CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS le mec à déja le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 131»
Page suivanteFin
Holyking Holyking
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 01:32:00

Youhou AYEZ VOS PROPRES POINT DE VUE , ne vivez pas dans l'ignorance !!! Ne vivez pas en fonction des autres ! Faite votre propre vie et vos propres points de vue et vivez libres !! Vous êtes !! Des Citoyens !!!

VolorFlex VolorFlex
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:32:01

Ahhh enfin :p)

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:32:25

Oui quand le jeu sera sortie tout ceci sera fini malheuresement :snif:

+ Il faut lire le texte Legrosmanche avec ça plutôt :hap: :
http://youtu.be/L81txKEuNXs?t=2m5s

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:32:33

Tu peux l'upload sur Mega au pire :hap:

Necro80 Necro80
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 01:33:29

J'aime bien ce topic :coeur:

+ bien l'autobiographie du gros manche avec sa traduction pour l'international :ok:

zeta-lima zeta-lima
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 01:33:41

...cette tension palpable...

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:34:22

les mecs de chez Gaf pensent que vous étés des PR chez Ubi ..

Do you realy think those leakers are Ubi PR Gaf ? damn sometimes you're just a joke, games always released quite early in France especially in Paris at the Republique.

Phil0s0phe Phil0s0phe
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 01:35:05

où puis-je voir la vidéo?

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:35:11

Sur gamersyde, mais a priori il y a un temps de validation

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:35:14

LeGrosManche bon rétablissement

Je dois l'avouer au début j'étais en mode "Pourquoi lui il a le jeu et pas moi :snif2:

Mais quand j'ai vu comment toi et MSR Isma vous êtiez trop sympa à poster des leaks je me suis dis putain c'est trop cool :cute:

Grâce à vous la communauté s'est attendrie :coeur:

[Dydy69] [Dydy69]
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 01:35:23

C'est un très émouvant message LeGrosManche et en même temps rempli de faits réels et véridiques.

Je voudrais revenir sur quelques points qui me désolent, et désolé pour le HS :

- On vit dans un monde qui, il faut le dire, est instable autant politiquement, que financièrement et économiquement. C'est désolant qu'un être humain doive travailler autant pour pouvoir vivre convenablement et finir avec un AVC. C'est tout simplement injuste de voir ça alors qu'il y a des personnes qui se mettent volontairement (j'insiste sur le volontairement, avant qu'on me saute au coup) au chômage pour toucher de l'argent sans avoir à bosser, pendant que d'autres triment pour survivre. Je n'ai pas de mots pour décrire ça.

- Deuxième point, les gens ont une méchanceté gratuite sur internet, mais aussi IRL. Tous les gens qui, je l'ai vu sur Neogaf ou même ici, disent qu'ils s'en foutent de ta vie, bah ces gens, j'espère qu'ils vivront la même chose que toi, et qu'ils comprendront ce que ça fait de subir un AVC. J'espère qu'ils ressentiront cette indifférence des autres à l'égard de l'histoire de leur vie. C'est horriblement frustrant de voir ça de nos jours,.

- Troisième point, c'est qu'on vit dans un monde de plus en plus matérialiste, qui se base sur l'apparence pour juger et je crois que ce qui s'est passé avec Watch Dogs notamment et maintenant Assassin's Creed Unity confirment bien mes propos : ce qui n'est pas beau n'est pas bon. C'est vraiment dommage d'en arriver là, les gens ne savent plus profiter des choses à leur juste valeur.

C'était le coup de gueule du soir, je ne lance pas un débat, mais voilà, ça fait un moment que ça m'énerve de voir toutes ces remarques sur les graphismes, les FPS et les PIXELS (oui oui ...).

Je ne peux que m'incliner devant ton courage LeGrosManche, ta détermination, et surtout, tout ce qui a mis en oeuvre pour vivre après un AVC, chose effroyable à 28 ans seulement. J'ai failli verser une larme tellement ton message m'a réellement ému. Je te souhaite bonne chance pour la suite et encore un énorme merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté d'ACU sur JVC avec tous les risques que tu as pris, avec les screenshots, la vidéo et les réponses aux questions !

Merci :coeur:

Baba45game Baba45game
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 01:35:59

@LeGrosManche @MSR_ISMA_Slim Auront à faire ou verront nous à un moment Louis XVI à versaille ou à Paris, ou pendant son execution ?

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:36:12

Pour neogaf, je ne travail pas chez ubisoft (j'attends une reponse a ma candidature depuis plus de 6 mois, je bosse ailleurs et pas dans le secteur du jeu vidéo du tout ...).

Je ne l'ai pas eu à la république, loin de là.

A vrai dire, j'ai des champs autour de chez moi ...

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:36:22

Soirée larmes sur JVC ? :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:37:26

MSR essaye de la mettre sur Vimeo ou Mega en attendant si t'as encore le temps, je ne sais pas combien de temps dure la validation

Rodeleto Rodeleto
MP
Niveau 25
02 novembre 2014 à 01:37:50

Même si je n'ai que 17 ans, encore naïf sur quelques points et aucune expérience du monde et de la réalité qui nous entourent je vais te donner mon avis LeGrosManche. Tu dois continuer à te battre, si les jeux vidéos te vendent du rêve je ne vois pas en quoi laisser tomber pour une communauté qui ne pense qu'aux graphismes et ne font que de troller. Justement, c'est une raison de plus de continuer, tu ne vis pas pour les autres mais bel et bien pour toi même et vu ce que tu viens de traverser c'est de circonstances. N'oublie pas les moutons sont en troupeaux et les lions sont solitaires ! :oui:

J'espère t'avoir aidé sur ta question mais en tout cas j'ai pris du plaisir en t'ayant lu et je souhaite une bonne continuation en espérant tous le meilleur possible pour toi ! :ok:

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:38:25

J'upload sur mega aussi c'est a 8% la je retourne jouer en attendant :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:38:43

Cool :bave:

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:39:41

La meilleur musique pour le texte de LeGrosManche (qui a d'ailleurs un pseudo qui colle pas du tout avec son histoire :noel: ) c'est celle-ci :

https://soundcloud.com/quantifyer/lost-spirit-porco-rosso-ost

:coeur:

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 01:40:43

@ [Dydy69]: merci pour ton message, je partage ton opinion je te remercie de la partager avec nous.
@Rodeleto : 17 ans et déjà beaucoup de maturité! Merci pour ton commentaire!

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment