CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration PC

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
14 novembre 2014 à 20:21:23

@gregounet44

trés bon prossceur par contre ATTENTION à ta carte mére tu as quoi ?

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
14 novembre 2014 à 20:23:01

@_tsony_

Ah les marqueteux , déja sache qu'on ne pas comparer les GC mobile et fixe via leur numéro

Sinon trés bonne config, hélas le jeu est hyper mal optimiser + UbiMERDE tu peur oublié de le faire tournée

lotr2
lotr2
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:25:42

Perso, je tourne Black Flag en high à 35 fps de moyenne en 1080p alors qu'avec Unity que je sois en 1080p ou 720p je reste à 20 fps (tout en low). Unity n'est pas la claque graphique que je croyais. À part le grand nombre de PNJ affichés, je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas joué convenablement en 1080 low avec ma config. J'espère que le futur patch d'optimisation va aider!

_tsony_
_tsony_
Niveau 1
14 novembre 2014 à 20:26:03

@hiyuu_tasuma

Bon pour le faite que c'est une carte graphique mobile, j'étais au courant, mais ca donne quand même un ordre d'idée :/

Donc j'ai pris 60 euros dans les fesses ? Cool ...
Pour le premiers jeu que j'"ACHETE" depuis 2 ans :(

Pxel_GOW
Pxel_GOW
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:39:52

tsony > Très bon PC portable. Attends un patch d'Ubisoft, enfin plutôt prie pour qu'un patch arrive, sinon tu t'es fait entubé :(

gregounet44 > Privilégie les Intel i5 pour du jeu, pour l'instant AMD sont à la ramasse niveau perfs en jeu, même si avec le temps ils rattraperont leur retard, ça a déjà commencé.

nicolebarjot
nicolebarjot
Niveau 7
14 novembre 2014 à 20:40:43

Bonsoir.
Voici ma config:
-i5 4690K 3.5GHz
-gtx 660 2 GB
-8 Go de ram
-SSD 256 Go ou HDD 2 To (Mieu vaut l'installé sur mon SSD non?)

A votre avis ça passe comment avec ma config?
Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 20:42:39

Le PC de ma copine a 3 ans, il coûtait 550€, et elle fait tourner le jeu sans trop de problèmes. Pas en high, certes, mais elle peut en profiter sans aucune baisse de framerate.

Bon, moi je suis un poil en-dessous du Ultra, j'ai juste retiré la Vsync et baissé un peu l'AA, et ça tourne au poil avec tout le reste à fond, en windowed borderless sur un écran 2560×1440 (et un second qui reste sur le bureau, mais qui consomme quand même). Je suppose que sur un seul écran, je tournerai à fond.

Pxel_GOW
Pxel_GOW
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:46:07

nicolebarjot > En Low/Medium en attendant un patch d'Ubisoft, si il arrive un jour. Et n'installe pas le jeu sur le SSD, ça ne changera rien à part 2s de chargement en moins. Les textures ne tardent pas à s'afficher en jeu.

juju2929
juju2929
Niveau 1
14 novembre 2014 à 20:47:01

Salut à tous!
Je voudrais savoir si avec ma configue pc qui est de :

-Intel core i3 3110M 2.40GHZ
-4 go de RAM
-et avec Windows 8.1
-NVIDIA GEFORCE 720M

est ce que avec cette configue je peut faire tourner Assassin's creed unity meme avec une résolution plutôt basse, sachant que j'arrive déja a faire tourner COD ghost en ligne et campagne avec mon pc alors que il est assez gourmand ^^

alors dcp vous penser que ya moyen de faire quand mm tourner assassin's creed unity ou alors c mort de chez mort ?????

:(

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:49:08

I7 3770k
8go de RAM
Gtx 970 4go

Le jeu tourne en full ultra (sauf msaa en x2) a 60 avec quelque baisses a 50 fps :hap:

jeremy041287
jeremy041287
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:50:53

tsony :

j'ai la même config que toi à part que j'ai 16go ddr3 tu veux voir comment il tourne?

https://www.youtube.com/watch?v=41SnCMgyTHQ&list=UUulbpQIGok_uEtHVYi8pw-w

voilà au début du jeu il tourne à 30/60fps

et a Paris (cf video) il est entre 24 et 45 fps en temps normal :) mais on attends les patchs

les réglages sont dans la vidéo et dans ma description

gregounet44
gregounet44
Niveau 3
14 novembre 2014 à 21:03:12

@hiyuu_tasuma : j'ai une asrock 970 extreme 3 en socket am3+, donc normalement il serait pris en charge .

_tsony_
_tsony_
Niveau 1
14 novembre 2014 à 21:03:25

@jeremy041287

Merci pour la vidéo.
Je viens de l'installer, mais la mise à jour (day 1 j'imagine, de 1 go) n'avance pas, je reste bloquer à 0 kb/s. (même en désactivant antivirus/parefeu)
J'ai envoyer un support à ubisoft.
Je le lance donc en hors ligne, le jeu m'a l'air correct en full low et en gros 30 fps (j'ai pas de compteurs, et j'ai plutot l'habitude d'etre à 90 sur sc2 et CS)

Cette première mise à jour est elle vraiment importante ? Fixe elle pas mal de probleme d'opti ?

pendelle
pendelle
Niveau 1
14 novembre 2014 à 21:04:42

Bonjour pensez vous que 4 go de ram suffisent pour faire tourner unity ?
merci

SpideRr
SpideRr
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:05:28

Bonsoir, n'y connaissant rien en pc je voulais savoir si je pouvais faire tourner AC Unity sur mon pc :

Processeur : AMD fx(tm) 6300 six core processor
8 giga de ram

carte graphique : AMD Radeon R7 200 Series

Merci :)

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
14 novembre 2014 à 21:06:49

Pour donner une idée, j'ai un i7 860 lynnfield (je sais ca date un peu) cadencé à 2,80 et une GTX 970... le jeu tourne entre très élevé et ultra à 30 à 35 fps

Mon frère à la meme CG et une proc plus puissant le Intel i7 4790 il à tout a fond dans les 45-50fps

Tout ca pour dire que le processeur joue pour beaucoup sur unity

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
14 novembre 2014 à 21:08:15

pendelle encore hier j'avais 4gb et laisse tomber: le jeu atteint vite 4gb et puis.. il ram :ok:

quimoto34
quimoto34
Niveau 7
14 novembre 2014 à 21:08:35

Comme promis, je donne mon ressentis sur Unity avec cette config :
- GeForce 760 OC 2Go
- i5 3.4GHz
- 8Go RAM

Je ne suis pas encore dans Paris.
Afin d'être tranquille niveau fluidité, j'ai mis les réglages en "Moyen" et j'ai désactivé le flou de mouvement et la VSync.

C'est fluide, très fluide, pas forcement très jolie, les textures mettent du temps à apparaitre, laissant ainsi une texture déguelasse avant ...
Les cinématiques galères un peu, les FPS doivent chuter à ce niveau là (mais pas génant).

J'en dirai plus dès que j'accède à Paris (dimanche soir).

Bon jeu à tous !

quimoto34
quimoto34
Niveau 7
14 novembre 2014 à 21:10:15

Dsl du double post, (pour plus d'info sur ma config voir la description de mon profil) !

Et non, 4Go ne suffissent pas pour y jouer :rire:
--> la RAM c'est pas très cher !

Abramacabre
Abramacabre
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:12:54

Perso j'ai un i5 4670 + GTX 770, et les fps sont juste pas stable, pendant les cinématiques c'est horrible 24 fps ou 60 quand ça bouge pas... (mdr) et sinon en jeu, que ce soit en élevé ou en faible ça baisse toujours 30 ou 40-45 fps et ça remonte a 60 et ça rebaisse ect.... bref injouable.

Je suis bien content de mettre procurer le jeux "gratuitement" si vous voyez ce que je veux dire, j'aurais bien voulu le payer, là n'est pas le problème, mais là ça ne me donne pas vraiment envie de donner mon argent a cette bande d'incompétent incapable d'optimiser un minimum leur jeu.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment