CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommandes] Amazon

xerex45
xerex45
Niveau 7
11 novembre 2014 à 14:48:27

Petite question ... Les amazoniens ont-ils un code de précommande pour le programme unity ? J'ai un pote qui l'a préco la bas mais il ne trouve pas de code ... Donc je verifie aupres de vous ;)

Au cas où vous en auriez un, n'hésitez pas ;) https://acu-preorder.ubi.com/Team/AllTeams?kW=frenchrooster

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:49:50

Ya un truc qui m'échappe, j'ai préco le jeu le 2 novembre et il n'est meme pas en préparation... la case "suivre le colis" est toujours blanche et je peux annuler ma commande...

est ce que cela veut dire que je ne l'aurais pas le 13 ?

d'autant que je suis un membre premium... bref pour le coup je suis un peu décu d'amazon...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:52:42

VDD :d) tu as bien cliqué sur "détail des commandes" qui te donne l'info de la préparation du colis ? (et pas suivre mon colis, ça perso c'est toujours sur "commande reçue")

J'étais dans le même cas, elle est en préparation depuis à peine une heure, donc si ça se trouve ça va se débloquer pour toi :ok:

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:01:11

Salut Yellow ^^ t'inquiete je suis pas néophyte en commande amazon ^^ je maitrise bien tous les rouages du site, je m'inquiete donc légitimement mais merci ^^ j'espere que cela va se débloquer

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:07:50

Bon j'échangeais en parallèle par chat avec un conseiller Amazon, retranscription de nos échanges:

Moi :d) Bonjour,
Tout d'abord je tiens a souligner que je suis un client très satisfait de vos services en atteste mon nombre de commandes.
Néanmoins pour la commande en question ( XXX ), je note sur certains forums que d'autres personnes ayant commandé le même article a des dates postérieur a la mienne, voient déjà leur commande en préparation prête a être expédiée tandis que la mienne n'a toujours pas évoluée...
Je précise que je suis un membre premium... j'aimerais donc connaitre l'état d'avancement de ma commande,
Cordialement,

Amazon :d) Bonjour,je suis Omar je serai heureux de vous aider
vous pouvez me confirmer votre adresse mail pour accéder à votre compte ?

Moi :d) Enchanté Omar, merci de votre aide et de votre réactivité
X.X@gmail.com

Amazon :d) je vous remercie
je vous remercie d'abord pour votre fidélité
en répondant à votre question ,l'article en question n'est pas encore arrivé sur la plate forme Amazon,on l'aura le 13 novembre

Moi :d) Vu la qualité des services c'est tout a fait légitime, vous etes tres performant niveau service et agressif niveau tarif, j'espere juste que le personnel est traité correctement.
cela veut il dire que je ne l'aurais pas le 13 (date prévue initialement) ?

Amazon :d) et vu que vous êtes un client premium,vous allez recevoir l'article le jour de la sortie comme indiqué sur votre compte
si vous l'aurez le 13

Moi :d) Entendu, je vous fais confiance Omar

Amazon:rassurez vous Monsieur X ,on respecte nos délais.

Moi :d) J'espere qu'amazon respecte aussi ces employés, Merci d'avoir répondu a ma question Omar et bon courage pour le reste de la journée

Amazon :d) je vous en prie ,bonne journée

Voila, donc pas d'inquiétude pour ceux dans le meme cas que moi, on sera bien livré le 13, enfin j'espere :peur:

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
11 novembre 2014 à 15:19:00

je commande cher amazon depuis des annees si ta choisi la livraison en 1 jour ui tu l'auras jeudi ceux qui ont pris la livraison normal 3 jours ouvres sa sera vendredi

ned55_2009
ned55_2009
Niveau 7
11 novembre 2014 à 15:19:41

Perso quand je vais sur l'appli mobile jai en cours de prepa et sur la page web jai en precommande. c'est bisard. apres jai un decouvert autoriser jespere que sa bloquera pas

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
11 novembre 2014 à 15:20:41

ui l'appli mobile a un peu d'avance que sur le site web :ok:

yami091
yami091
Niveau 6
11 novembre 2014 à 16:02:09

site sur pc commande recue le 30 septembre et sur mon tel commande expedié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 16:17:25

J'adore ceux qui croient qu'être premium leur donne des privilèges de traitement de commandes prioritaires :noel:

vous êtes traité pareil que ceux qui paient 2€ pour la livraison expression hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 16:17:56

expresse*

Betakey
Betakey
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:19:47

J'ai commandé le 6 juin et toujours pas en préparation :(

yami091
yami091
Niveau 6
11 novembre 2014 à 16:20:07

je ne suis pas premieum j'ai choisi en 1j

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
11 novembre 2014 à 16:40:13

Betakey :d) se soir ou demain :ok:

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:54:25

Dans ce cas la Nhed, si tu penses bel et bien ca, comme on dit dans le sud, tu es brave, tu es gentil... ;)

Si pour toi le fait de payer un abonnement de 49€ par an afin d'etre premium ne confere aucun "avantage" c'est donc bel et bien que tu es "brave" :hap:

Blazco
Blazco
Niveau 6
11 novembre 2014 à 16:56:37

il a raison hein, le premium c'est pour avoir les livraisons en 24h gratuitement, c'est tout. Car sur un, avec un nombre de commandes identiques avec quelqu'un qui n'est pas premium et qui choisirait le 1j ouvré y aurait à force plus de 49€ de fdp sur la durée. pas la peine de faire des ad personam.... t'es gentil.

Blazco
Blazco
Niveau 6
11 novembre 2014 à 16:57:14
    • sur un an
12h23
12h23
Niveau 39
11 novembre 2014 à 16:58:14

Ba tu as l'avantage d'être livré en 1 jours sans avoir à payer 2 euros à chaque commande. Donc oui si tu veux on est bien "brave".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 16:58:57

Oh laisse tomber Blazco... c'est pas comme si on avait pas l'habitude des "je suis premium et certains qui le sont pas le reçoivent avant moi ?! dernière fois que je commande chez eux !" :hap:

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
11 novembre 2014 à 17:00:10

mops je fais des ad hominem :hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment