Pour assassin's creed 3 , j'avais pré-co le collector sur ubishop et j'avais payé 10 € de plus pour livraison en express.
Je me souviens très bien, on était sur le topic en question d'ubishop sur le forum du jeu et tous, comme ici ,on attendait le jeu et on en discutait .
Quelques jours avant la sortie, le même débat faisait lieu qu'ici "allons nous recevoir notre jeu à temps ?" Et quelle fût notre joie quand moi, ainsi que ceux qui avaient payé pour la livraison en express ,recevions tous eu nos mails en premier comme quoi le colis avait été expédié , le mail est même arrivé le soir , vers les 20 H me disant que le colis était partit d'Allemagne par UPS, le lendemain, colis chez moi et bien avant la sortie officielle.
Donc ceux qui disent que la livraison en express ne sert à rien, vous vous trompez et je peux vous dire que je suis bien placé pour le savoir, pour AC 3, d'autres disaient exactement la même chose, résultat quand nous on avait le colis à la maison, eux étaient encore sur le topic à se plaindre
Bon maintenant pour Unity je ne sais pas comment ça va se passer, faut prendre en compte qu'UPS ne livre pas le samedi (sauf si justement, le mode de livraison est supérieur, donc plus cher , j'ai plus trop le nom en tête du mode, désolé) .
mais le colis peut partir aujourd'hui comme demain , avec Ubishop c'est toujours la surprise mais en général, c'est une bonne suprise