CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

xVampireDeathx
xVampireDeathx
Niveau 5
11 novembre 2014 à 07:24:44

Je pense que c'est la où les colis vont être triés pour ensuite aller dans les différentes direction de la où ils doivent être livrer après j'y connais rien mais c'est normal au début ils sont toujours sur une plateforme.

neuropsyko
neuropsyko
Niveau 3
11 novembre 2014 à 07:29:54

En regardant ma facture c'est bien marquer frais d’expédition par UPS avec livraison pour le 2014/11/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415685162-ups.png

je ne comprend donc pas pourquoi il l'envoi par Colissimo ??

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 novembre 2014 à 07:42:46

Plateforme Est = Metz

xVampireDeathx
xVampireDeathx
Niveau 5
11 novembre 2014 à 08:20:48

Zak-De-Monaco06 :d) Merci :)

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 08:29:27

et bein dis donc beaucoup de monde on le suivi mais bordel moi j'ai rien du tout pourtant je suis pas de la Belgique ^^ comment ne pas s'énerver j'achèterai plus rien chez ubishop c'est pas sérieux

pitivierdu62
pitivierdu62
Niveau 6
11 novembre 2014 à 08:32:07

Pareil dans le mail ubisoft parle de la poste et sur ubishop d'ups --'sur colissimo il etait à plate-forme est hier ;)ps:j'ai payé pour avoir la livraison en express

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
11 novembre 2014 à 08:42:40

C'est pour ça, je vous dis que y'a un bug dans leur mail,certains ont réellement du avoir leur colis envoyé par ups mais ils ont du chier dans la colle et se tromper dans l'envoie des numéros de suivi.
Moi le premier je suis étonné que mon colis soit envoyé par colissimo alors que ça a toujours été par UPS (sur ma facture c'est aussi indiqué que c'est eux qui me livrent).
On verra bien demain , je peux me tromper mais y'a une embrouille c'est certain :rire2:

[Edward_Kenway]
[Edward_Kenway]
Niveau 6
11 novembre 2014 à 08:45:18

impossible d'aller à la poste demain pr récupérer mon colis alors ?

Et ... j'arrive pas à rentrer ce code 9V25XXXXXXX dans le truc colissimo là :(

pitivierdu62
pitivierdu62
Niveau 6
11 novembre 2014 à 08:53:02

Le pire sur ma facture c'est marqué livraison le 10/11

gavaldria
gavaldria
Niveau 3
11 novembre 2014 à 09:14:50

Je suis le seul à e pas avoir reçu de mail ? :mort:

Drakhoss
Drakhoss
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:19:07

Pitivierdu62 le chanceux qui a reçu son colis avant meme qu'on l'envoie et qui ne s'en ai pas rendu compte :cute:
J'aimerais tellement être a ta place

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:22:46

Bonjour. :salut:

Je vous fait par de mon expérience personnelle à ce sujet. En effet suite au mail d'Ubisoft j'ai eut l'occasion d'avoir connaissance du possible prétéléchargement du jeu. Je précise que j'ai acheté la version proposé sur Uplay. Comme vous le savez peut-être Uplay est un ersatz de la plateforme de Steam, qui bug régulièrement et qui fonctionne quant il le veut bien surtout pour la sortie de gros jeu AAA. Et bien je vous informe qu'Uplay reste sur la même voie, celle de la voie de garage puisqu’après avoir passé cette nuit 6 heures de téléchargement je m’aperçois qu'au final le jeu n'a été téléchargé qu'à hauteur de 20 % environ. Et non cela ne vient pas de la connexion mais bien des "fameux" serveurs Ubisoft puisqu'après avoir commencer à télécharger à grande vitesse la vitesse de téléchargement s'est ensuite effondré à quelques kilos octets... Et comme l'on parle d'un jeu de 50 Gigas vous voyez le temps qu'il me faudra pour finir le téléchargement.

Ainsi je conclu en vous donnant un bon conseil, n'achetez pas une version digitale sur Uplay ou sinon comme moi vous en serez déçu, et privilégié la version Steam dont les serveurs, eux, sont à la hauteur de performance que l'on est en droit d'attendre d'une plateforme de téléchargement.

Bonne journée à vous et bonne commémoration du 11 novembre.

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:23:14

gavaldria :d) je n'ai pas reçu de mail non plus, je viens de leurs écrire pour demander la situation de mon colis, expédié ou pas etc...

On verra bien si ils me répondent ^^

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:25:28

Merci à toi pour l'info BLACKJAK
Moi personellement j'ai pas la connexion requise pour télécharger des jeux ( je suis a 4 méga lol ) , mais pour les autres ça peut être très utile ^^

Philigane
Philigane
Niveau 8
11 novembre 2014 à 09:25:29

Masters_38 tu rêves un peu c'est le 11 Novembre, ils te répondront demain pour te dire que ton colis est arrivé. Pour ma part j'habite dans le sud de la France le numéro de colis ne marche pas. J'espère meme pas l'avoir demain. Très déçu de ubisoft pour ma part

Yacan
Yacan
Niveau 3
11 novembre 2014 à 09:36:00

Toujours rien non plus ce matin :malade:

gavaldria
gavaldria
Niveau 3
11 novembre 2014 à 09:37:43

Masters_38 :d) Merci, en remontant un peu les pages, je me suis rendu comptes que je ne suis pas la seul belge dans le cas. A mon avis on le recevra en retard :honte:

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:37:58

Philigane, exacte je sais bien que nous sommes le 11 novembre mais bon on sait jamais qui ne tente rien n'a rien, je suis vraiment déçu aussi on se dévoue pour commander sur leur sites et les mecs ne se donnent même pas la peine de nous donner des numéros de suivis sans nous faire galérer, la prochaine fois pour moi ce sera Amazon ( si il y'aura une prochaine fois biensûre ) au moins avec eux tu est sûre d'avoir un numéro de suivi " correcte " avec un délai de livraison probable indiqué

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:39:59

Gavaldria :d) le problème c'est que je ne suis pas Belge moi lol, un lyonnais ( enfin pas très loin de Lyon ) et je pense que je ne suis pas le seul français dans cette situation :-(

Philigane
Philigane
Niveau 8
11 novembre 2014 à 09:41:31

+1 master_38 la prochaine fois sa sera ailleurs.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment