CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
10 novembre 2014 à 12:06:38

angous en effet tu a l'air de très bon humeur mais je t'en pris va faire la paix et donne ton frigo au somalien, en attendant j'ai hâte de recevoir mon jeu et si tu veux parler de guerre famine etc etc ya des site pour ça .....

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
10 novembre 2014 à 12:07:23

newmickeymouse je verrais plus le 500 000 mini ^^

Coach_julius
Coach_julius
Niveau 6
10 novembre 2014 à 12:11:44

Détendez vous les gens et discutez paisiblement pour patienter ^^

La remarque des princes capricieux qui achète avec la tune des parents elle m'a fait rire celle là !!!!!!

Un aveux ? une confidence ?

Ah si seulement mes parents m'acheter encore mes jeux... xD

Tout geek ou gros joueur normal devient impatient c'est normal pas besoin de vous insulter ou vous prendre le melon

Y'a une date de sorti et l'éditeur fait en sorte qu'on l'ai le jour J sans pouvoir controler tout les distributeur dans nos région

newmickeymouse
newmickeymouse
Niveau 8
10 novembre 2014 à 12:11:46

Allez on va calculer!

Etant donné que même si c'est automatique, un envoi est généré tout les 0.1 secondes

500 000 x0.1=50 000 seconde

50 000 secondes = 833,33 minutes

833,33 minutes = 13,88 heures

Imaginons qu'il commence à envoyé à 7h du matin, cela veux dire que certain recevrons le mail à 7h du matin, d'autre à 20h voir 21h

CQFD :hap:

1 500 000 seconde =cela fait que la dernière personne qui sera

newmickeymouse
newmickeymouse
Niveau 8
10 novembre 2014 à 12:12:25

oublié la dernière ligne. :hap:

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
10 novembre 2014 à 12:12:55

Je pense effectivement qu'ils ont au moins 500.000 éditions a faire partir aujourd'hui, facile même.

Je rappel que c'est le même centre uplayshop qui expédie pour l'Europe entière en plus.

Donc bon, excusez les d'avoir du taf, et de préférer d'abord de s'assurer d'envoyer tout les colis aujourd'hui et après s'occuper de nous envoyer les mails..

Tu préfère quoi [haine], que ton colis parte demain mais que t'est ton mail a la seconde ou il part.

Ou que ton colis parte ce matin quitte a ce que tu reçoive ton mail ce soir a 18H ?

Franchement certains mais...

Alors après, tout le monde n'est pas des Kévins de 12 ans qui se le sont fait payé par papa maman et qui viennent pleurer que les pauvres ne l'auront que Day One alors que 10 mecs en France l'ont déjà...

Certains sont juste des gens qui se le sont payés eux même et qui l'attendent avec impatience, mais sont raisonnés.

Je remarque quand même que y'a 2 ans, le topic similaire avais une bien meilleure ambiance, c'était bien plus bon enfant, on étais impatient et fébrile mais pas trop embêter par les râleurs.

Dommage, j'étais passer sur ce topic cette année espérant retrouver cette même ambiance qui avait l'air de rien rendu l'attente de ma Freedom Edition bien plus sympathique, contribuant a faire de cela un évènement et même, une petite fête virtuelle entre fans...

Mais bon, que voulez vous, tout ce perds ma bonne dame...

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
10 novembre 2014 à 12:12:58

Mec confonds pas caprice et excitation, pour beaucoup on attend ce jeu depuis longtemps on est juste excité de savoir que dans 3-4 jours tout au plus on va pouvoir y jouer !
Mais va pas croire que sous prétexte que t'en a 5 qui couinent parce qu'ils ne l'ont pas tout de suite que tout le monde est comme ça !!!
Faut te calmer mon vieux, ça sert à rien de péter un câble pour 4 pégus pasfichu d'attendre 3 jours !
Sur les derniers messages on parlait juste de l'enthousiasme qu'on a du risque de l'avoir plus tôt, c'est tout.
Mais perso même si je le reçois vendredi au lieu de mercredi ou jeudi, je m'en bats royalement, y'a plus grave !
J'ai un boulot, des études, une copine, et c'est plus important qu'un jeu vidéo !

Mais arrête de mettre tout le monde dans le même panier, et de faire ta pleureuse pour 4 forumeurs qui ne peuvent pas attendre, car on est pas tous comme ça, heureusement ! Tu sapes l'ambiance !

PS : Ecrire en majuscules, ça donne pas l'impression que tu en as des plus grosses :ok:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
10 novembre 2014 à 12:14:02

PS2 : C'est à Angous que je m'adresse.

Sorry pour le double-post

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
10 novembre 2014 à 12:14:46

@newmickeymouse : certains moins chanceux avaient reçu leur mail le lendemain matin a l'époque de la Freedom Edition.
Mais leur colis était bien parti la veille en même temps que tout les autres ! ;)

7Z7
7Z7
Niveau 29
10 novembre 2014 à 12:15:24

En tout cas, ils en mettent du temps pour répondre aux mails :noel:

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:16:15

non c'est ma tune que j'ai acheté le jeu pourquoi?

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
10 novembre 2014 à 12:17:24

@Phoenix10 :d) Ouais mais dans un sens ça fait une bonne surprise au final ... T'es là, t'attends le mail, tout le monde a reçu le sien mais pas toi, tu commences à te dire "merde je pensais pouvoir y jouer ce jour là comme tout le monde mais non :snif: " quand pouf ! Le v'là arrivé :)

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
10 novembre 2014 à 12:20:00

@7Z7 : ça sert a rien de leur envoyer un mail pour demander quand le colis seras expédié...
Ils sont suffisamment occupés, au mieux t'auras une réponse après reception de ton mail d'exped.

Sérieux les gens, y'en as vraiment qui harcèlent les services clients dans des cas pareils ?

Punaise, on est dans les temps la y'a pas de quoi ne serait-ce que leur envoyer une petit mail...

Puis en plus vous risquez de vous niquer parce que les mecs si ils pigent de travers peuvent bloquer votre commande pensant que y'a un blem... Donc bon...

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
10 novembre 2014 à 12:20:48

angous pour te faire remarquer que je pose la question avant de te dire que c'est papamaman qui te l'ont acheté

newmickeymouse
newmickeymouse
Niveau 8
10 novembre 2014 à 12:21:14

envoyé leurs un mail de félicitation, que vous êtes fière d'eux et qu'il répondent assez rapidement !

vous aurez peut être un envoi prioritaire :hap:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
10 novembre 2014 à 12:21:26

Pheonix10 Voir le profil de Pheonix10
Posté le 10 novembre 2014 à 12:12:55 Avertir un administrateur

Je remarque quand même que y'a 2 ans, le topic similaire avais une bien meilleure ambiance, c'était bien plus bon enfant, on étais impatient et fébrile mais pas trop embêter par les râleurs.

Dommage, j'étais passer sur ce topic cette année espérant retrouver cette même ambiance qui avait l'air de rien rendu l'attente de ma Freedom Edition bien plus sympathique, contribuant a faire de cela un évènement et même, une petite fête virtuelle entre fans...

:d) Je te confirme :-(

[haine]
[haine]
Niveau 6
10 novembre 2014 à 12:23:30

Vu comme ça oui je comprend mais un post sur forum ou envoyer un mail 1 semaines avant l'envoie pour dire voilà ont prévois d envoyer à tel et tel date le colis c'est pas de refus surtout quand tu reçoit 3 4 mails de pub à la con par semaines. Et comme je disait c'est juste que j'aime savoir ou ils en sont et ce qu'ils prévoient de faire. L'édition guillotine je l'ai prise moi avec mon salaire que JE gagne en travaillant je suis pas Kévin 12ans comme tu dis je suis impatient oui mais au fond je me moque de l avoir en avance l'avoir le 13 n'augmentera que le plaisir de l'avoir enfin en mains donc stop mettre tout le monde dans le même panier.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
10 novembre 2014 à 12:24:39

+1VDD

Coach_julius
Coach_julius
Niveau 6
10 novembre 2014 à 12:24:40

Mais faisons la fête !!!!!

Coach_julius
Coach_julius
Niveau 6
10 novembre 2014 à 12:25:15

pour WD j'avais sorti un vieux reportage sur comment sont fabriquer les CD des jeux lol

Si cela intéresse quelqu'un xD

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment