CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Amazon

brotherhood974
brotherhood974
Niveau 7
13 novembre 2014 à 17:34:34

Toujours pas était livré par Chronopost, il branle quoi sérieux. Ok ils te disent livraison entre 8h et 18h mais faut pas exagérer et se rapprocher de l'heure limite.

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
13 novembre 2014 à 17:41:05

+1 vdd

Je suis exactement dans le mêle cas. J y crois plus perso

brotherhood974
brotherhood974
Niveau 7
13 novembre 2014 à 17:45:50

je vais gueuler auprès d'amazon pour remboursement de la livraison

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
13 novembre 2014 à 17:47:52

Il y a un Belge qui a reçu son jeu via Chronopost ? Moi ces connards là veulent rien mettre à jours

zotero
zotero
Niveau 8
13 novembre 2014 à 17:51:18

Le suivit a pas évolué depuis midi :(

TysoNix
TysoNix
Niveau 1
13 novembre 2014 à 17:51:55

Montre sympa ! mais la packaging franchement minable recu dans une boite blanche avec 1 code barre (la classe) boite du jeux et une petite boite pour la montre

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
13 novembre 2014 à 17:56:17

@ thé-situation : oui, tu vas être déçu… pour la Belgique les jeux n'ont pas pu prendre l'avion car le vol Paris–Bruxelles a été annulé du coup les colis sont retardés pour demain

Kenchibun
Kenchibun
Niveau 6
13 novembre 2014 à 17:58:57

Comme certains, je ne l'ai toujours pas reçu... c'est de pire en pire Chronopost...

xStarkillerx
xStarkillerx
Niveau 4
13 novembre 2014 à 17:59:33

Chronopost, c'est un scandale ! Mon colis est arrivé à 8h00 après un vol en avion à 20 km de chez moi, il ont tourné pendant 4 heures autour puis on m'apprend qu'il l'ont déposé à un dépôt DPD. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Comment je suis censé le récupérer maintenant ?

brotherhood974
brotherhood974
Niveau 7
13 novembre 2014 à 18:01:19

Je viens de lancé un chat avec un employé d'amazon et celui ci m'a dit qu'il y avait un problème avec chronopost et que les jeux serait certainement livré au plus tard demain

banak50
banak50
Niveau 30
13 novembre 2014 à 18:04:59

mail de tnt, livré demain

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
13 novembre 2014 à 18:08:32

jeje57155 Voir le profil de jeje57155
Posté le 13 novembre 2014 à 17:56:17 Avertir un administrateur
@ thé-situation : oui, tu vas être déçu… pour la Belgique les jeux n'ont pas pu prendre l'avion car le vol Paris–Bruxelles a été annulé du coup les colis sont retardés pour demain

T'en es sûr ? Car j'ai le jeu d'un gars de ma classe moi dans mon colis, il s'impatiente :p

OurDestiny
OurDestiny
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:08:34

Bizarre, pas eu de soucis avec chronopost moi

Jeromeuh49
Jeromeuh49
Niveau 3
13 novembre 2014 à 18:09:06

Le colis devait m'être livré aujourd'hui, le transporteur a mon colis dans ma ville mais n'a pas livré, super !

Du coup contact d'amazon en poussant une gueulante et ils me remboursent les frais de port.

brotherhood974
brotherhood974
Niveau 7
13 novembre 2014 à 18:09:22

t'as bien de la chance OurDestiny

ltachi_Kun
ltachi_Kun
Niveau 13
13 novembre 2014 à 18:10:09

Tnt n'a pas su trouver mon adresse, ils m'ont harceler toute la journée mais je n'ai pas pu répondre donc espérons que la demande que j'ai fait pour demain fonctionne bien et qu'ils appellent l'autre numéro que j'ai mis. :'(
Trop dégoûté je prévois ça depuis la semaine dernière !

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
13 novembre 2014 à 18:13:13

gekiller77 j'ai eu le meme prob que toi dmin le livreur jvai le recevoir il est est meme pas venue dans mon patlin pour te dire le gars

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
13 novembre 2014 à 18:14:50

@ thé-situation -situation : oui sûr et certain, je suis dans la même situation on n'en parlait il y a pas mal de pages en arrière j'ai d'ailleurs eu le remboursement de la livraison en un jour

[Sharme]
[Sharme]
Niveau 1
13 novembre 2014 à 18:29:55

:d) Moi:Bonjour, j'ai fais une commande hier après-midi, le colis devait être livré aujourd'hui, sauf que sur le suivi de commande le colis n'a pas bougé et il est toujours sur la plateforme chronopost, et chronopost ne livrent plus au delà de 18h.
:d) Mhdi:bonjour
effectivement
d'après le suivi il a un problème d'acheminement qui a causé ce retard
et je vous présente toutes mes excuses pour cet incident que je vais devoir remonter aux services Chronoopst
Chronopost*
et si d'ici le samedi 15 novembre 2014, vous ne recevez toujours pas votre colis, veuillez nous recontacter svp
:d) Moi:D'accord je vous remercie, comme je peu le voir sur certains forums je ne suis pas le seule touché par le problème avec Chronopost
Mhdi:d'accord
Moi:Et puis-je demander à Chronopost de rembourser les frais de livraison pour le retard ?
:d) Mhdi:je vous remercie pour votre compréhension et votre patience
avez vous d'autres demandes ?
excusez moi ç am'a pris du temps pour vous répondre car j'étais entrain de rédiger l'email que je vous enverrai :)
:d) Moi:Il n'y a pas de problème :)
Mhdi:merci et bonne soirée :)
:d) Moi:Et je pourrais être rembourser par Chronopost pour le retard? Je vous remercie encore de votre patience
:d) Mhdi:non mais je pourrai vu le désagrément causé ajouter un bon de reduction de 5 euros à votre compte amazon
en sachant bien sur que si le 15/11/2014 vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez demander un remplacement ou à etre remboursé
c'est fait pour le bon de réduction de 5 euros
:d) Moi:D'accord, je vous remercie et le bon de réduction est valable sur tous le site ?
:d) Mhdi:oui
il sera appliqué automatiquement sur votre prochaine commande à condition que l'article soit vendu et expédié par amazon
:d) Moi:Très bien, il faut que je fasse quelque chose lors de la commande pour bénéficier des 5 euros ?
:d) Mhdi:non le bon de reduction est appliqué systematiquement
:d) Moi:Très bien, je vous remercie encore pour votre patience et le grand professionnalisme de votre part, et du geste commercial malgré que le problème ne vienne pas d'Amazon. Passé une excellente soirée.
:d) Mhdi::) merci
excellente soirée à vous aussi

Bon voilà un geste de la part d'Amazon

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
13 novembre 2014 à 18:34:36

jeje57155 Voir le profil de jeje57155
Posté le 13 novembre 2014 à 18:14:50 Avertir un administrateur
@ thé-situation -situation : oui sûr et certain, je suis dans la même situation on n'en parlait il y a pas mal de pages en arrière j'ai d'ailleurs eu le remboursement de la livraison en un jour

Oui on m'a remboursé aussi, mais Amazon me dit qu'ils n'ont plus de traces depuis que le colis à quitté leur entrepot et chronopost me dit qu'ils ne l'ont pas non plus, j'ai ça dans le suivis :

mer 12/11/2014
17:07 MACON CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1
Numéro partenaire:GEO/04351093633320H

Vous aussi ?

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment