Bonjour.
Je vous fait par de mon expérience personnelle à ce sujet. En effet suite au mail d'Ubisoft j'ai eut l'occasion d'avoir connaissance du possible prétéléchargement du jeu. Je précise que j'ai acheté la version proposé sur Uplay. Comme vous le savez peut-être Uplay est un ersatz de la plateforme de Steam, qui bug régulièrement et qui fonctionne quant il le veut bien surtout pour la sortie de gros jeu AAA. Et bien je vous informe qu'Uplay reste sur la même voie, celle de la voie de garage puisqu’après avoir passé cette nuit 6 heures de téléchargement je m’aperçois qu'au final le jeu n'a été téléchargé qu'à hauteur de 20 % environ. Et non cela ne vient pas de la connexion mais bien des "fameux" serveurs Ubisoft puisqu'après avoir commencer à télécharger à grande vitesse la vitesse de téléchargement s'est ensuite effondré à quelques kilos octets... Et comme l'on parle d'un jeu de 50 Gigas vous voyez le temps qu'il me faudra pour finir le téléchargement.
Ainsi je conclu en vous donnant un bon conseil, n'achetez pas une version digitale sur Uplay ou sinon comme moi vous en serez déçu, et privilégié la version Steam dont les serveurs, eux, sont à la hauteur de performance que l'on est en droit d'attendre d'une plateforme de téléchargement.
Bonne journée à vous et bonne commémoration du 11 novembre.