CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

gavaldria
gavaldria
Niveau 3
11 novembre 2014 à 09:46:32

Énorme déception si il arrive en retard....

Enigma29
Enigma29
Niveau 7
11 novembre 2014 à 09:48:27

Soyez optimistes! Ubi ne va pas faire une bourde aussi énorme que de livrer en retard. Nos jeux, on les aura Jeudi au plus tard :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 09:48:35

première et dernière fois que je commande sur leur site en carton.

howlingwolf38
howlingwolf38
Niveau 8
11 novembre 2014 à 09:52:03

@masters_38 je suis de l isere et j ai recu mon mail aprés midi

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:56:12

howlingwolf38 :d) je suis de l'isère aussi, mais j'ai rien reçu, nada niet rien de rien.
Bref comme l'a dis plus haut Enigma29, j'espère l'avoir jeudi , je m'en fou de l'avoir mercredi perso,
mes jours de repos pour le travail son jeudi et vendredi donc l'avoir jeudi ce serait juste l'idéal quoi !!
Mais Ubisoft à encore fait des siennes, quand tu voies que plein de gens l'on déja et qu'il l'on pas commandé chez UBI ça fou juste les boules quoi, si j'étais développeur j'enverrai d'abord le jeu a ma clientèle que ceux des autres histoire de les attirer sur mon site quoi, mais ubisoft ça marche à l'envers je crois....

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
11 novembre 2014 à 09:58:53

Master je suis de l'isere ( la verpilliere) et j'ai recu mes mails aussi. Sa se trouve nos jeux sont ensemble malgre que tu n'est pas recu les mails.

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:01:28

oui oui la verpillère je connais très bien, j'espère bien que mon colis et bien dans le camion avec les votres chèr compatriotes de l'isère ^^

Moi je suis de vienne ^^

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
11 novembre 2014 à 10:18:03

J'espere aussi pour toi.

snakedead02
snakedead02
Niveau 6
11 novembre 2014 à 10:19:37

Vous pensez que le site de Colissimo sera mis à jour un jour férié ? Etant donné que les colis sont apparement en cours d'acheminement.

howlingwolf38
howlingwolf38
Niveau 8
11 novembre 2014 à 10:21:54

vdd ca m etonnerait qu'il le mette a jour

[JV]MaGiKCieN
[JV]MaGiKCieN
Niveau 6
11 novembre 2014 à 10:22:36

non on aura pas la MAJ

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:23:35

snakedead02 je ne pense pas , de toute façon si il est en cours d'acheminement c'est qu'il est dans le camion ^^

Par contre les mises a jours que tu pourras voir sont exemple : votre colis est arriver sur sur site de distrubution centre courrier 78...
En cours d'acheminement c'est bon signe , mais après ca ne les empêches pas de changer de plateforme , par exempler de passer de la plateforme du 38 au 78 et ainsi continuer l'acheminement sur le centre courrier ( distribution ) du 78 ^^

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:26:34

l'année derniere avec la black chest edition de black flag j'avais été livré par UPS. j'avais reçu à j-1.

cette année c'est colissimo; je veus pas êtere mauvaise langue mais je sens que ce sera J+3 :noel:

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:31:58

mercutio2 :d) personnellement j'ai jamais eu de problème avec colissimo j'ai toujours été livré en 48h max.

Ca dépend toujours un peu plus de l'expéditeur qui envoi le colis plus tard que prévu et cela ce répercute sur les pauvres employé de la poste ^^
Je vois pas trop de différence entre livraison standard UPS et le Service colissimo ^^

DesmondMiles33
DesmondMiles33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 10:38:58

Puis avec colissimo on sait qu'on sera livrer le matin :-)

Drakhoss
Drakhoss
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:39:57

Ce qui fait chier étant donné que je en suis pas la le matin...

berillions
berillions
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:40:46

C'est pas sur que ce soit que le matin... Ma dernière livraison colissimo est passée à 16h15 un vendredi :D

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:43:39

Moi mon facteur passe toujours vers 11h - 11h30, sauf la dernière fois que j'ai commandé ma ps4 il est passé a 11h58 ce fou lol deux minutes avant sa pause déjeuné ( enfin si il en a une ^^)

DesmondMiles33
DesmondMiles33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 10:47:47

Vers chez moi il passe tout le temps vers 9h30 / 10h :noel:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
11 novembre 2014 à 10:50:30

En faite colissimo comme c'est la poste, personne n'a les mêmes horaires, ni même les mêmes conditions de livraison.

C'est lié à l'heure habituelle ou vous recevez votre courrier , moi aussi en général c'est vers 11h.

Le mode de livraison, c'est pareil, certains en sont très contents , d'autres moins , ça dépend aussi du centre de tri de votre ville/région.

Pour ma part, je déteste colissimo pour des colis trop importants/fragiles, trop souvent j'ai eu le carton défoncé , voir même ouvert et même après m'être plaint plusieurs fois à la poste, avoir même pété des cables sur mon facteur à l'en avoir fait limite chialer (je déconne pas, je l'avais fait flipper ce jour là ), lui même me l'a dit, c'est au centre de tri que tout se passe, lui reçoit ses cartons comme tel .

c'est pour ça que j'ai pris livraison express, car avec UPS, je sais que mon colis va arriver dans de meilleurs conditions (et UPS j'y suis passé un très grand nombre de fois).
Donc demain on verra bien si le suivi change, mais si c'est la poste qui me livre, je vais envoyer un mail bien salé à Ubi :)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment