CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

barmy_touriste
barmy_touriste
Niveau 7
04 novembre 2014 à 12:59:53

J'espère jdtheboss, j'espère....

L'espoir fait vivre comme on dit :-)

En tout cas bien content pour toi aussi :-)

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
04 novembre 2014 à 13:09:16

non mais faut arreter là les jeux vidéos ça empeche plus d'avoir une copine aujourd'hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 13:31:07

Oh my god le topic à la dérive ...

Le statut de nos commandes ne changera pas avant une semaine de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 18:01:34

Edition Guillotine pour PS4 préco hier, commande en cours de traitement, validée et confirmée. J'espère bien recevoir mon coffret dans les temps :-)

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
04 novembre 2014 à 18:13:39

Jai commander la guillotine sur ps4 et commande en cours de traitement aussi. Par contre dite moi il a ete avancer le jeu? Parce que jv a mis une nouvelle video et a la fin on voit available 11 novembre. Sa se trouve il on avancer parce qu'il se sont dit que mardi ct ferie. Il avait deja autoriser la vente en avance pour revelation je croit parce que cetait dans le meme cas de figure.

sasukedu39
sasukedu39
Niveau 4
04 novembre 2014 à 18:32:37

Il me semble, sauf erreur de ma part, que c'est pour la sortie canadienne ^^

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
04 novembre 2014 à 18:34:17

Ha daccord. Merci de ta reponse.

reevan_is_back
reevan_is_back
Niveau 5
04 novembre 2014 à 18:44:32

ubishop livre le jour-J ?
ya une differnece entre livraison express et la normale ou pas ?

Lynas
Lynas
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:46:56

Elle m’intéresse la question du vdd :-p

trollscreed
trollscreed
Niveau 6
04 novembre 2014 à 18:47:06

Attention ne vous emballez pas le "commande en cours de traitement " et "commande emballé " ne veut rien dire ça peux rester comme ça pendant 2 semaines, le jour ou vous aurez un suivis de colis sur votre récapitulatif de commande la il sera partis donc vous emballer pas pour ça ;)

reevan_is_back
reevan_is_back
Niveau 5
04 novembre 2014 à 18:48:37

je suis en finalisation et il me reste qu'a appuyer sur le bouton achat ^^ mais j'hésite sur la livraison

trollscreed
trollscreed
Niveau 6
04 novembre 2014 à 18:50:56

reevan_is_back :d) Personnellement ça fait 3 ans que je commande les nouveaux AC sur Ubishop et à chaque fois je me suis fait livré par UPS ( sans payer de fair supplémentaire de livraison )en ayant le jeux grand minimum un jour avant la sortie officiel ( pour AC IV je l'ai eu le 25 au lieu du 29 encore une fois sans payer une livraison expresse )
Mais j'ai appris que cette année pour Watch Dogs ils ont bloqué les commandes pour faire en sorte que le jeux soit livré le jour de la sortis et pas avant :/
Donc peut être qu'ils feront de m^mee pour ACU ... mais bon normalement tu l'aura le jour de la sortie dans les pires des cas

reevan_is_back
reevan_is_back
Niveau 5
04 novembre 2014 à 18:53:14

merci de ta réponse, je vais prendre l'expédition normale alors et puis au pire des cas 1 jours apres ou max 2 c'est pas la mort vu que sa fait un an depuis le 4
Merci encore.

Billy-Boy68
Billy-Boy68
Niveau 7
04 novembre 2014 à 18:56:06

VDD a bien résumé :)

Néanmoins on peut espérer une livraison de la part d'Ubi pour lundi au plus tôt et mercredi au plus tard, j'avais reçu AC4 5 jours avant. Mais s'ils font comme pour WD par contre ça sera le jour-même.
Quelle que soit la livraison, ils honorent toujours leur livraison au maximum en Day One. Enfin en tout cas j'ai jamais pris de livraison express et j'ai toujours reçu mes colis à temps ^^

Patience mes cocos, j'imagine que d'ici deux/trois jours ont va recevoir les mails de confirmation.

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
04 novembre 2014 à 19:01:13

Moi jai la guillotine et rogue qui vont arriver. Je vais me forcer a faire rogue en premier parce que passer de unity a rogue sa va etre trop dur. Mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:07:15

C'est chelou, je viens d'aller voir sur Ubishop, ils mettent encore l'option précommande pour la Guillotine en PS4 mais dans le panier c'est marqué rupture, c'est bizarre ça non ?

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
04 novembre 2014 à 19:08:54

Ouai des fois leur site bug un peu moi jai reussi a commander la figurine de barbe noir alors quelle etait marquer en rupture. Va chercher a comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:12:37

Ah, donc je vais bien l'avoir. Parce que j'ai eu peur sur le coup, en voyant "En rupture" à côté du coffret et du jeu en édition spé. dans mon panier pour récapituler les achats ^^

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
04 novembre 2014 à 19:14:29

Apres je sais pas pour ton edition guillotine mais c'est se qui c'etait passer pour moi j'espere pour toi que tu aura la tienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:15:56

J'espère aussi, mais bon le paiement est passé, j'ai eu aucune annulation, le mail de confirmation est l'option est toujours disponible, donc je pense que ça va passer :)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment