Pour que les gens comprennent un peux mieux la situation avec unity et les histoire de config, voila ce que j'ai mis sur le topic "L'acheter sur PC malgré la configu' ??":
"Pour rep définitivement à la question de l'auteur:
D'après la réputation d'ubisoft et des constatation faites sur les anciens ac, je pense que tu devrais acheter unity malgré les config annonçé d'ubisoft car:
D'un coté, ubisoft a une réputation de merdre envers les pcistes, en particulier à cause de son optimisation à 2euro sur ac4 black flag et watch dogs (ce sont les 2 pires optimisation faites par ubisoft) et en +, sony/microsoft veut donné un chèque à ubi pour brider le pc (sa reste une rumeur mais sa serais pas étonnant de leurs part).
D'un autres côté, celon bcp de personnes, ubisoft aime bien annonçé des config abusif alors que des gens arrivent quand meme à faire tourner leurs jeux avec des config étant plus basse que le minimum.
Donc, prend unity sur pc mais je rajoute quand meme que c'est le tout premier vraie jeux next-gen de ubisoft et donc, on ne sait pas vraiment comment ubisoft a gérer la chose.
Avec tout sa, tu devrais pouvoir te faire (et tout le monde je pense) son propre avis."
Voila les gens, en tout, si vous avez une config qui tourne dans ce que ubisoft à annoncé, tant mieux pour vous mais les autres, pour l'instant on ne peut pas savoir exactement. Attendez la sortie du jeux et vous saurez fixés.