Geist3rWolf: C'était surtout pour dire, que ubisoft manquait franchement de sérieux pour donné les config ==> car mettre le meme processeur (cher AMD en tout cas) aussi bien en minimal qu'en maximal... Voila quoi ^^
Sinon niveau CG, bah j'ai une GTX 745... sur le benchmarks qu'on m'a donné, elle est environs 3 fois moins puissante que la 780. =P Un peux comme cher les PS4 et Xbox one qui ont des config 3 ou 4 fois moins puissante que ce qui est demandé la... (donc j'espère quand même un peu =P)
Je fais tourner l'ombre du Mordor en "middle high" facile (mais j'ai pris l'habitude de jouer a tous mes jeux en minimum pour être sûre d'avoir de la fluidité en permanence ==> je suis pas un accroc des "beaux graphismes", ça change rien à mon expérience de jeu, à mon immersion).
Et si j'en crois can you run it (je sais, j'ai des références de merde), je peux faire tourné watch dogs en minimal. (même Crysis 3 en maximal ==> qui est bien plus beau que Unity, faut se l'avouer ==> même si il y a un monde de différence entre les 2).