Bonsoir, je voudrai partager ce formulaire pour rassembler les joueurs PS4 et les inviter à se présenter, afin qu'ils puissent se retrouver dans la future coop d'Unity.
Je créer ce topic car ayant recherché, je n'ai trouvé que l'équivalent pour la ONE par Kryms.
Je ne sais pas si cela est autorisé, mais je ne vois pas pourquoi seul les possesseurs de la XBOX devraient bénéficier d'un pareil topic.
Aussi cela peut sembler être un peu trop tôt pour ce genre de sujet, mais nous nous rapprochons désormais de près à la date officielle de la sortie, et de plus, certains l'auront certainement quelques jours avant. ( je ne parle pas de ceux qui y jouent actuellement, via les infos relayés sur d'autres topics à ce sujet )
Je reprend ci-dessous l’exact intitulé du topic de Kryms, à la différence du Gamertag qui se retrouve ici en ID Playstation Network
Présentez-vous brièvement !
ID Playstation Network ?
Plutôt un style de jeu à adopter ?
Avez-vous un micro ?
Des Succès à faire en coop ?
Comptez-vous jouer au COOP du DLC Dead Kings ?
Et également pour les teams, ne cherchez pas plus loin, ça se passe par là 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-239045-1-0-1-0-coop-recherche-de-team.htm
Voilà tout ceci pour éviter les probables futures rafales de créations de topics du genre
Amusez vous bien !