CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Combat] Gameplay

marhabal
marhabal
Niveau 12
22 octobre 2014 à 16:11:55

J'aime bien, mais je viens de finir coup sur coup l'Ombre du Mordor et The Last of US, 2 Die and Retry qu'est que je kiff que les ennemis se parlent entre eux, et l’intelligence artificiel pour TLOU est démentiel, j'espère voir un truc similaire dans Unity.

rafy800
rafy800
Niveau 12
22 octobre 2014 à 16:24:38

On voit la map aussi plus loin dans la vidéo

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:37:31

Ombre du Mordor un Die and Retry :rire: Ce qu'il faut pas lire sérieux.

T'as jamais joué à du Ninja Gaiden toi :-(

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:55:23

pour l'ombre du mordor oui y a un p'tit coté die and retry, en revanche th last of us, je vois pas là.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
22 octobre 2014 à 17:01:00

le garde lui à fait un finish sa sent bon je sens que ce jeux va redonner un souffle à la série.

okamijador
okamijador
Niveau 15
22 octobre 2014 à 17:07:32

Ba TLOU dès que tu te fais repérer t'as peu de chances de t'en sortir, lors de certains passages tout du moins. De là à parler de die and retry... Non...
Les vrais die and retry c'est les jeux dans le style de l'odyssée d'Abe, où tu crèves à la chaîne avant de trouver le timing précis pour t'en sortir.
C'est normal de crever dans un jeu, c'est l'inverse qui ne l'est pas, le dosage de la difficulté est pour moi important.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
22 octobre 2014 à 17:18:26

OMG me souvient sur AC3 avec connor comment j'étaler une 700 a 800 soldat avec le glitch :rire2:
sur ACU va être différent :noel:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
22 octobre 2014 à 17:19:43

Die and Retry Dark souls un 100% die and retry en apprend de sais erreurs :oui:

marhabal
marhabal
Niveau 12
22 octobre 2014 à 17:54:55

Pour TLOU, il y a certains passages qui ne sont pas loin du Die and Retry, essayez en mode réaliste, quand vous n'avez que 3 flèches ou qu'un minable couteau, voir un surin qui se pete pour un rien, vous êtes en mode esquive face à une dizaines de pnj humains (les infectés sont facile à esquiver)

Le pire (ou le plus génial) c'est le DLC, ou en vient presque a prier que les infectés viennent nous aidé, la petite n'a quasi rien pour se défendre.

Pour l'ombre du Mordor, le debut c'est du Die and Retry, c'est quasi impossible de réussir du premier coup à tuer les chefs de guerre. Après on est un dieu tout puissant..mais c'est après..

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:15:47

"La fuite va redevenir une mécanique de Gameplay utile :hap: "

La fuite, le seul moyen de finir un combat dans ACI :hap:

Le seul épisode avec des combats un tant soit peu difficile car il fallait contrer au bon moment sinon on se prenait l'épée :hap: à chaque fois qu'on finissait un combat, y'avait 5 gardes qui spawnaient et qui te repérait même si t'étais cacher :hap: et donc le combat recommençait :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:19:09

C'est moi ou tout les gardes attaques en même temps ? :rire: le mec a même pas le temps de respirer :rire:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
22 octobre 2014 à 18:28:28

Enfin ils n'attendent pas que leur copain se soit bien charcuter avant de réagir :cute:

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
22 octobre 2014 à 19:35:58

Je pense que le gameplay est sur PC. Les touches XYBA le prouve...

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
22 octobre 2014 à 19:46:51

C'est quoi le rapport avec le sujet la plate-forme ? :hap:

Surtout que XBYA..

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:51:13

On reste toujours sur un style de démembrement quand tu meurt, ubi toujours au top :oui:

:hap:

Ron03
Ron03
Niveau 15
22 octobre 2014 à 20:09:14

J'espère cependant que le fumigène ne sera pas trop cheaté, surtout si on peut en apporter beaucoup.
J'imagine une scène géniale:
Arno arrive à l'entrée, utilise sa bombe fumigène et, pendant que les gardes sont désorientés, Arno fonce à travers le public pour faire une assassinat aérien ! ça doit être classe, et ça montrerait qu'il y a bien plusieurs façons de faire un contrat ! :)

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
22 octobre 2014 à 22:03:43

Franchement si le jeu devient difficile lors des combats ce serait top, car le vrai principe de Assassin's creed premier du nom, l'idée de départ, de devoir fuir et courrir sur les toits pour fuir au plus vite les gardes apres un meurtre accompli!

C'etait ça le concepte qui m'avais pour ma pars plus a l'époque! On se souviens tous de la cinématique avec Altair qui fuit apres avoir assassiné le templier sur l'échafaud, ou bien lors des premier gameplay qui montré l'interet du freerun pour échappé aux gardes! Helas au fil des épisodes la serie a basculé de plus en plus dans l'action et pratiquement perdu tout ce qui donné son charme! Car c'était tellement facile dans les jeux précèdent de tué 20 ou 30 soldats que la fuite et la discrétion ne servait a rien en dehors des missions desyncro, qui a mon sens servaient juste d'artifice et en plus ne donné aucune liberté au joueur!

Donc a voir mais si ce Unity nous donne un assassin qui sait se battre, mais n'est pas Rambo je prend!

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
22 octobre 2014 à 22:33:24

Le finish move du garde m'a agréablement surpris ! C'est la première fois que les gardes font des finish move eux aussi !
La classe ! J'attendais ce genre de variations dans la saga parce que avant on avait maximum trois manières de mourir différentes ( quand ça arrivait ) et c'est tout !

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
22 octobre 2014 à 22:36:22

Wow :ouch: Je m'attendais à ça :bave:

MiamiJames
MiamiJames
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:24:46

OMG il s'est fait niquer en 20 secondes :rire: VINGT SEC0NDES :rire:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop