Bonjour,
Je ne veux décourager personnes mais pour ma part, j'ai reçu mon code de suivi UPS le 12/11 et le statut UPS n'a jamais changé,ils sont toujours en attente du colis, mais mon compte en banque à bien été débité des 139,99 restant à payé le 13/11.
Je n'ai à l'heure actuelle aucune réponse au 3 Mails envoyé au SAV d'UBI (pas envie de payer une communication inter).
Habitant la Belgique, il me faudrait 3h pour faire l'aller retour jusque DigitalRiver au Luxembourg et prendre un coffret en bon état et pas un puzzle.
Clairement si pour lundi je n'ai pas une explication correcte concernant le problème, je demande le remboursement de l'assassin et annule tout les autres commande chez UBI.
Pour info vérifiez la posibilitée de commande du collector que vous attendez, le guillotine est en rupture de stock???? étrange, je ne reçois pas le mien
Les joueurs ne sont pas des vaches à €.
Aux plus patient d'entre vous je souhaite bon courage moi, j'ai pris ma décision et pourtant je n'ai jamais raté aucun collector de la série des assassins (dommage pour celui-ci)