Apprends à espacer ton texte, c'est horrible de te lire.
Et oui celui qui est en tort c'est toi, lui est venu parler de son expérience sans dénigrer qui que ce soit et juste après, une personne vient lui dire "ne raconte pas n'importe quoi " , genre il ment. (Et bizarrement chaque fois que cette personne vient dire ça, tu arrives juste après ... bref
)
Tu lui as sauté dessus , en étant irrespectueux, agressif comme si il s'en était pris à toi, ta réaction était démesurée et tu te comportes comme un sale gamin qui veut avoir raison et le dernier mot même si il est en plein dans l'erreur.
Tiens.. d'ailleurs j'y pense, moi aussi je pourrais dire que tu es un menteur, car justement, sur le topic d'ubishop d'AC III , le jeu sortait le 31/10 et personne ne l'a reçu 5 jours avant , les expéditions ont été faite à partir du 29 pour tous. Et crois moi que j'étais très actif sur le forum d'AC III, j'ai été dans les premiers à avoir le jeu (quoi ? Tu vas dire que je ments moi aussi ??? ben va lire le topic ubi du forum, tu verras
).
Mais bon, là n'est plus le sujet, en tout cas si toi et cette " Misa_" vous acceptiez juste le fait que vous n'avez pas raison et les autres tort, toute cette embrouille ne serait pas arrivée .
Sur ce ce sera ma dernière réponse en ce qui te concerne, t'es une personne désagréable , irrespectueuse , immature et qui en plus rejette la faute sur les autres.