CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

filador
filador
Niveau 4
10 novembre 2014 à 10:20:17

Bonjour,

Quel est le statut de votre précommande sur l'UbiShop ?

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
10 novembre 2014 à 10:28:27

Moi rogue et unity tjr en cours de traitement.

filador
filador
Niveau 4
10 novembre 2014 à 10:31:25

D'accord, je suis pas le seul alors, merci.

sin-echo
sin-echo
Niveau 4
10 novembre 2014 à 10:44:13

Idem, en revanche la Arno's Phantom Blade est toujours en "Commande transmise"...

[JV]MaGiKCieN
[JV]MaGiKCieN
Niveau 6
10 novembre 2014 à 10:47:57

En faite grâce à vous j'ai même pas besoin de me co pour savoir que ma commande et en cours de traitement encore x)

newmickeymouse
newmickeymouse
Niveau 8
10 novembre 2014 à 10:59:22

exactement! :rire:

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:03:46

Pour mémoire, y'a 2 ans, on as reçu les mail début d'aprem, fin d'aprem, certain le lendemain.

Mais ils avaient été tous envoyés le matin vers les 10H d'après le suivi. Donc ils sont surement déjà partis !

newmickeymouse
newmickeymouse
Niveau 8
10 novembre 2014 à 11:06:03

Pheonix10 :d) Tu as surement raison c'est comme lors des sites marchand, ou on t'envoi un mail à 16h/17h/18h/19h alors que sa été envoyé le matin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 11:17:11

Dire que j'avais échangé mon jour de repos qui est jeudi avec aujourd'hui dans l'espoir qu'on le reçoive en avance :rire: J'suis trop optimiste des fois :-)

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:21:06

@newmickeymouse : non, Amazon expédie toute la journée par exemple, ton colis peut partir de leur truc a 19H...

sonic07
sonic07
Niveau 6
10 novembre 2014 à 11:21:59

Moi j 'avais commandé vendredi la figurine de "Connor" et a l'instant elle vient de passer "commande transmise" et j'ai reçu un numéro de suivis UPS.

Ils travaillent donc, on a sans doute espoir d'avoir confirmation pour Unity dans la journée :ange:

[JV]MaGiKCieN
[JV]MaGiKCieN
Niveau 6
10 novembre 2014 à 11:23:54

moi j'ai de la chance j'ai le jeudi et vendredi en jour de repos cette semaine la (mon boss à du prévoir le coup lol)

Harrington_
Harrington_
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:25:18

Vous allez le recevoir aujourd'hui c'est obligatoire, pas d'inquiétude, il suffit de réfléchir 1 minute sur la semaine :)

Ils doivent l'envoyé de façon à ce qu'on l'ai Jeudi au plus tard.

A savoir que, une fois envoyé, on le reçois le lendemain ou 48h après.

Demain c'est férié, donc ils ne l'enverront pas demain c'est sûr.
Mercredi ils ne peuvent pas car on ne l'aurais pas Jeudi certainement.

Donc la seule et unique initiative, c'est aujourd'hui, à savoir que les transports de colis ne livre pas mais bosse les envois etc .... même les jours fériés.

Donc ils sont obligés de l'envoyé aujourd'hui, et nous l'aurons Mercredi, voir Jeudi pour les moins chanceux :)

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:27:06

Oui enfin, Jeudi ça sera la majorité plutôt, pas les moins chanceux. Vous emballez pas les gars.

[haine]
[haine]
Niveau 6
10 novembre 2014 à 11:27:44

J'aimerais quand même être tenue plus au courant faut pas déconner tenir le client au courant de ou est sa commande c'est normal j'ai limite envie d'annuler la commande et d'aller en magasin on me reprendra plus a commander sur ubishop c'est une certitude. ..

Harrington_
Harrington_
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:29:31

Pheonix10 :d) Si ils les envois aujourd'hui la majorité les recevrons Mercredi :(

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
10 novembre 2014 à 11:40:12

C'est évident que ça part aujourd'hui ! :) Comme demain c'est férié, ils ne peuvent pas prendre le risque d'envoyer le jeu en retard ... surtout pas Ubishop ! ^^

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:40:58

@haine : tenir au courant de quoi ? Tu auras un mail quand ça sera expédié, et après, tu veux quoi de plus ?
Vous êtes hallucinant sérieux les gens...

@Harrington : UPS n'est pas chronopost, ils ne s'engagent pas en une livraison 24H, de plus, ce n'est pas expédié depuis la France, mais d'Allemagne (et non le Luxembourg comme disaient certains), donc il faut que ça arrive en France + soit dédouané a Roissy.

Ils ont du partir ce matin, ils arriverons a Roissy ce soir, et circulerons Mercredi vers les centres de distributions de nos régions, pour partir vers nos maison jeudi matin. Seul quelques chanceux proche de Paris l'auront Mercredi.

Nacon
Nacon
Niveau 2
10 novembre 2014 à 11:41:07

Hey salut,

Voilà j'aimerais savoir que se passe-t-il si nous ne sommes pas chez nous lors de la livraison, car malheureusement ma mère est parti en voyage juste cette semaine donc il n'y aura personne chez moi et il est hors de question que sèche les cours pour un jeu donc si quelqu'un a l'infini amabilité de me dire ce qu'il va advenir de mon colis si jamais il n'y a personne pour le réceptionné ^^'

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:42:32

[haine], qui porte bien son pseudo...
Le mec, le jeu sort jeudi, le lunde 11H30 alors qu'on lui dit qu'ils ont du déjà partir mais que le mail arriveras juste plus tard dans la journée et le colis arriveras jeudi chez nous, le mec il râle qu'Ubishop ils assurent pas...

Vous êtes vraiment des gros cons certains vous vous en rendez compte ?

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment