Comme je l'ai précisé un peu plus haut les gars, j'ai parlé a Jasmin du service Ubisoft tout à l'heure parce que ma commnde à été annulé aujourd'hui vers 12h30.
J'ai demandé pourquoi, il m'on dit que " l'édition bastille " était en rupture de stock, ( ils s'en rendent compte 1 semaine après la sortie du jeu LOL ).
Par la suite Jasmin m'a proposé de m'envoyer l'édition spécial ( en gros l'édition standart ) avec un remboursement de 10%, ce que j'ai refusé car à la base je voulais l'édition bastille, donc j'ai annulé ma commande et refusé un nouvel envoi.
Par contre, vu que j'avais commandé l'édition bastille , ces bouffons m'avaient déja envoyé les codes du contenu digital qui se trouvait dans l'édition bastille, que j'avais validé sur le PS store deux jours avant.
Alos dès que ma commande a été annulé, je suis allé chez Carrefour prendre le jeu, et directement dès que je suis rentré j'ai installé les codes envoyés pour l'édition bastille. Donc j'ai économisé 10 euros lol.
Merci UBISOFT haha
En tout cas messieurs , un conseil, ne faite pas trop confiance a Ubisoft , j'ai fais confiance et j'ai toujours rien eu, ma commande annulé , si avoir un collector est important pour vous attendez, mais si vous avez changé d'avis, appelez les et annulez votre commande parce que ça peut être très très long.