CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Uplay/Ubishop

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
17 novembre 2014 à 17:26:02

oui c'est ce que je vais faire

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
17 novembre 2014 à 17:35:23

Bon je suis tomber sur le meme conseiller qui m'a dit la meme chose, il va relancer ups et ils m'enverront un email lorsque ils auront mon numéro de suivi

Slach18
Slach18
Niveau 3
17 novembre 2014 à 17:35:44

J'ai eu un conseiller (un super connu sur le fofo^^) donc colis "logiquement" moi il ma dit sûr ce soir expédier et je devrait le recevoir mercredi ou jeudi grand max, en bonus frais d’expédition remboursé (je croit qu'il était gratuit dans ma commande mais bon osef) et remise sur la commande. En croisant les doigts et vous les gars?

masters_38
masters_38
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:16:41

Bah moi c'est toujours pareil ils me disent toujours la même chose quoi, " nous allons relancer ups, et vous informer sur le numéro de suivi etc... " , rien de bien concret , j'ai oublié de dire pour l'annulation de la commande tellement j'ai attendu j'ai oublié de dire ce que je pensais, bon si j'ai toujours rien je les harcelerai non stop, en plus tu veux dire quoi aux mec serieu c'est qu'un pauvre standardiste , c'est pas sa boite quoi et c'est pas vraiment de sa faute aussi, mais j'espere avoir de bonne nouvelle au plus vite parce que ça commence a être assez long tout de même

Slach18
Slach18
Niveau 3
17 novembre 2014 à 19:43:16

Exact, même si la boite pour laquel il taff a abusé de son côté un message pour expliquer qui y'a du retard sa rassure au lieu du silence radio... enfin bref pas d'la faute du mec, mais il ma dit que sa partait en lot en gros, donc se soir y'a un départ de colis hier aussi fin ainsi de suite, et vu que y'a beaucoup de monde dans le même cas que nous (même si sa diminue de jour en jour) après les gars savait a l'avance qui y'avait énormément de commande on appel pas sa une précommande pour rien donc gérer leur planing chez UPS , bref j'ai reçu un mail de ma question qui confirme un peu ce qu'il ma dit par téléphone (jasmin encore et toujours lui mdr)il me dit "Je tiens à vous informer que pour des raisons techniques, votre commande n'a pas été expédiée et je m'excuse pour ça. Toutefois, nous pensons qu'elle sera expédiée d'ici la fin de la journée afin qu'elle vous sera livrée d'ici Mercredi prochain" (mercredi là ;). Mais toujours pas de mail donc je doute un peu :/

masters_38
masters_38
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:49:29

Slach18 :d) J'ai jamais réussi à parler a Jasmin, je suis toujours tombé sur Thibault , desfois changer d'interlocuteur ça peut servir aussi, Thibault me dit toujours la même chose alors qu'apparement avec Jasmin il y'a un peu plus d'informations d'après ce que tu me dis, par contre dis moi sur le site d'ubisoft tu as toujours " commande en cours de traitement " toi ?
Parce que chez moi c'est toujours " commande en cours de traitement ", je voulais savoir si nous étions vraiment dans le même cas ^^
J'espere vraiment que les dernieres commandes non expédié seront expédié ce soir comme il te l'a affirmer , mais je commence a douter de leurs informations aussi...
J'espère bien que nous l'aurons au MOINS avant la fin de la semaine quoi !!!

Slach18
Slach18
Niveau 3
17 novembre 2014 à 20:24:05

Bah y'a un lot qui part se soir en tout cas mais au point de dire que c'est le notre je doute :/ (après c'est possible y'en aura forcément des livrés demain et mercredi) mais vu que j'ai pas de mail, il m'a bien dit que dès qu'il partira j'aurai mon mail comme tout les autres d'avant. Alors j'ai toujours mon fameux "commande en cour de traitement" et plus bas dans les détails "assassin's creed untiy..... commande emballé / far cry 4.... commande emballé" de toute façon j'ai eux les deux Thibault et Jasmin donc plus compliqué a comprendre quand c'est Jasmin mais beaucoup plus de détails je trouve :ok: donc mercredi (pour les malchanceux) les gars si y'a rien faut retéléphoner

