Bon, je n'ai pas pour habitude de poster ici, mais comme bcp de monde, j'ai été très surpris par les (non)-perfs sur ce jeu, alors voilà juste une info, cela ne fera pas avancer le schmilblick je pense, mais cela en rassurera peut-être certains:
J'ai commencé à y jouer il y a deux jours avec une version pas très officielle (en attendant de recevoir mon colis
, pour ceux qui s'y sont frottés, vous savez qu'il y a eu plusieurs versions du cr***, et étonnamment il tournait vachement bien avec une des premières versions, seul bémol tout était en anglais uniquement mais je m'en foutais.
Je reçois ce matin ma version officielle et l'installe après avoir supprimé toute trace de "l'officieuse", applique le patch 1.1, et stupeur, framerate dégueulasse, affichage de textures toutes moches à distance etc...
Je précise que j'avais paramétré mes graphismes de la même manière dans les deux cas, donc voilà, à priori il n'y a peut-être qu'une petite couille dans le poRtage, ce jeu dans son ensemble est capable, espérons qu'un patch corrigeant cela arrivera vite.
Ma config vous rassurera aussi vu ce que j'affichais malgré tout:
Phenom X4 955 BE OC @ 3,8Ghz (vieux!!!)
GTX 660Ti 2Go (Plus toute jeune non plus)
16Go de RAM
1080p
très élevé
ultra élevé
elevé
HBAO +
Fxaa
-> 40-45 fps