CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS le mec à déja le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131
Page suivanteFin
[Cheft] [Cheft]
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 11:22:19

Moi de ce que j'ai lu, on peut faire que le premier, tout les autres, même ceux qui ont finit le jeu, ne peuvent y accéder (qui plus est, ne peuvent plus jamais revenir sur ce menu). Après y'aura peut-être un dlc pour les débloquer ^^

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:34:28

Perso, j'aimerais juste savoir si les glyphes ont un rapport avec le présent tout comme les énigmes du sujet16 :question: Si quelqu'un à la réponse please.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
09 novembre 2014 à 11:49:51

Megaclone001 > il faudra attendre la sortie officielle du jeu et l'essayer nous-même. Aucun retour dessus pour le moment. A mon grand désarroi. Les stream se limitent à des missions annexes osef et le scénar'.

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
09 novembre 2014 à 11:59:47

Ben c'est sûr que ça donne pas envie de te donner des infos vu comment tu agis Ferlat...
Les mecs qui ont le jeu ne sont pas à la disponibilité des gens ! Ils font ce qu'ils veulent de plus si tu prends le temps de remonter quelques pages tu verrais que des forumeurs comme ISMA ont déjà fait beaucoup ! :ok:

Et puis c'est dans une semaine le jeu ... Attends de découvrir par toi même ! :)

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
09 novembre 2014 à 12:11:23

Ah, mais je suis d'une patience insoupçonnée.

Le fait est que je trouve bizarre, après avoir fait mille vidéos sur les boutons de manchette interchangeables d'Arno et les mille autres vidéos sur le parkour de Notre-Dame, eh bien, qu'on ne trouve absolument aucune image sur le grand retour des glyphes. Je n'ai pas demandé de faire une vidéo sur "tous" les glyphes, juste une image ou deux (est-ce que ça ressemble à AC2 ou non, par exemple).

Il est certain que si j'avais eu le jeu avant l'heure, l'image en question serait déjà sur ce topic. Mais je comprends, l'attente des uns n'est pas l'attente des autres. Sur ce, je vais attendre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2014 à 12:36:28

"[FR]Neige_07 Voir le profil de [FR]Neige_07
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 10:56:49 Avertir un administrateur
Si on achete le jeux version US , on peut changer la langue du menu ... ? + le patch Day-One faudra le faire sur un compte US ?? :hap: "

C'est exactement ce que je voudrais savoir ! Please ! :svp:

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 13:09:40

@Jeton-Rose et Neige_07 : normalement si tu achètes un jeu sur un store étranger il s'adaptera à ta console française. Donc tu auras bien le jeu en français et le patch tu l'auras sur ton compte français. Enfin il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2014 à 13:14:54

Ok merci mais moi j'avais entendu dire qu'il fallait créer un compte US pour les DLC...

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 13:17:39

Ne touchant jamais aux DLC je ne sais pas jeune padawan... Si une âme charitable passe par là pour répondre à la question de Jeton-Rose...

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
09 novembre 2014 à 13:21:26

Pour ceux qui ont le jeu :

Que pensez-vous du nouveau système de combat ? De ce que j'ai vu, il à l'air plus mou, mais pas plus difficile.
Vous en pensez quoi ? :question:

:merci:

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:27:24

Effectivement, si tu achètes le jeu sur le store US, tu devras acheter les DLCs sur ce compte US. Moi-même habitant aux US, j'ai aussi un compte français mais en secondaire et je dois achéter les dlcs sur mon main compte us. Mais en même c'est moins cher en dollars.

Et effectivement j'ai acheté le jeu dans le magasin de ma ville et j'ai testé en mettant ma console en français (je joue en anglais) et le jeu est bien en français.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:08:02

Ok merci beaucoup ! :ange:

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
09 novembre 2014 à 14:10:08

@ferlat :

J'ai deja repondu plus d'une fois sur les glyphe alors avant de repondre des idioties on verifie les 127 pages.

Ah et les joueurs one une famille ou d'autres prioritee.

So tu savais le nombre de questions que je recois en Mp sur une journee + les reponses que j'apporte ici.

En parlant des glyphes, j'ai deja resolu 3 enygmes. Certaines sont vraiment tordues, d'autres sont plutot simples. Les amis du pere fourras vont appreciés.

Elles permettent de debloquer la tenue d'un maitre assassin de l'epoque de molay. Cette tenue apporte +25% d'argent.

Poir tout ce qui concerne le present, j'ai commencer aussi et il fait faire des failles.

amyprosongoku amyprosongoku
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 14:16:12

question simple le gameplay est difficile l'infiltration ??

la vie se regenere ??

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:19:46

sans avoir fait le jeu je peux quand mê et'apporter une p'tite réponse: la vie ne se régénère pas, selon les dires des gars qui ont joué à ACU hier :oui:

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
09 novembre 2014 à 14:44:32

@amyprosongoku : Non, la vie ne se régenere pas, il faut utiliser un remède pour regagner sa barre de vie.
Un remede remet la barre de vie complete, quelque soit la taille de celle ci.

Le gameplay n'est pas spécialement difficile non. L'infiltration requiert de ne pas faire de conneries, et il y a milles façon de passer atteindre une cible sans se faire attraper par les gardes.

@Ron3 :

Le gameplay n'est pas spécialement difficile. Il est plutot rapide à prendre en main. Plutot intuitif.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
09 novembre 2014 à 14:45:36

MSR > Amusant de répondre qu'on a une vie en à-côté et qu'on se plaint de ne pas avoir lu 127 pages dans sa totalité. Malgré tout, je ne suis pas rancunier et je te remercie pour ce complément d'info.

amyprosongoku amyprosongoku
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 14:47:26

il parait que le jeu on peux etre bloque plusieurs fois est ce vrai sinon ça me saouler de le recommencer )à chaque fois

ThOuGh-_-CoOkiE ThOuGh-_-CoOkiE
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 14:47:48

Est ce que MSR tu pourrais confirmer une rumeur comme qupi le patch day-one est sortit stp :ok:

Fcn_Breizh Fcn_Breizh
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:49:29

Sur le forum certains disent que les combats se font uniquement avec l'épée. C'est à dire que l'on pourra plus se battre avec la lame? En même temps, c'est vrai que si les contres ont été supprimés...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment