CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
10 novembre 2014 à 15:12:42

beber069 si tu préco la version boite pas besoin de le telecharger plus qu'a l'installer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 15:13:31

Moi le coup de coeur du 1 c'est plutôt fait par son ambiance, sa bande sonore, et la dimension roleplay qu'elle offrait.

Jouer un ange de la mort qui se dissimilé à travers sa capuche etc ... par les créateurs de POP en plus à l'époque qui était l'une de mes firmes préférés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 15:15:08

N'empêche vous imaginez, ceux qui l'ont ont mis des vidéos sur Internet, c'est déjà magnifique, mais en plus la qualité est bridée à cause de la diffusion Youtube, et en plus ils n'ont pas le patch. Imaginez quand on l'aura, avec patch, écran HD et tout :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 15:15:18

amsterdamien Voir le profil de amsterdamien
Posté le 10 novembre 2014 à 15:12:42 Avertir un administrateur
beber069 si tu préco la version boite pas besoin de le telecharger plus qu'a l'installer ^^

Yep, mais au lieu de lancer le jeu dès qu'il est possible de le faire, on doit attendre que le livreur passe, et encore, si ce n'est pas un moment où je suis en cours :fou: je devrais attendre minimum le lendemain pour aller le chercher, j'en pourrais plus ...

OrionPax2308
OrionPax2308
Niveau 7
10 novembre 2014 à 15:16:49

Moi j'ai découvert avec brother hood est ce qui m'a plus c'était l'open world et les personnage ensuite ai pris le 1 , le 2 puis révélation puis le III puis le IV puis le "V"

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
10 novembre 2014 à 15:17:19

si c'est des cours tu sèches ^^ je me rappel j'avais perdu un taff le jour de la sortie d'assassin's creed 2, j'etais partis avant l'heure^^ au moins j'ai eu le temps d'y jouer xD

ezio59altair
ezio59altair
Niveau 4
10 novembre 2014 à 15:17:21

oui aussi pour sa Ene_Naia tout a fait d'accord avec toi ! il se sont inspire de prince of persia mais il en ont fais quelque chose de mieux de totalement different

LeoWing
LeoWing
Niveau 5
10 novembre 2014 à 15:19:07

Evitez le bla bla, y'a des topics pour ça et restez sur le sujet , c'est à dire les commande Ubishop , merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 15:19:16

amsterdamien Voir le profil de amsterdamien
Posté le 10 novembre 2014 à 15:17:19 Avertir un administrateur
si c'est des cours tu sèches ^^ je me rappel j'avais perdu un taff le jour de la sortie d'assassin's creed 2, j'etais partis avant l'heure^^ au moins j'ai eu le temps d'y jouer xD

Je suis dans une école à 3000 euros l'année ou déjà on est que 35 à être prit la première année, et 10 à passer en seconde année ... donc crois moi, je préfère attendre un peu que de sécher les cours :noel:

ezio59altair :oui: après je dois avouer que j'aimerai bien recroiser notre prince de perse :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 15:19:52

édition guillotine expédier

ezio59altair
ezio59altair
Niveau 4
10 novembre 2014 à 15:22:13

magnifique y commence a avoir du mouvement on va bientot pouvoir se croiser sur ps4 :cool: bref vive AC

[Beber069]
[Beber069]
Niveau 5
10 novembre 2014 à 15:25:29

@Ene_Naia: Je voulais parler de la phase d'installation du jeux sur la console (comme ca dl des patchs, etc..). Un patch day one de 900Mo, si on pouvais le dl maintenant ca serait cool :gni: .

Coach_julius
Coach_julius
Niveau 6
10 novembre 2014 à 15:27:31

Je plein celui qui est parti ce matin et qui voudrait tout lire...

Kidthebest
Kidthebest
Niveau 5
10 novembre 2014 à 15:28:31

Toujours pas de mail sa commence a me faire stresser tout sa j'espère qu'il m'on pas oublier ^^

Coach_julius
Coach_julius
Niveau 6
10 novembre 2014 à 15:30:19

Stresse pas le mail c'est une formalité, ou une histoire de scan etc... ton jeu est sans doute au même endroit que le miens et les autres etc.

masters_38
masters_38
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:30:31

rien non plus de mon coté pour l'édition bastille commandé en septembre,toujours dan l'attente d'une petite lueur d'expédition.

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:30:57

mdr j'ia reçu un message comme quoi mon edition bastillee tait envoyée. lien de colipost, aucun numero de suivi, ce gros fail de leur part

ezio59altair
ezio59altair
Niveau 4
10 novembre 2014 à 15:31:30

on ne peut lui souhaitez que bon courage :rire: . j'ai taffer de 00h00 a 6h00 du matin je suis rentré depuis j'ai pas dormie juste au cas ou je venais a recevoir mon jeu aujourd'huit , et oui etre un fans c'est faire des trucs stupides exemple:les meufs fans de chanteur a la c..... qui crise dans les rue comme des folles quand elle vois leur starlette mdr

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:33:03

mon édition guillotine à été expédié

Masters_38 kidthebest

vous l'avez préco chez qui ?

Kidthebest
Kidthebest
Niveau 5
10 novembre 2014 à 15:34:43

Commander sur ubishop l'édition notre dame version ps4