CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

one ps4 ou PC

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 53
29 octobre 2014 à 19:07:59

guerre des consoles (donc guerre des cons aussi :noel: )
jamais compris pourquoi cette gueguerre, chacun peut aimer ce qu'il veut. personnellement j'ai toujours penché du côté de la ps depuis la première, mais j'ai aussi eu une 360, une wii, à la prochaine baisse de prix je commencerai même à réfléchir pour une wii u.
alors que maintenant y'a (trop) des joueurs qui si ils achètent une ps ou une xbox automatiquement ils haïssent l'autre :fou:
et je parle même pas des débats foireux sur le 1080p/60fps. l'important c'est le plaisir de jeu, pas le nombre de pixel, et le framerate 30 ou 60 sérieux on s'en tape tant qu'y a pas de chute drastique

totoThomasK
totoThomasK
Niveau 8
29 octobre 2014 à 19:08:12

PS4 apres le fist de ACBF sur PC ...

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
29 octobre 2014 à 19:11:41

Moi cest pareil je men fou de cette soit disant guerre des consoles jai toujours et playstation depuis la premiere chacun est libre d'aimer se qu'il veut.

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:17:16

Ça m'étonne énormément.
Parce que les exclues seront pour la Xbox one cette fois ci. Donc soit ce sera des exclues temporaires, mais en tout cas, il n'y même pas l'ombre de Sony derrière cet AC.

Donc les joueurs de ps4 venez pas vous plaindre.
De toute façon, AC sera bloqué au même niveau que la One donc sur ps4 ce sera exactement la même chose.

Pour les Xbox one, rien à dire, sur ce coup AC est de votre côté.

Pour les PC, bah soit vous avez une configuration de guerre, soit vous vous faites embourber sec avec des graviers.

Personnellement je n'ai pas encore de console next gen, j'ai un PC de guerre mais qui me sert exclusivement pour du travail d'animation 3D,donc hors de question d'installer un jeu.

Je ne me suis pas encore décidé quelle console prendre.

Donc, les gens, quizz de la PS4 ou de la One ?
Niveau prix abonnement du multijoueur ?
Pour l'une et pas l'autre ???

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 53
29 octobre 2014 à 19:32:52

zombikedelik :d) difficile de répondre.
pour le live les prix sont à peu près équivalent (avec des offres sur le prix de l'abo parfois). certains services différent un peu mais grosso modo c'est pareil. le réseau xbox est plus stable, c'est un fait à prendre en compte.
sur le papier la ps4 est plus puissante, maintenant à part du 1080p sur ps4 plus souvent que sur one, on voit pas encore de grosse différence (les exclu de 2015 devrait fournir une réponse, comme the order, halo 5 ou uncharted 4)
de mon point de vue, les deux critères principaux au choix d'une console (hormis le prix, mais là elles sont au même prix): la manette et les exclues.
si ta manette te plaît pas dans la prise en main, ça va être gênant pour tous les jeux. les exclues puisque ce sont les jeux qui tireront le meilleur parti de la console, ou si tu as une licence exclu qui te tient à coeur
pour ma part ps4 car j'aime la manette qui a corrigé les défauts de l'immonde ds3, (même si la manette one est très bien, les gâchettes vibrantes c'est sympa), et surtout les exclu (ff14, uncharted, infamous. lbp...) parce je trouve que les exclu ps sont plus varié que xbox (principalement shooter et jeu de bagnole), après c'est très subjectif.

dsl du pavé, pour un mec qui voulait pas ramener la gdc :rire:

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 53
29 octobre 2014 à 19:39:55

en te relisant je rebondis juste sur "les exclu sont sur xbox cette fois", faut pas oublier que sur la gen ps360 la xbox à eu de belles exclu les deux premières années, puis juste des suites puis plus rien les deux dernières. l'achat d'une console doit être pensé comme un investissement à long terme, et sur ce point de vue la branche xbox est perdante sur les deux dernières gen.
encore une fois, le mieux c'est de tester (et quand je dis ça c'est manette en main, pas youtube) et de voir les exclu qui intéressent chacun :ok:

barmy_touriste
barmy_touriste
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:44:05

Justement même sur cette gen je préfère toujours les exclues PS. Après c'est une affaire de goûts.

Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que les GDC c'est ridicule :honte:

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
29 octobre 2014 à 19:44:44

C'est sur que se qui motive l'achat d'une des deux consoles se sont les exclus et la ps4 en a de belle pour ceux qui aime les actions aventure style the last of us uncharted les beat them all comme god of war les jeux de platforme comme littlebigplanet. Moi cest mon style de jeux donc j'ai pencher pour la ps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 20:02:00

PS4 :oui: Mon pc n'a qu'un petit i3 en proc et une petite GTX 560 ...

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
29 octobre 2014 à 22:13:40

ce topic n'est pas fait pour savoir qui a la plus grand!sinon sur quel support vous allez le prendre?

Yutchi
Yutchi
Niveau 8
29 octobre 2014 à 22:18:07

PS4 ! :ok:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
29 octobre 2014 à 22:18:51

Ba PC parceque j'ai le PC qui tiens la route.

Mikael_creed11
Mikael_creed11
Niveau 8
29 octobre 2014 à 22:22:02

La PS4 car elle est bien mieux que la console de Microchiotte et j'avais une PS3 donc moi choix a été vite fait :)

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:09:04

y a pas grand monde qui peut discuté sur un topic concernant les 3 supports sens troller.

c'est consternant.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
29 octobre 2014 à 23:09:41

Vraiment consternant.

South_Winners84
South_Winners84
Niveau 4
30 octobre 2014 à 01:07:51

One !

Ultraprimex
Ultraprimex
Niveau 10
30 octobre 2014 à 01:11:54

Aucun, de toutes façons il sera moche sur les trois donc... :non2:

Portugues60
Portugues60
Niveau 6
30 octobre 2014 à 04:40:22

:rire: sur aucune des plateformes il sera moche et encore moins sur PC ou la tu pourras le rendre encore mieux .
Je te conseille d'aller chez l'ophtalmo

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
30 octobre 2014 à 08:23:33

Okay merci !
J'ai aucun soucis en terme de prise en main de manette. Pour avoir bosser sur les deux plates-formes, ce que je cherche c'est le potentiel en long terme.
Les exclues de la ps4 m'attire plus du coup....

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
30 octobre 2014 à 12:25:43

enfaite la question du sujet c’était tout simplement : sur quel support vous allez le prendre?

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment