CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configuration PC

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172
Page suivantePage suivante
fillanbzh25 fillanbzh25
MP
Niveau 3
25 octobre 2015 à 00:05:29

Bonsoir tout le monde, étant un fan inconditionnel de l'univers de cette série, j'ai l'intention d'acheter bientôt un ordinateur de bureau pour remplacer mon ordinateur portable et ainsi potentiellement acquérir ce jeu et le dernier qui vient de sortir sur consoles.
Je sais qu'il a été critiqué plusieurs fois en raison de bugs mais je tiens quand même à lui donner une chance (j'ai pu le tester sur mon portable en tees basse qualité et ça laguait énormément mais le visuel et les nouveautés m'ont plu)

Auriez vous des conseils ou des recommandations quand à la configuration que je devrais adopter ? Je cherche à avoir un bon rapport qualité prix évidement

L'idéal serait par exemple que les personnes réussissant à le faire tourner en très bonne qualité me parlent de leur configuration et si le budget pour avoir un tel ordinateur n'est pas trop élevé (par exemple je serai réticent à aller au delà de 1500 euros pour mon premier ordinateur fixe)

je suis notamment intéressé par celui ci pour un petit budget je pense que le processeur et la carte vidéo sont bons, meme si la RAM pêche un peu :s
http://www.boulanger.com/ref/1058813

En attente de vos réponses :)

Centreur Centreur
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 13:12:53

Salut, je vais bientôt me prendre un pc portable gaming et j'aimerais savoir si cette config pourrait faire tourner le jeu :o))

- i5 4200H
- GTX 960M 2Go
- 6Go de ram

Merci d'avance :)

Centreur Centreur
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:12:06

Bordel c'est vraiment mort ou quoi ? :hap:

Razer89 Razer89
MP
Niveau 15
04 janvier 2016 à 17:45:36

Un cpu pas trop dégueu mais un GPU a la ramasse... Je dirais du Low en 30fps a voir , au petit bonheur la chance mais je te conseille de prendre un fixe a part si tu es un voyageurs/étudiants ou que tes parents sont divorcés et que tu dois les voirs chacun.
Pour te dire j'ai un i5 4590 GTX770 8go ram et je le fais tourner en ultra (sauf antialiasing en fxaa) a environ 40fps.Mon pc ne m'a coûté pas plus de 800euros.
Envoie un mp pour que je regarde ton pc :)

Centreur Centreur
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:50:16

Je ne peux pas prendre de fixe car je voyage beaucoup :hap:

Le pc: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-portable-gamer-gl551jw-xo376t/f-1070992-gl551jwxo376t.html#mpos=1|cd

Rom1_se Rom1_se
MP
Niveau 4
08 janvier 2016 à 23:27:27

Bonsoir,

Core i5 -6600
Msi gaming GTX 970 4g
8go de RAM
Qu'est ce que ça peut donner a votre avis ?
Je ne sais pas comment le régler.
Merci

shankasama shankasama
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:17:28

Yo les gens ! J'suis un habitué à acheter les AC après un certains temps quand l'optimisation forcée est passée par là.

Du coup je compte jouer à Unity et Syndicate, par contre j'ai aucune idée de savoir si ma config va tourner et à combien.

core i5 4570
GTX 760
8GO de ram

Par contre, pour ceux qui ont joué aux deux, vous les trouvez comment ? Sincèrement le meilleur opus reste Black Flag pour moi (pour la liberté de mouvement, l'univers de pirate etc) mais là je trouve ces deux jeux bizarres, j'veux dire qu'on ne sort pas des villes de Paris et Londres quoi... ça m'a l'air petit !

merci :)

TiJov TiJov
MP
Niveau 1
21 juin 2016 à 02:53:29

Bonjour/soir ma config pourrait-elle passer ?

i3 3110M cadencé à 2.4ghz
Nvidia Geforce 720M
8Go de Ram

Mon pc est un Asus X75VC sous windows 8.1 64 bits

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
23 juin 2016 à 01:55:48

Shankasama ils sont un peu diférent oui de par le fait de se concentrer sur une seule ville, mais aucun soucis pour la taille c'est certes moins grand que black flag par exemple mais il y à tellement à faire ! Et pour Unity tu as Versaille, Paris et la Franciade (actuel Saint Denis) et surtout ils sont passé à la taille réelle des monuments donc pas de soucis ya de quoi faire :) pour Londre c'est pareil grosso modo je l'ai pas fini encore Syndicate mais c'est sympa aussi j'accroche moins mais c'est à cause de l'époque (l'époque victorienne à londre je suis pas fan) mais le gameplay change pas mal et l'histoire est sympa pour le moment surtout l'interaction Jacod et Evie moi j'aime bien.

Par contre Unity avec ta config laisse tomber le full ultra à 60fps! mais je pense que tu le fais tourner à l'aise en élevé vers les 45fps ce qui est largement suffisant ;)

Tijov ça va être un peu plus compliqué mais pas impossible ^^ perso je l'ai fait tourné avec un i5 2320 2.5ghz une gtx 660 et 8Go de ram en moyen à 25fps :p donc je pense que tu serais vers du 30fps en moyen élevé.

Par contre Bémol pour vous deux vous n'avez pas de CG 4go qui sont indispensable pour mettre les Textures en Ultra élevé il me semble et donc des texture vraiment pas jolie :/

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 18:42:48

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je peux faire tourner AC Unity (et peut-être aussi Syndicate ?).
Je précise que ça ne me dérange pas de le faire tourner en basse qualité.

Voici ma config :
Windows 10 64bits
Core i7-4702MQ 2.2/2.3Ghz
8Go de RAM
NVIDIA Geforce 850M (ordi portable)

J'ai fait tourner tous les Assassin's Creed depuis le 1 sur ce PC, mais je doute pour ceux-ci. Votre aide est la bienvenue :)

Merci d'avance.

colombophile92 colombophile92
MP
Niveau 9
19 décembre 2016 à 09:04:34

Moi je joue sur portable i7, 8go de ram, gtx765m , en 900p high , je suis à 30-40fps

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:21:57

Il tournait à 22fps sur une gtx 660m

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
17 février 2018 à 00:59:11

Nan mais c'est quoi ce jeu... j'ai une Gtx 770 en 3 go, je viens de finir assassin creed origine en graphisme élevé, avec une moyenne de 50 fps, pourtant gforce expérience me proposait d'optimisé en full low XD du coup je decide de me lancer sur celui la, si je suis les récomandation de gforce expérience qui me met tout à fond, je tourne a 20-30 fps, la vache je suis obligé de jouer en moyen sinon j'ai des drop de malade, les cinématique quoi qu'il arrive ca drop, et en plus des fois le jeu freez pendant 10 sec.....

JudgeDv65 JudgeDv65
MP
Niveau 49
28 octobre 2023 à 14:50:17

hello est ce que c'est normal que ma cg une 6800 xt ne fait tourner Unity qu'à 40 fps en 4k.

-blow-lywood- -blow-lywood-
MP
Niveau 17
09 janvier 2024 à 19:59:24

Optimisé avec le cul donc oui c'est normal, j'ai un 7600x et une 4080 et il tient pas les 60fps en 4k

-blow-lywood- -blow-lywood-
MP
Niveau 17
09 janvier 2024 à 20:04:30

Après en 4k full ultra, avec un petit reshade il est magnifique mais bordel ce qu'il est mal opti, et y a 0 bottleneck, mon CPU se touche la nouille a 20%

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment