Je récapitule rien que pour vous :
- Si votre colis a été/est expédié aujourd'hui par Chronopost, UPS ou TNT, vous l'aurez demain.
- Si votre colis a été/est expédié aujourd'hui par Colissimo/LaPoste, vous l'aurez vendredi (ou demain si vous avez de la chance, ça m'est déjà arrivé quelques fois)
- Si votre suivi Amazon indique "Retard", ne vous en faites pas, c'est un bug de leur côté qui arrive parfois. Tant que votre suivi sur le site de votre transporteur n'indique pas d'anomalie c'est que tout va bien. C'est le site de votre transporteur qu'il vaut mieux consulter, plutôt qu'Amazon
- Si vous êtes comme moi, à l'étape "Préparation pour expédition", c'est pas perdu pour demain. Il arrive que l'on ait le mail d'expédition avec le numéro de suivi vers 19h alors que le colis est bel et bien parti et est livré le lendemain : soyez patients
- Si votre jeu est parti aujourd'hui : c'est IMPOSSIBLE que vous le receviez aujourd'hui. Les seules possibilités de réception le même jour sur Amazon c'est pour certains produits éligibles, ça coûte entre 8 et 20€ selon si vous êtes Premium ou pas et ça marche qu'à Paris, Lyon et Marseille. Mais dans TOUS les cas, ce genre d'option n'existe pas pour les précommandes. Donc faudra attendre demain
.