Moi:Bonjour, j'ai fais une commande hier après-midi, le colis devait être livré aujourd'hui, sauf que sur le suivi de commande le colis n'a pas bougé et il est toujours sur la plateforme chronopost, et chronopost ne livrent plus au delà de 18h.
Mhdi:bonjour
effectivement
d'après le suivi il a un problème d'acheminement qui a causé ce retard
et je vous présente toutes mes excuses pour cet incident que je vais devoir remonter aux services Chronoopst
Chronopost*
et si d'ici le samedi 15 novembre 2014, vous ne recevez toujours pas votre colis, veuillez nous recontacter svp
Moi:D'accord je vous remercie, comme je peu le voir sur certains forums je ne suis pas le seule touché par le problème avec Chronopost
Mhdi:d'accord
Moi:Et puis-je demander à Chronopost de rembourser les frais de livraison pour le retard ?
Mhdi:je vous remercie pour votre compréhension et votre patience
avez vous d'autres demandes ?
excusez moi ç am'a pris du temps pour vous répondre car j'étais entrain de rédiger l'email que je vous enverrai 
Moi:Il n'y a pas de problème 
Mhdi:merci et bonne soirée 
Moi:Et je pourrais être rembourser par Chronopost pour le retard? Je vous remercie encore de votre patience
Mhdi:non mais je pourrai vu le désagrément causé ajouter un bon de reduction de 5 euros à votre compte amazon
en sachant bien sur que si le 15/11/2014 vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez demander un remplacement ou à etre remboursé
c'est fait pour le bon de réduction de 5 euros
Moi:D'accord, je vous remercie et le bon de réduction est valable sur tous le site ?
Mhdi:oui
il sera appliqué automatiquement sur votre prochaine commande à condition que l'article soit vendu et expédié par amazon
Moi:Très bien, il faut que je fasse quelque chose lors de la commande pour bénéficier des 5 euros ?
Mhdi:non le bon de reduction est appliqué systematiquement
Moi:Très bien, je vous remercie encore pour votre patience et le grand professionnalisme de votre part, et du geste commercial malgré que le problème ne vienne pas d'Amazon. Passé une excellente soirée.
Mhdi::) merci
excellente soirée à vous aussi
Bon voilà un geste de la part d'Amazon