Bon j'échangeais en parallèle par chat avec un conseiller Amazon, retranscription de nos échanges:
Moi
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a souligner que je suis un client très satisfait de vos services en atteste mon nombre de commandes.
Néanmoins pour la commande en question ( XXX ), je note sur certains forums que d'autres personnes ayant commandé le même article a des dates postérieur a la mienne, voient déjà leur commande en préparation prête a être expédiée tandis que la mienne n'a toujours pas évoluée...
Je précise que je suis un membre premium... j'aimerais donc connaitre l'état d'avancement de ma commande,
Cordialement,
Amazon
Bonjour,je suis Omar je serai heureux de vous aider
vous pouvez me confirmer votre adresse mail pour accéder à votre compte ?
Moi
Enchanté Omar, merci de votre aide et de votre réactivité
X.X@gmail.com
Amazon
je vous remercie
je vous remercie d'abord pour votre fidélité
en répondant à votre question ,l'article en question n'est pas encore arrivé sur la plate forme Amazon,on l'aura le 13 novembre
Moi
Vu la qualité des services c'est tout a fait légitime, vous etes tres performant niveau service et agressif niveau tarif, j'espere juste que le personnel est traité correctement.
cela veut il dire que je ne l'aurais pas le 13 (date prévue initialement) ?
Amazon
et vu que vous êtes un client premium,vous allez recevoir l'article le jour de la sortie comme indiqué sur votre compte
si vous l'aurez le 13
Moi
Entendu, je vous fais confiance Omar
Amazon:rassurez vous Monsieur X ,on respecte nos délais.
Moi
J'espere qu'amazon respecte aussi ces employés, Merci d'avoir répondu a ma question Omar et bon courage pour le reste de la journée
Amazon
je vous en prie ,bonne journée