CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

Enysfers
Enysfers
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:30:44

rammsteinien619 :d) Ah, au temps pour moi alors. :(

Pouletfraise
Pouletfraise
Niveau 4
07 novembre 2014 à 16:32:01

Bonjour à tous.

Étant une personne de nature impatiente, j'ai pré-commandé le jeux en prenant l’option "super express". En regardant les différents forums je me suis rendu compte que cela n'était d'aucune utilité sur une pré-commande. Je me suis aussi rendu compte que payer 10 euros en plus ou non revenait au même, et que cela ne ferait ni partir le jeux avant les autres commandes, ni le faire arriver chez moi avant la date fatidique du 13/11/2014. J'ai donc appelé le standard qui gère les colis en leur expliquant que je ne voyais pas l’intérêt de payer 10 euro en plus pour recevoir au final le jeux comme tout le monde. Le monsieur a été très compréhensif et s'est arrangé pour que je me fasse rembourser les frais de port du "super express inutile pour les précommandes".

Bonne journée et rendez vous le 13/11/2014

Misa_
Misa_
Niveau 8
07 novembre 2014 à 16:33:58

Oh tiens c'est ce que je disais, étonnant.. :noel:

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:34:31

@Enysfers : ils ont avancés la sortie de Black Flag au dernier moment parce que les magasins l'avaient tous sortis super tôt, donc c'est un cas a part ;)

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:35:57

Oh tiens, un nouveau membre avec un seul message aà son actif et son seul message est pour relancer le débt de la livraison super express et comme par hasard, même pas 1 minute après, Misa_ qui qui hurle partout que le super express ne sert à rien qui poste aussi !

Que de hasards sur ce topic, c'est affolant et pas suspect du tout :rire:

PITOYABLE :rire:

Harrington_
Harrington_
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:42:36

Relax tout le monde, ils l'enverront surement demain ou lundi, je vous rappel que même si la poste etc ..... ne livrent pas le samedi, il transporte quand même les colis :ok:

Donc ubi peut très bien les envoyer demain ! :)

Mais ça sera surement Lundi je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 16:43:35

Salut tout le monde,

Désolé si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas tout lu. J'ai précommandé l'édition Guillotine PS4 sur Le shop Ubi, est-ce qu'ils envoient le jeu avant la date de sortie pour le recevoir le jour officiel de la sortie ? Si c'est le cas, est-ce qu'ils débitent la Carte de crédit lors de l'envoi où le jour de la sortie.

J'avoue que c'est la première fois que je préco un jeu sur le net donc je me pose pas mal de question :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 16:47:58

Alors désolé du Double et de mon noobisme, j'ai trouvé réponse à ma question sur le site d'ubi, j'avais mal recherché apparemment :)

Donc on est bien débité le jour de la sortie.

Sorry.

Billy-Boy68
Billy-Boy68
Niveau 7
07 novembre 2014 à 16:54:10

Calmos, on va pas relancer l'embrouille de hier ^^

Je te le concède mini-chou, c'est une sacrée coïncidence, mais ne soyons pas mauvaise langue, c'est tout à fait probable ce que raconte pouletfraise et que Misa ait posté juste après. Perso ça fait pratiquement une semaine que je suis sur les topics à rafraîchir les page toutes les 5 minutes. Toi non plus tu n'es pas arrivée bien longtemps après :)

Quoi qu'il en soit je pense que dorénavant, Ubi enverra toujours les colis au même moment pour tout le monde, c'est-à-dire pour une livraison le jour J, tout simplement parce qu'ils désirent garder leurs jeux le plus longtemps à l'abri des leaks et tout.

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:56:21

Jamais deux sans trois comme on dit , et voilà le troisième pseudo jamais loin qui poste toujours après Misa_ :rire:

Lynas
Lynas
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:59:09

Se disputer pour ça ... c'est naze :pf:

Billy-Boy68
Billy-Boy68
Niveau 7
07 novembre 2014 à 17:00:37

Mini-Chou c'est pas cool, souviens-toi de ce que tu m'a reproché hier... T'es en train de faire pareil. Et il me semble que toi aussi tu réponds cash.

Si tu as bien lu ce que j'ai écris, je suis sur le forum toute la journée (chômage oblige ^^). Donc pas étonnant que je débarque pas longtemps après. C'est d'ailleurs ce qu'on appelle un forum, des gens qui réagissent à ce que d'autres disent.

Bref, c'est bon, ne revenons pas sur une discussion houleuse, je suis pas là pour ça.
Je ne dis pas que c'est une preuve intangible, mais tu peux admettre que ce qu'il raconte est possible, non ?

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
07 novembre 2014 à 17:07:56

Non mais c'est bon, les multi-comptes sont spotted à des km... faut pas être un génie pour s'en rendre compte , surtout que c'est fait de manière complètement idiote et trop voyante . :sarcastic:

Mais se créer des comptes uniquement pour se donner raison sur un sujet aussi débile, ça fait vraiment pitié, vraiment, là je ne plaisante pas, j'ai de la peine ...

Surtout pour en plus relancer les embrouilles le lendemain,sans raisons, alors que ça s'était calmé, faut vraiment être demeuré et croire que ça ne va pas de voir ??

C'est encore plus être demeuré..

Fin du débat :)

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
07 novembre 2014 à 17:13:02

Perso que ça soit samedi ou lundi ça m'est égal à deux jours près ... On a (pour certains) attendu beaucoup de mois, je ne pense pas que 2-3 jours en plus ou en moins vont nous tuer ...

Billy-Boy68
Billy-Boy68
Niveau 7
07 novembre 2014 à 17:15:17

Je ne remet pas en cause ce que tu dis, c'est aussi probable. Mais si tu m'inclus dans le lot, désolé, je n'en vois pas l'intérêt. Je dis ce que je pense, pas besoin d'autres pseudos.

Et je suis d'accord avec toi, il n'y pas lieu de relancer une embrouille. Comme je te l'ai dit, je n'ai rien contre toi et je préfère qu'on puisse discuter ou débattre comme des adultes ^^

De toute façon, on s'en fout un peu. Tout le monde l'aura et à mon avis le même jour. Et pour des raisons que j'ai exposé plus haut.

barmy_touriste
barmy_touriste
Niveau 7
07 novembre 2014 à 18:24:33

Toujours rien :snif:

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
07 novembre 2014 à 18:29:44

N'aller pas sur le forum de rogue il y a connard qui a spoiler la fin de rogue en gros titre.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:32:54

Y'en a qui savent quand Ubi expédie les colis ? :(

Parce que je leur ai demander quand l'envoi sera effectué et ils ne me répondent pas :sarcastic:

LegendSheep
LegendSheep
Niveau 6
07 novembre 2014 à 18:42:03

Salut est ce que quelqu'un pourrait me préciser ce que veut "commande en cours de traitement"
sur ma page de commande sur ubi ?

Togawa
Togawa
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:47:29

bah que ta commande et en train d'être préparé

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment