CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:51:04

Moi aussi j'appel la

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:08:08

Bon alors je résume ma conversation avec Jasmin.
Il m a dit que le colis est bloqué chez UPS depuis le 6 novembre donc ils on decidé de me renvoyer un nouveau colis de leur stock expedié dans les plus bref delai afin de le recevoir mardi ou mercredi. J ai demandé si il etait possible de l'annuler si jamais je ne le recois pas a ces dates il ma dit que c etait possible. Donc la il me reste plus qu a attendre mardi ou mercredi prochain. Il etait quasi certain que le nouveau colis sera expedié tres prochainement.
Jai demandé si c etait en livraison standart ou express, il m'a dit que ca va etre en express, aprés on verra bien si c est en express ou pas. J attend mercredi et si ya toujours rien j'annule ma commande et je vais directe chez amazon.
Voilà

drakiwin
drakiwin
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:12:40

Tiens marrant masters jasmin ma dit pareille on verra bien :o))

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:13:50

Il t as dit ça quand drakiwin ?

drakiwin
drakiwin
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:16:33

hier :(

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:18:26

il m'a dit a peu près la meme chose hier

drakiwin
drakiwin
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:20:02

On verra bien lundi ou mardi :o))

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:24:07

je suis tombé sur thibault qui m'a dit que ce problème affectait beaucoup de joueurs et que ups était déborder en terme d'envoi de colis, il m'a dit qu'ils me contacteront lorsqu'ils auront mon numéro de suivi et il m'a également dit de bien vouloir etre patient et qu'il comprenait ma frustration lol ça commence a devenir casse burnes leur histoire....

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:27:44

Bon bah on a cas attendre mercredi au plus tard, si on a toujours rien on annule tous nos commandes et puis voila :)

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:29:03

oui et je commanderais également sur amazon

-dybex-
-dybex-
Niveau 1
20 novembre 2014 à 18:33:07

Comme je l'ai dit le numéro de suivi UPS je l'ai depuis un moment et le statut chez UPS est :en attente du colis.
Il y en a un des deux qui ce fout de nos gu.... et je vois mal UPS et la logistic qui est la leur être débordé.
Par contre le sous traitant de UBI, Digitale River n'en est pas à son coup d'essai en matière de conne.....
Enfin bon...

Merci aux gamers de l'hexagone de partager les infos, vous êtes plus efficaces pour donner des news que le personnel d'UBI

Xdark88
Xdark88
Niveau 5
20 novembre 2014 à 18:50:59

moi aussi plus de nouvelles de mon colis, plus de nouvelles d'ubi je vais pété un plomb ils m'on débité c'est pd et j'ai quedal et en plus impossible de les joindre ..

drakiwin
drakiwin
Niveau 9
20 novembre 2014 à 19:32:50

pfff pour débité il sont rapide comme l’éclaire :o)) mais pour le reste ... :-((

Xdark88
Xdark88
Niveau 5
20 novembre 2014 à 19:38:12

sayéé c'est marc qui m'a répondu il ma dis que ma commande sera traité en 2j max dans l'entrepot et que je recevrai mon colis mercredi et si je l'ai toujours pas je dois le rappelé

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:47:51

Voilà le mail que j'ai reçu après ma conversation avec Jasmin du service client, j'ai l'impression que ça avance j'avais jamais reçu de mail avant ça, esperons que je ne m'avance pas trop vite ^^

"Je tiens à vous informer que j'ai passé votre dossier à l'équipe du stock afin qu'il puisse vous envoyer un nouveau colis dans les meilleurs délais.
Le colis en possession de service de livraison semble avoir des restrictions qui lui empêchent d'être livré à temps.

Un nouveau colis devrait être expédié d'ici 2 jours au plus tard.

En guise de bonne volonté, nous vous rembourserons 10% de votre commande pour récompenser ce retard de livraison de notre part. Une fois que vous aurez reçu votre colis, veuillez nous recontacter avec le numéro de référence XXXXX afin qu'on vous rembourse ce montant. "

Nous nous excusons pour tout désagrément causé.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

-dybex-
-dybex-
Niveau 1
20 novembre 2014 à 20:15:57

Je l'espère sincèrement pour toi mais comment vont ils sortir un colis de stock vide? Enfin espérons un bon dénouement pour toi, tu auras peut être le jeu avant qu'il ne reste personne pour les coop.

drakiwin
drakiwin
Niveau 9
20 novembre 2014 à 20:29:07

BOnne nouvelle pour moi :fete: nouveaux colis partie d’allumage dhl Partie de l'agence DHL de BIELEFELD - GERMANY 19:30

bonne chance a vous sincèrement :coeur: :noel:

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:36:45

cool drakiwin , j'espère être heureu comme toi dans pas longtemps ^^ :fete: :play:

masters_38
masters_38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:38:11

dybex, j'espère aussi l'avoir avant que tout le monde arrete acu mais on verra bien , de toute façon si je l'ai pas mercredi c'est annulation de commande pour moi
Je vais arrêter de me prendre la tete après mercredi grand max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 20:38:53

Au pire j'ai un pack guillotine en trop à vendre si ça intéresse quelqu'un qui aurait des soucis de commane :gni:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment