Mon topic à été lock donc...
Suite aux nombreuses réactions négatives de la part des joueurs PC, nous sommes dans l'obligation d'argumenter notre position par rapport aux configurations officielles sorties dans la journée du 23 octobre 2014.
Nous tenons à vous rassurer que nous avons fait tout en notre possible pour satisfaire un plus grand nombre de nos clients. Avec la venue des nouvelles consoles, il faut accepter que les jeux à venir seront plus gourmand en ressources qu'auparavant. Nous ne jugeons pas que les configurations officielles sont exagérées sachant que certains de ces périphériques sont sortis depuis quelques années. Nous savons que nous avons toujours été un chef de fil dans l'optimisation des jeux PC et nous allons continuer en ce sens.
Comme il a été mentionné il y a quelques mois, nous voulons sortir Assassin's Creed Unity sur toutes les plateformes(Xbox One, PlayStation 4 et PC) le même jour soit le 11 novembre 2014 en Amérique du Nord et le 13 novembre 2014 en Europe. Le jeu a été repoussé de deux semaines pour vous permettre de mieux profiter de cet opus tant attendu comme se fut le cas pour Watch Dogs l'année dernière.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous souhaitons de bien profiter des produits Ubisoft.