CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:40:18

Mdr Meteorz Energy, reste dans le coin on ne sait jamais :rire:

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
20 novembre 2014 à 20:41:37

c'est super pour vous les gars! j'éspère que sa sera notre cas bientot hein Masters_38 :-)))

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:45:04

Ouiii Blitz45, j'espère vraiment, je crois qu'il ne reste plus que nous actuellement sans jeu lol,
mais je pense que ça devrait le faire, au pire des cas si je l'ai pas mercredi, tanpis j'annule et je commande chez Amazon , je ne serait plus a deux jours près ^^

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
20 novembre 2014 à 20:52:07

oui c'est clair on a été patient jusqu'ici donc on est pas a 2 jours près

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:55:10

Après l'avantage qu'on a c'est que nous ne verrons pas les bug majeure sur le jeu grace au patch qui sortirons avant que l'on ai le jeu lol,

toyeuss
toyeuss
Niveau 2
20 novembre 2014 à 21:11:54

Bon moi Thibault m'a donné un nouveau numéro de suivi DHL et il m'a certifié que je l'aurai en début de semaine!!! Allez on y croit: enfin mon édition Guillotine chez moi, non faut pas trop rêver...

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:33:36

Bon bah c'est cool , il y a l'air d'avoir de bonne nouvelle pour le moment c'est cool :)

setsuna1
setsuna1
Niveau 6
20 novembre 2014 à 21:36:43

Je passe dans le coins pour confirmer que je viens de recevoir en journée mon édition guillotine par le DHL. Aucun email reçu, aucune réponse donné aux miens mais colis recu. Vous découragez pas vous autres, croyez en votre bonne étoile.

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:46:15

merci a toi setsuna1 de ne pas nous oublié et faire ton petit passage dans le coin ^^

maurice51
maurice51
Niveau 9
20 novembre 2014 à 22:45:49

A tous les Suisses principalement et les autres aussi...

Pour ma par j'ai reçu hier un nouveau sms de Dhl, me demandant ou je voulais qu'ils livrent mon (nouveau?) colis.

Depuis il a fait:

1 Le bled de base en allemande (je sais plus le nom)
2 Leipzig (aeroport)
3 Genève (aeroport)
4 Genève (douane, dedouanement, etc)
5 livraison organisée pas d'info supp.

J'espère le recevoir demain mais ca semble mieux engagé que la première fois... Je doute qu'ils dédouanent du vent nos chers douaniefs

Faut y croire...

Bonne soirée à tous et que le courage soit avec vous!

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
20 novembre 2014 à 23:50:45

Commandé le 11/11 édition notre dame toujours rien reçu, malgré la promesse lundi de l'avoir jeudi au plus tard qu'ils aillent ce faire enculé.

masters_38
masters_38
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:03:03

De toute façon moi c'est fini les commandes chez Ubi, vu comme on galère c'est même plus la peine, dès que j'ai mon jeu je veux plus entendre parler de leur systeme de vente et d'expédition !!!

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
21 novembre 2014 à 06:34:56

Uplay était le seul moyen d'avoir l'édition Notre dame... je ne sais même pas quand je l'aurais j'ai aucun numéro de suivi ni rien ...

Cindouillee
Cindouillee
Niveau 2
21 novembre 2014 à 08:40:13

:d) Maurice51

J'habite également en Suisse et selon mon suivi de colis, le dédouanement a réussi et j'en suis à "Traitée à l'agence DHL de GENEVA - SWITZERLAND" donc je devrais le recevoir d'ici cet après-midi au plus tard, du moins il y a intérêt!

spooky1237
spooky1237
Niveau 7
21 novembre 2014 à 10:04:33

ba je crois qui reste que moi a geneve qui a son colis toujours en attente d envoie au depot d ubisoft snif j en ai mare j appel apres pour demander le season pass de far cry... Un minimu plus d une semaine de retard pour livrer faut pas deconner. Au moins il m assure que mon coli va partir au plus vite

maurice51
maurice51
Niveau 9
21 novembre 2014 à 10:11:11

Cindouillee

Le miens est arrivé au service point de fribourg, faut faire attention car a partir de geneve y'a plus d'info mises à jour... Mon colis attend depuis hier à fribourg j'ai appelé dhl avant.

Bonne journée

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
21 novembre 2014 à 10:11:56

Bon bonne nouvelle, je viens de recevoir un numéro de suivi pour far cry 4 mais toujours rien pour unity, je pense que je vais annuler ma commande pour ce dernier, au moins j'en recevrai un sur deux, j'éspère que ça avance également de votre coté!

Cindouillee
Cindouillee
Niveau 2
21 novembre 2014 à 10:33:59

Maurice51

Depuis, le suivi mon colis bouge pas mal et là c'est écrit que c'est en cours de livraison depuis Genève donc on verra quoi.

Bonne journée et bon courage à tous pour vos commandes!

toyeuss
toyeuss
Niveau 2
21 novembre 2014 à 10:48:55

Salut à tous, moi je suis dégouté car le numéro de suivi que m'a donné Thibault hier soir ne fonctionne pas alors j'ai appelé DHL Suisse ce matin qui m'ont dit ne pas avoir de colis à ce numéro. Thibault m'a assuré une livraison début de semaine prochaine (donc 10 jours de retard) et franchement j'y cois pas du tout. Je ne sais plus quoi faire car l'édition Guillotine est uniquement disponible chez Ubi, non? Bonne journée et bonne chance à chacun...

maurice51
maurice51
Niveau 9
21 novembre 2014 à 11:44:47

C'est que le colis est encore au depot mais ils ont deja avisé dhl... Ne perds pas espoir.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment