Salut all, Il y a surements déjà un ou plusieurs topics sur ce sujet là.. mais je n'arrive pas a trouver à cause de ma connection campagnesque..
Alors quelqu'un aurait une réponse ? Merci d'avance
TheWinnerOf94
Niveau 41
31 octobre 2014 à 23:34:58
Je me pose la même question Dans WD les interactions en ligne étaient sans le PS+/XLive, mais honnêtement je pense qu'il sera nécessaire dans ACU
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:37:43
VDD dans Watch Dogs y'a que 2 modes qui sont sans abonnement, le piratage et la filature, le reste est payant
Sinon pour Unity, c'est du multijoueur, à plusieurs, l'abonnement sera requis
TheWinnerOf94
Niveau 41
31 octobre 2014 à 23:42:02
Ghyt ça ce voit que j'ai pas tout aborder dans WD
Damned Heureusement que j'ai encore mes 14 jours gratuits, mais je vais devoir acheter au moins un mois ou deux
NoobGamer
Niveau 6
01 novembre 2014 à 00:27:04
Super on à pas que ça à faire payer 3 fois pour jouer, une connexion internet , son live et en plus le jeu multi joueur c'est une blague..?
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 03:49:48
NoobGamer: Non, juste internet et le live.
tigui111
Niveau 6
01 novembre 2014 à 06:58:28
tu joues sur xbox mais t'as pas d'abonnement au xbox live? tu savais que nous sommes en 2014 et que à peu près tous les possesseurs de xbox (sauf toi, visiblement) ne se posent même pas de question par rapport à la nécessité d'avoir un compte xbox live pour jouer en ligne?
NoobGamer
Niveau 6
01 novembre 2014 à 07:31:30
Non mais t'as pas compris visiblement ce qui m'étonne pas tellement enfin bref, je dis que c'est de la merde s'il faut payer en gros un abonnement pour jouer à assassin creed comme pour Révélation par exemple.. T'as compris ou pas ? Désolé si c'est trop complexe pour toi..
De plus si tu aurais un peu de logique pour jouer en ligne il faut un abonnement sur Xbox obligatoirement et ma question ne se serait pas posé pour ma part