CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est la différence ?

Qc_Madkiller
Qc_Madkiller
Niveau 4
25 octobre 2014 à 14:37:48

Bonjour à tous et à toutes! J'écrits ce forum pour qu'on m'aide à faire un choix! Peut être que ça aidera d'aurtes gens alors tant mieux! Je vais m'acheter assassin's creed unity sur Ps4 mais je voudrais peut être m'acheter aussi assassin's creed rogue sur Ps3... Mais je ne sais pas si cela en vaut la peine. Est-ce que l'histoire est différente? Je ne veux pas acheter un jeu qui serais pareil à celui que je possède déjà. Mis à part le mode coop de Unity, je n'ai pas chercher d'autres info et vous me feriez gagner du temps en me répondant sérieusement. Merci d'avance! :)

Shay_Frazer
Shay_Frazer
Niveau 6
25 octobre 2014 à 14:40:07

Prends Unity

Il est largement au dessus de rogue qui est un copié collé de Ac4

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:45:39

Apparemment Rogue et Unity n'auront pas de lien direct, mais je crois avoir lu que Rogue se passait avant Unity aussi dans le présent, que dans le passé. Personnellement je m'achèterais uniquement Unity, et regarderais des Playthrough de Rogue, car il ne m'intéresse absolument pas.
Après si tu as aimé AC IV, il n'y a pas de raisons pour que tu n'aimes pas Rogue, mais personnellement, encore une fois je parle pour moi, j'ai adoré Black Flag, mais Rogue sent à plein nez le réchauffé, donc ce sera sans moi. :non2:

Pour moi, je te conseille uniquement Unity, après pour Rogue, tout dépend de tes critères et de tes goûts. :ok:

Qc_Madkiller
Qc_Madkiller
Niveau 4
25 octobre 2014 à 14:50:44

et bien en faite jai tout aimer les assassin creed sauf le premier... Sinon mon préférer jusqu'à présent c'est le 3e. je n'ai pas terminer le 4 à cause que les voyages et les batailles en bateau m'emmerdais. Mais je verrai sinon far cry 4 aussi m'interesse :) en novembre y aura plein de jeu ha ha pas le temps de s'emmerder :p advanced warfare, AC unity, Far cry, Smash bros etc

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:52:32

Qc_Madkiller
Posté le 25 octobre 2014 à 14:50:44
et bien en faite jai tout aimer les assassin creed sauf le premier... Sinon mon préférer jusqu'à présent c'est le 3e. je n'ai pas terminer le 4 à cause que les voyages et les batailles en bateau m'emmerdais. Mais je verrai sinon far cry 4 aussi m'interesse en novembre y aura plein de jeu ha ha pas le temps de s'emmerder :p advanced warfare, AC unity, Far cry, Smash bros etc
Lien permanent

:d) Oui et bien si AC IV te faisais chier, c'est même pas la peine d'en parler. Ne prend pas Rogue.

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 52
25 octobre 2014 à 15:31:12

si tu hésite avec unity c'est que tu as une next gen. ubisoft à annoncé une version pc de rogue, et vu les antécédents de la boîte y'a 95% de chance qu'il soit porté sur next gen (comme ac4), juste ils peuvent pas l'annoncer maintenant pour pas plomber les ventes de la version old gen.
bref prends unity et probablement rogue plus tard dans une version plus propre :ok:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment