CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

-dybex-
-dybex-
Niveau 1
21 novembre 2014 à 12:11:08

Pour ma part, j'ai enfin eu une réponse d'UBI ils m'ont renvoyé un numéro de suivi UPS :)
qui est le même que le premier :snif: et qui me renvoie au même résultat: UPS est en attente du colis pour pouvoir procéder à la livraison.
Retour à la case on me prend pour une bille sans passer par la case réception du précieux :fou:

Super :ok: pour ceux qui ont l'air d'avoir de bonnes nouvelles cela laisse un espoir quand même :hum:

toyeuss
toyeuss
Niveau 2
21 novembre 2014 à 12:38:53

Je ne comprends plus rien, je viens d'être livré alors que le numéro de suivi qu'on m'a donné hier soir n'a jamais fonctionné!!! Trop bon! A tout le monde, ne perdez pas espoir même quand il n'y a aucune nouvelle.

-dybex-
-dybex-
Niveau 1
21 novembre 2014 à 13:02:36

Génial :ok:

Bon amusement

masters_38
masters_38
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:08:25

Je viens de reçevoir un mail d'ubisoft me disant que ma commande à été annulé.
Je pense que c'est dû au nouvel envoi qu'il vont me faire , après je vais quand même etre sure et leur demander en les appelant tout à l'heure.

maurice51
maurice51
Niveau 9
21 novembre 2014 à 13:23:26

Pour moi le "clavaire" prend fin également je suis allé chercher mon colis ce midi au servicepoint dhl, il est au chaud à la maison.

Courage pour ceux qui ne l'ont pas encore

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
21 novembre 2014 à 13:34:48

Masters_38 pareil je viens de recevoir un e-mail pour l'annulation de ma commande pour ac unity :(

masters_38
masters_38
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:01:11

Blitz je pense que c'est pour un nouvel envoi , je vais quand meme appeler tout a l heure pour etre bien sure qu il s agit bien de ça

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
21 novembre 2014 à 14:30:29

ok j'espère que c'est ca sinon tant pis mais je vais également appelé cet après midi pour en etre sur, je te tiens au courany lorsque j'aurais des nouvelles!

masters_38
masters_38
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:31:57

De même de mon coté je te tiens au courant aussi

-dybex-
-dybex-
Niveau 1
21 novembre 2014 à 14:35:25

Je vous mets la copie du dernier mail envoyé hier soir chez UBI.
2 jours pour la réponse donc, lundi soir si je n'obtient pas la dite réponse, comme dit plus haut j'annule la commande (j'ai déjà fais sauter la préco de the crew!)

A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse aux 3 mails déjà envoyés.
Je me permets de vous faire remarquer que lorsque l'on a la prétention de ce réserver la distribution du plus beau coffret d'une License comme assassin creed on s'assure de pouvoir honorer les commande en temps et en heures!
De plus en cas de problèmes vous pourriez avoir la décence de donner des explications aux clients qui le demande (voir même à ceux qui ne le demande pas), surtout quand vous avez déjà prélevé un montant de 149,99€ sur leur compte en banque. Vous comprendrez que si je n'ai pas rapidement une réponse de votre part, je serais avec un grand regrets dans l'obligation d'annuler ma commande et de vous demander le remboursement, ce qui me priverais pour la première fois du gros collector assassin et mettrais un terme à mon assiduité à suivre ces aventures.
Sans plus grand espoirs de vous lire, je vous salue.

Je crois être clair, y a un moment ou :banzai:

masters_38
masters_38
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:45:29

Bon après avoir contacté Ubisoft suite a mon annulation de commande j'ai pris contact avec leurs services , il m'on dit que la commande de l'édition bastille a été annulé suite a une rupture de stock LOL , c'est bizarre tout de même apès tout ce temps ils ne s'en rendent compte que maintenant.
Alors il m'on proposé de m'envoyer l'édition spéciale avec 10% de moins j'ai refusé.
Ils on dit qu'ils allaient me rembourser et que d'ici 5 jours je recevrai l'argent sur mon compte paypal ( parce que j'ai payé avec paypal ^^.
Donc pour en conclure, laissez tombé, annulez votre commande et prenez le ailleur sinon il vont vous faire tourner en bourique ^^
Voilà

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
21 novembre 2014 à 17:06:00

Les gars faites gaffe le temps d'attente est décompter de votre forfait téléphonique quand vous appelez le service client, j'ai halluciné 25 euros de hors forfait pour ses bâtards qui m'ont raccroché au nez au bout de 30mn d'attente ce sont des voleurs, j'ai demandé une annulation de ma commande par mail et un geste commercial, je ne veut plus de cette édition et plus jamais je ne foutrer les pieds sur ce site de merde d'arnaque à la con, j'attends une réponse au plus vite sinon je lance une missive sur le site 60 millions de consommateurs.

J'ai jamais vu ça de ma vie aucun respect du client.

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
21 novembre 2014 à 17:20:57

c'est clair que c'est carrément du foutage de gueule, je suis en attente depuis 15mn j'ai raccroché, j'en ai marre d'attendre pour un jeu que je ne recevrai jamais je leur ai envoyer un e-mail pour leur faire part de ma frustration et je leur ai demander de me rembourser de 15% ainsi que l'édition spéciale d'ac U en envoi express.Si jamais ils ne veulent pas j'annule ma commande et je vais voir ailleurs, quelle bande d'incompétents et menteurs en plus de ça! à nous faire tourner en rond en nous disant que notre colis allait etre expédié mercredi puis finalement jeudi oh non en fait vendredi, mais au final toujours rien! plus JAMAIS je ne commanderais un seul jeu chez ubishit! voila c'était mon coup de gueule du jour et je uis résté poli!

Vanerate
Vanerate
Niveau 3
21 novembre 2014 à 17:38:33

Mais du coup tout le contenu exclusif à la précommande on le recevra pas ? :ouch:

vadious222
vadious222
Niveau 7
21 novembre 2014 à 17:58:51

Bon aussi suisse, même problème qu'évoqué au dessus.

Mon colis a été renvoyé chez ubi d'après DHL suisse.

La j'attend en espérant recevoir ce fameux nouveau message de DHL pour donner un nouveau lieu d'arrive a mon colis. Mais pour l'instant rien.

Est ce que quelqu'un connait le numero du SAV de l'ubishop ? Celui de leur site ne marche pas pour moi. Quand je tel ça me dit que c'est invalide!?!

spooky1237
spooky1237
Niveau 7
21 novembre 2014 à 18:14:50

Vadious

Je suis dans le meme cas que toi bien que certains conpatriote ai deja reçu leur edition guillotine,dhl viens de m annoncer que une 100 enes de personnes vivaient toujours la meme mesaventure que nous. Et que d apres leur information un second envoi devrai etre effectuer. Je n arrete pas d appeler ubisoft... Accroche toi paske tu peux attendre longtemps. J ai encorereussi a les appeler a midi et il mon dit pareil que hier mon coli est retourner cher eux mais n en est pas reparti. Il l ont mis en prioriter, mais j attend toujours le message de dhl me confirment que le coli est pris en charge par leur soin. Le numero de ubisoft service technique est le 0033 1 57 32 44 55

vadious222
vadious222
Niveau 7
21 novembre 2014 à 18:54:41

Bon j'ai aussi appellé ubisoft grace a ton numéro Spooky1234 et des nouveaux envoie vont se faire ces jours. On va recevoir un nouveau mail, sms pour le tracking et pour spécifier une adresse de livraison si on veut la changer dans les jours qui viennent.

On peut que attendre et espérer mais au moins on sait que quelque chose est entrain de se faire.

PS: 20 minutes d'attente pour choper ubisoft quand même. C'est vraiment des nuls.

masters_38
masters_38
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:16:28

Comme je l'ai précisé un peu plus haut les gars, j'ai parlé a Jasmin du service Ubisoft tout à l'heure parce que ma commnde à été annulé aujourd'hui vers 12h30.
J'ai demandé pourquoi, il m'on dit que " l'édition bastille " était en rupture de stock, ( ils s'en rendent compte 1 semaine après la sortie du jeu LOL ).
Par la suite Jasmin m'a proposé de m'envoyer l'édition spécial ( en gros l'édition standart ) avec un remboursement de 10%, ce que j'ai refusé car à la base je voulais l'édition bastille, donc j'ai annulé ma commande et refusé un nouvel envoi.
Par contre, vu que j'avais commandé l'édition bastille , ces bouffons m'avaient déja envoyé les codes du contenu digital qui se trouvait dans l'édition bastille, que j'avais validé sur le PS store deux jours avant.
Alos dès que ma commande a été annulé, je suis allé chez Carrefour prendre le jeu, et directement dès que je suis rentré j'ai installé les codes envoyés pour l'édition bastille. Donc j'ai économisé 10 euros lol.
Merci UBISOFT haha
En tout cas messieurs , un conseil, ne faite pas trop confiance a Ubisoft , j'ai fais confiance et j'ai toujours rien eu, ma commande annulé , si avoir un collector est important pour vous attendez, mais si vous avez changé d'avis, appelez les et annulez votre commande parce que ça peut être très très long.

masters_38
masters_38
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:18:07

Ps : j'avais reçu mes codes du programme de pré- commande et de l'édition bastille par e-mail

-dybex-
-dybex-
Niveau 1
21 novembre 2014 à 20:29:48

Je m' en doutais bien comment pouvais t'ils sortir un colis de leur stock alors qu'il était en rupture sur leur site.
Je vous laisse imaginer le nombre de personnes dans le même cas que le notre (peut être à l’échelle mondiale) la valeur des collectors vous multipliez le tout et vous imaginez les intérêts qu ils ce font sur notre dos sans compter que si tout le monde retire en une fois sa commande le trou dans leur caisse.

On a bien été baladé comme des c..

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment