Bonsoir tout le monde, étant un fan inconditionnel de l'univers de cette série, j'ai l'intention d'acheter bientôt un ordinateur de bureau pour remplacer mon ordinateur portable et ainsi potentiellement acquérir ce jeu et le dernier qui vient de sortir sur consoles.
Je sais qu'il a été critiqué plusieurs fois en raison de bugs mais je tiens quand même à lui donner une chance (j'ai pu le tester sur mon portable en tees basse qualité et ça laguait énormément mais le visuel et les nouveautés m'ont plu)
Auriez vous des conseils ou des recommandations quand à la configuration que je devrais adopter ? Je cherche à avoir un bon rapport qualité prix évidement
L'idéal serait par exemple que les personnes réussissant à le faire tourner en très bonne qualité me parlent de leur configuration et si le budget pour avoir un tel ordinateur n'est pas trop élevé (par exemple je serai réticent à aller au delà de 1500 euros pour mon premier ordinateur fixe)
je suis notamment intéressé par celui ci pour un petit budget je pense que le processeur et la carte vidéo sont bons, meme si la RAM pêche un peu :s
http://www.boulanger.com/ref/1058813
En attente de vos réponses