CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

article complet sur Unity

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 10:58:43

Pour ceux que ça intéresse Gameblog a fait un tee bon article sur Unity

Bonne lecture :-)))

http://www.gameblog.fr/dossier_792_assassin-s-creed-unity-le-retour-du-maitre-assassin-decrypta

chamoultou
chamoultou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:00:14

c'est un article de yoyonoa :(
j'aime pas ce mec il part dans des délires totalement incompréhensible chaque année dans ses articles et 80% du temps il se plante

par exemple il descend AC4 durant toute la 1ere partie de l'article alors que AC4 parle davantage des Assassins que AC3...

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
27 octobre 2014 à 11:15:17

Justement moi c'est le contraire, je l'aime pas trop car il utilise des infos que lui donne quelqu'un d'Ubi et il fait comme si il devinait tout tout seul.

Mais bon on voit que c'est un gros fan et depuis des années on a le droit a des dossiers vraiment bons et complets.

Yutchi
Yutchi
Niveau 8
27 octobre 2014 à 11:17:16

Je trouve ce dossier très complet et très intéressant. :)

"par exemple il descend AC4 durant toute la 1ere partie de l'article alors que AC4 parle davantage des Assassins que AC3..."

Euh LOL, AC IV est plus un jeu de pirate qu'un Assassin's Creed.
AC III parle largement plus des Assassins. Rejoue aux jeux hein.

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:18:15

Cool, ça fait plaiz un article de Yoyonoa. :)

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:19:49

Très bon article, ils ont vraiment et clairement mit sur la table tous ce qui n'allait pas dans les AC précédents. Je ne voyais pas les choses sous cet angles mais maintenant je vois vraiment ce qui n'allait pas dans Black Flag. Le crédo n'était pas respecté, tout,simplement.

chamoultou
chamoultou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:24:18

"
Euh LOL, AC IV est plus un jeu de pirate qu'un Assassin's Creed.
AC III parle largement plus des Assassins. Rejoue aux jeux hein. "

non mais dans AC4 y'a des assassins partout, ils ont une ile, on a deux missions nommés "rien n'est vrai" et "tout est permis"

faut arreter de dire que y'a pas la mythologie assassin/templier dans AC4 juste parce que c'est davantage le coté pirate qui prime

on va pas toujours avoir le coté croisade hein...le coté assassin vs templier est une toile de fond pour tout les autres conflits

le jour ou y'aura un jeu sur la 1ere ou 2eme guerre mondiale (je suis sur que ça arrivera) ça sera davantage sur ce conflit avec les assassins et les templiers en toile de fond

franchement je vois pas ce que AC4 a pas comme mythologie de l'intrigue principale.... rejoue aux jeux toi même :(

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
27 octobre 2014 à 11:37:37

Article très complet mais je n'aime pas sa manière de cracher sur les anciens opus surtout quand ce qu'il dit s'avère faux :non:

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 octobre 2014 à 11:42:27

On ne peut pas lui retirer qu'il fait des dossiers qui intéressent les fans à la fois de la méta-histoire, de l'Histoire et du crédo.

Il insiste beaucoup lui aussi sur le retour à cette liberté et des éléments forts quelque peu délaissés des premiers jeux.
Quand je lis ça, j'ai vraiment l'impression qu'on va me servir LE Assassin's Creed dont je rêvais depuis 3-4 ans...
Liberté, questionnement du crédo, énigmes, figures historiques bien intégrées et j'en passe. :-(
La question c'est de savoir s'ils ont simplement voulu faire un compromis, une compilation du meilleur ou s'ils ont été au-delà.

Yutchi
Yutchi
Niveau 8
27 octobre 2014 à 11:44:30

Je l'ai plu. :(

Edward devient un Assassin à la fin du jeu (genre Séquence 11), il n'est pas dévoué pour la cause des Assassins. J'ai ressenti la chose comme "A tient il existe une sorte de clan nommé les Assassins, ouais aller pourquoi pas ça peut être marrant."
La Confrérie ne ressort en rien, on dirait des Assassins en carton quoi.

Oceanics-25 +1

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
27 octobre 2014 à 12:02:33

chamoultou:
le jour ou y'aura un jeu sur la 1ere ou 2eme guerre mondiale (je suis sur que ça arrivera)

Il y en aura pas ubisoft la dit lui même...
Puis bon je vois mal un Assassin creed à cette époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 12:16:36

Unity s'annonce comme LE retour au sources, n'en déplaisent a certains, Black Flag était grand mais vide, et même si c'est un bon jeu de pirates, il s'éloignait encore plus du pitch de base deja un peu mis de coté par le III.

Moi je crois dur comme faire à cet AC Unity, je pense qu'on tient là non pas le plus novateur des AC, mais le plus complet, et celui qui reprend les bases pour mieux les sublimer, une écoute de la part d'Ubi de la demande en faite.

Il remet sur le tapis ce que beaucoup attendaient de voir revenir et je voit pourtant d'ici les mêmes qui se plaindront que ce n'est que du recyclage, on se demande ce que les gamers de nos jours attendent vraiment...

Moi je sais que d'après ce que l'ont sais, il va devenir instantanément mon préféré.

Verdict dans 2 bonnes semaines !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 12:17:41
  • comme fer
Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:38:32

C'est très sympas. Bien qu'il exagére un peu sur AC4/AC3.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:02:02

Yoyonoa :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 13:59:03

Article à chier, ça sert à quoi de faire ce genre de chose ?merci Captain Obvious.

chamoultou
chamoultou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:01:53

je vois pas en quoi le 4 est un mauvais AC

il y'a des assassins, des templiers, et le présent du 4 est celui qui nous apprend le plus de choses de toute la saga :(

mikechris
mikechris
Niveau 7
27 octobre 2014 à 18:42:42

Articles toujours aussi parfaits ! Il a entièrement raison sur AC4 ; il était temps de revenir aux bases tout en les sublimant, en espérant aussi avoir un présent digne de ce nom !
Cet AC5U devrait me faire redevenir accro à la série, comme avec la trilogie de AC2.

masters_38
masters_38
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:29:10

Assassin's creed 1 mon AC préféré et savoir que ACU sera un retour vers le premier du nom et ACII ça me rend très heureux car je commençais à me lasser du jeu.
Merci a Ubisoft d'avoir fait tant d'effort j'espère que le jeu sera à la hauteur des attentes ^^
Car les vrais fan d'assassin's creed selon moi, leurs point de repère de ce jeu est ac1 et ac2 les autres ce sont les nouveaux joueurs qui ne conaissent pas vraiment ces franchises et l'histoire des assassins ainsi que l'importance du gameplay " assassin dans l'ombre ".

Merci à toi spidey d'avoir partager cette article avec nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 20:51:13

Mais de rien mon VDD, c'est un plaisir.

Et la suite du dossier sera dispo lundi prochain :-)))

Il est clair que cet opus s'annonce comme incontournable et ca tombe sur l'épisode de Paris :content:

Le feeling de se balader dans une ville fourmillant de monde, la liberté d'action, que les jours sont longs jusqu'à la sortie.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop