Je pense effectivement qu'ils ont au moins 500.000 éditions a faire partir aujourd'hui, facile même.
Je rappel que c'est le même centre uplayshop qui expédie pour l'Europe entière en plus.
Donc bon, excusez les d'avoir du taf, et de préférer d'abord de s'assurer d'envoyer tout les colis aujourd'hui et après s'occuper de nous envoyer les mails..
Tu préfère quoi [haine], que ton colis parte demain mais que t'est ton mail a la seconde ou il part.
Ou que ton colis parte ce matin quitte a ce que tu reçoive ton mail ce soir a 18H ?
Franchement certains mais...
Alors après, tout le monde n'est pas des Kévins de 12 ans qui se le sont fait payé par papa maman et qui viennent pleurer que les pauvres ne l'auront que Day One alors que 10 mecs en France l'ont déjà...
Certains sont juste des gens qui se le sont payés eux même et qui l'attendent avec impatience, mais sont raisonnés.
Je remarque quand même que y'a 2 ans, le topic similaire avais une bien meilleure ambiance, c'était bien plus bon enfant, on étais impatient et fébrile mais pas trop embêter par les râleurs.
Dommage, j'étais passer sur ce topic cette année espérant retrouver cette même ambiance qui avait l'air de rien rendu l'attente de ma Freedom Edition bien plus sympathique, contribuant a faire de cela un évènement et même, une petite fête virtuelle entre fans...
Mais bon, que voulez vous, tout ce perds ma bonne dame...