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:29:31

moi c'est pareil sur ubishop j'ai commande en cours de traitement et far cry 4 commande emballée ac unity commande emballée.Demain on fait la meme chose on harcèle le service client, on les aura bien un jours nos jeux!

masters_38
masters_38
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:32:11

effectivement je suis aussi en " commande emballée " et " en cours de traitement " , après j'espère qu' il partirons ce soir ou demain soir nos colis. Perso de les avoirs mercredi jeudi ou vendredi ne me dérange pas vu que je bosse la semaine je pourrai pas vraiment y jouer avant samedi ^^

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:35:56

oui moi sa ne me dérange pas nn plus j'attends juste un numéro de suivis je serais bcp plus rassuré

Slach18
Slach18
Niveau 3
17 novembre 2014 à 20:49:06

On le sera tous je pense^^ comment on a du exploser leur site a toujours regarder si le statut avait changer ou pas^^. Je les appellerais mercredi ou alors vraiment demain enfin d'aprème vu qu'il ma dit mercredi. J'ai 4 jours après réponse de leur part a mon mail pour donner des nouvelles sinon il considère comme régler (alors je vois déjà les têtes que vous allez faire) c'est pas régler par rapport a l'envoie mais plus part rapport a ma question, je peu toujours prendre contact pour leur redire (après les quatre jours) que je n'est rien si c'est le cas et de toute façon j'attendrai pas 4 jours pour les rappeler lol. Perso mercredi soir sa serai cool, j'ai un camion kebab qui passe en face de chez moi j'imagine bien la petite soirée posé devant mon écran après toute cette aventure on a bien l'droit de rêver :rire:

onslaught
onslaught
Niveau 6
17 novembre 2014 à 20:59:20

Bonsoir! Je suis dans le même cas que vous. Toujours rien à part un mail en anglais pour dire que j'aurais 10% de ristourne. J'ai envoyé un mail à ubi en début de soirée. Moi je suis de Belgique donc c'est encore différent car j'arrive pas à les joindre par téléphone. Bonne soirée à vous en espérant qu'on aura bientôt nos colis.

Slach18
Slach18
Niveau 3
17 novembre 2014 à 21:05:58

Doit y'avoir un numéro spécialement pour la Belgique? attend tien le numéro je suis pas sur ( 0033 1 57 32 44 55 ) je l'es pris de la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24825-4601-1-0-1-0-numero-d-ubisoft-belgique.htm , moi pour les 10% il ma dit que fallait rappeler après que la situation évolue pour les obtenir enfin du blabla, compliquer tout sa quand on veut juste jouer après avoir payer ^^

masters_38
masters_38
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:44:18

oui je pense aussi que j'attendrai jusqu'a mercredi voir jeudi soir au plus tard pour les appeler si jamais je ne reçoit rien, mais soyons positif ca faut QUE une semaine que le jeu est sortit( enfin bientot une semaine lol )

Slach18
Slach18
Niveau 3
17 novembre 2014 à 21:59:38

Oh oui^^ et le jour ou on le recevra on aurait 10 G de mise a jour donc une journée de plus sans y jouer (toujours positif :rire: )

masters_38
masters_38
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:11:30

mdrrr Slach18 en plus apparement le patch 2 est sorti sur la ps4 ( je suis sur ps4 ) et bientot le patch 3, ^^ va falloir mettre la play en mode repos histoire de dl tout ca quoi :honte:

Slach18
Slach18
Niveau 3
17 novembre 2014 à 22:14:27

Serieux?! Déjà 2 de passé? J'avais pas vu ^^ enfin je matte tellement le uplay que j'en oublie le reste, et dire que je vie a la campagne... super je vais passé limite une semaine de plus sans pouvoir y jouer juste pour dl :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 22:15:55

du coup moi c 'est bon le colis et parti d'allemagne a 21h48 livrer mercredi

Blitz45
Blitz45
Niveau 9
17 novembre 2014 à 22:18:52

on se tiens au courant pour demain, bonne soirée à vous les gars!

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
17 novembre 2014 à 22:25:38

slach 18 estime toi chanceux de loper les bug de ouf que l'on a rencontre day one ainsi que le week end

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment