CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration PC

Souledge
Souledge
Niveau 30
10 novembre 2014 à 15:49:18

i7 3770k
Amd hd 7850 2go
8gb de ram ddr3

J'espere qu'avec ca le jeu passera en high avec quelques concessions sur les effets qui pompent un max ( black flag et wd passaient creme en high :p)

En attendant ma gtx 970 pour the witcher 3 :p

Railgar
Railgar
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:49:34

"FERME LA
j'ai une 740M je joue a AC4 en ultra donc

FERME
LA "

lol, je me fais chié a faire un post pour expliquer les différentes catégorie de carte graphique, et leur puissance respective, et la ta un ingénieur bac + 12 qui vient sortir qu'une X40 40 messieurs, les cartes bureautique :D, de plus une X40 M une puce graphique de portable, fait tourner black fag en ultra :DDD

bas put1, si avec une carte graphique a 35 euros je fais tourner un jeu récent en ultra, je me paye un pc par mois a 250 euros ( i3 +740+4 go de ram + os )
et je fais tourner the witcher 3 en ultra, en 4 k :D

les gens sont epics sur ce topic :

petit lien vers mon explication sur les puissances et différences entre les cartes graphiques PC FIXE, portable c'est des chipset bien moins puissantes que leur acronymes FIXE :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-264373-71-0-1-0-configuration-pc.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 15:50:16

Si tu fais tour AC4 en high t'attends pas a faire tourner unity en high. Même avec quelques concessions.

Souledge
Souledge
Niveau 30
10 novembre 2014 à 15:52:44

black flag c'etait du high ultra a 55 fps , quasiment tout a fond a part les ombres en high et le truc solaire dont je me souviens plus du nom que j'avais virer :p Moyen/high pour Unity sa me suffira largement a 40+fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 15:55:17

Je partirai plus sur du low / medium, mais attendons les retours !

Souledge
Souledge
Niveau 30
10 novembre 2014 à 15:57:26

Ouaip, j'espere qu'ils ont optimisé un minimum leur bouzin quand meme , parce que du low , sa me ferait un peu mal et ce serait bien le premier jeu qui passe pas minimum en high :p ( Et on aurait trouver pire opti que the evil within , la révolution est en marche^^)

kyumi
kyumi
Niveau 7
10 novembre 2014 à 16:01:46

railgar :d) J'ai une 840M et je fais tourner Black Flag en Full Ultra. Ta logique n'est donc pas bonne :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 16:02:00

Ubisoft est malheureusement pas trop connu pour son opti.. ^^

Jean-Tretien
Jean-Tretien
Niveau 11
10 novembre 2014 à 16:03:25

indice: t'as beau finir ton chargement, tu pourras pas y jouer ;)

ruliodu02
ruliodu02
Niveau 3
10 novembre 2014 à 16:04:05
  • version
Souledge
Souledge
Niveau 30
10 novembre 2014 à 16:04:46

Offi ou pas tu pourra pas y jouer de suite , te manque la clé de la porte magique^^

Et sinon pour l'opti ubi c'est vrai qu'en général ils sont bien bien naze , mais ils m'avaient surpris avec far cry 3 qui etait tres bien optimisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 16:04:50

Un ban gratos..

kyumi Voir le profil de kyumi
Posté le 10 novembre 2014 à 16:01:46 Avertir un administrateur
railgar :d) J'ai une 840M et je fais tourner Black Flag en Full Ultra. Ta logique n'est donc pas bonne :-)))
Lien permanent

:d) Ca logique est bonne, les pseudo mec qui pensent connaitrent devraient s'informer, moi et ma 635m je fais tourner Unity en ultra aussi non ?

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:07:12

Non mais le truc c'est qu'il y a des gens, ils te disent "je fais tourner ce jeu en ultra avec mon pc à 400 €", sauf que pour eux "J'ai juste enlevé les ombres, la distance d'affichage est baissée, j'ai enlevé l'anti aliasing, et je joue en 720p" ça reste de l'ultra à partir du moment ou ils sont partit du preset ultra pour faire leur reglage alors qu'au final ils jouent en low... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 16:08:24

" Alors moi je joue en ultra mais dans les réglages j'ai enlevé ça, ça ça ça ça ça et ça ... "

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:08:32

Rulio : le crack est pas encore dispo...et il le sera pas tout de suite à mon avis.

Far cry était plutôt bien optimisé en plus d'être vraiment magnifique ouep, comme quoi....

A combien de fps le black flag en ultra avec une 840M ? FULL ultra ? J'serais curieux de voir ça tiens...j'ai une meilleure carte que ça et je suis pas en full ultra... :(

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
10 novembre 2014 à 16:13:32

Bah si c'est de l'ultra en 800X600, ça peut le faire :hap:

Moi malgré ma petite config' je vais me tenter Unity car si la One est capable de le faire tourner en 900p dans des paramètres corrects alors qu'elle est à peu près l'équivalent d'une HD 7790 avec de la GDDR5 unifiée, je vois pas pourquoi les versions classiques sur PC n'y arriveraient pas, ou alors ça serait voulu...

Klann
Klann
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:22:32

Si j'achete le jeu en magasin et qu'il tourne pas sur mon ordi je peut me le faire rembourser ?

Ma config :

4go Ram
840m
Core i5

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
10 novembre 2014 à 16:28:12

l'optimisation ne dépend pas de l’éditeur mais du studio qui développe le jeu sur PC!!!

si ils sont a l'aise sur cette machine ont peu s'attendre à du bon

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:31:41

Demande sur ton point d'achat au moins tu seras fixé.
Au pire tu auras probablement l'info ici-même ou via des videos test sur youtube pour te faire une idée de la fluidité.

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
10 novembre 2014 à 17:03:47

Klann, tu seras pas remboursé, Ubisoft se décharge en donnant des config' monstrueuses, si t'as acheté le jeu alors que ta config' ne répond pas aux exigences indiquées, légalement ça sera ton problème.

ps : L'optimisation ici dépend d'Ubisoft, ils ont développés le jeu (répartis en différents studios à travers le monde) en plus de l'éditer.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment