
11 novembre 2014 à 11:19:39

Ils m'ont envoyé un mail hier pour l’expédition mais avec le jour férié va surement décaler la livraison, ce qui n'a, soyons honnete, aucune forme d’importance, un jour ou l'autre, ca change rien.
Les posts hystériques de gamins en transe qui attendent leur jouet de noel, quelque soit le titre d'ailleurs, c'est valable pour tous les forums, c'est votre probleme...

SISOP
SISOP
Niveau 28
11 novembre 2014 à 11:22:42

Et j'ai préco le guide à micromania, j'aurais plus qu'à aller le chercher jeudi

Robi-wank
Robi-wank
Niveau 8
11 novembre 2014 à 11:23:34

jour férié faut rien espérer :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 11:25:27

je préfèrerai quand même que ça arrive demain pour ma part, car jeudi je suis prit sur toute la journée..

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
11 novembre 2014 à 11:25:50

j'ai bossé à la poste et non vous ne recevrez pas le coli avec votre facteur qui vous livre le courrier (enfin en général) il y a le facteur qui livre les lettre et petit coli qui rentre dans la boite aux lettres et après vers le milieu de journée c'est un autre gars qui se balade avec son camion et tout les colis.

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:30:45

Colissimo = la poste = le facteur, c'est sur à 100%

En plusieurs années si j'ai pas eu au moins une centaine de livraison avec colissimo, j'en ai jamais eu .. je sais de quoi je parle , t'en fais pas :)

katsuo-takeshi
katsuo-takeshi
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:36:51

Donc sur à 100% qu'il arrive pas aujourd'hui ?

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:41:48

Non mais allo quoi, vous me recevez ? t'es un clients de chez ubi mais t'as pas de colis ? c'est comme si je te disais t'es un assassin et t'as pas de capuche ? non mais allo quoi ^^

Katsui-takeshi :d) oui tu ne l'aura pas aujourd'hui cherche pas ^^

DesmondMiles33
DesmondMiles33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 11:42:19

Tiens je viens de me rappeller mini chou, hier tu disait que Ubi avait du bug et qu'on avait surement le meme numéro de suivi colissimo, du coup ta vérifier auprès d'autre personne ? :-)

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:45:36

@DesmonMiles33 : vérifions, le miens fini par 421, et le vôtre ? (Les 1ers numéros ont de grande chance d'être identiques, mais les derniers doivent changer en général)

Randocan
Randocan
Niveau 11
11 novembre 2014 à 11:46:33

Il fini par 314 le mien donc ça a l'air d'être bon.

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:47:44

Donc on as notre réponse ! Pas d'erreur dans nos numéros de suivi :-)))

[JV]MaGiKCieN
[JV]MaGiKCieN
Niveau 6
11 novembre 2014 à 11:48:38

moi 530

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment