CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACU encore repoussé...

foumi
foumi
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:04:40

Oui faut être de bonne foi, tous les studios ont la patch mania. :oui: Certains plus que d'autres mais bon, c'est assez général d'avoir des jeux buggués et c'est pardonnable quand on voit la complexité grandissante des softs vidéo ludiques. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 10:15:58

Ubi est devenu une "tête de turc"....

La quasi totalité des éditeurs font des patch D-one, si Ubi est pour vous une pompe a fric, n'achetez pas leur jeu.

Franchement, la mentalité de pas mal de gamers est franchement fatigante.

Moi j'aime Une bonne partie des jeux Ubi

Assassin's Creed
Far Cry
Splinter Cell
Rayman
Watch Dogs
Et le prochain The Crew.

Moi je trouve les jeux type call of a chier, et je ne traine pas sur leurs forums, je n'en parle pas, ca n'existe pas pour moi.

Les Haters on bien du temps a perdre...

onesenny
onesenny
Niveau 8
21 octobre 2014 à 10:34:22

suis d'accord avec toi vdd

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
21 octobre 2014 à 11:25:24

Jade Raymond vient de quitter le bateaux, u' développeur a indiqué avec regret que c'était sa dernière journée du studio... Etc etc etc

Ça sert à rien de flipper hein, ils peaufinent le jeu, vérifient deux trois trucs, finissent le debug et ils ont peut être renvoyé le jeu en test avec diverses build pour tester des caractéristiques techniques. Rien de bien méchant.

D'ici la fin de la semaine on aura une news, fatalement sur ACU il y en a toute les semaines....
Et le jeu peut très bien s'annoncer gold la semaine prochaine. Il faut grand max une semaine de délai pour la production CD.
Puis tout arriva en même temps, les pubs à la tv, les affiches dans les métros etc...
N'ai pas peur, tu pourras acheter ton jeu dans les délais convenu l'auteur.

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
21 octobre 2014 à 11:27:09

Minimum une semaine je voulais dire..

A quand une fonction pour modifier son commentaire ?

Parce que projet spawn on entend plus parler..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 11:28:33

perso ma commande Fnac est passé à "en préparation",

donc je sais bien que les jeux ne sont pas livré, mais cela veux dire qu'ils s'organise pour le traitement des commandes, donc je ne pense pas que le jeu sera reporté

Aka_Zel
Aka_Zel
Niveau 7
21 octobre 2014 à 11:28:48

Moi j'aime bien faire caca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 11:34:31

c'est bien, c'est en rapport direct avec ton rend "Bronze" sur le site :ok:

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
21 octobre 2014 à 11:38:11

en général il repoussé la version pc pour mieux la peaufiner mais moi je pense surtout que c'est du à cause des consoles Xbox 360 et Ps3... La vu que sa sort uniquement sur next gen le jeu à été prévu pour je vois pas pourquoi pa version pc serais repousser cette année. D'ailleurs si il la repousse pas sa sera un exploit car c'est le premier assassin creed qui sort en même temps que les consoles si je m'abuse

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
21 octobre 2014 à 11:41:23

Pour les consoles je ne pense pas qu'il sera une nouvelle fois repoussé, en revanche pour les PC, il n'y a toujours pas les configurations publiées alors, il y a des chances que sa sortie soit retardée ...
Ca ne sera pas la première fois qu'ils font ça sur un AC :-/

kingpinhot
kingpinhot
Niveau 2
21 octobre 2014 à 23:39:48

Je vous le dit, la version PC va être repousser de quelques mois comme ce fut le cas pour Wash Dogs. Et comme Wash Dogs, on va se dire: pourquoi ils ont repoussé la sortie du jeu pour le peaufiner alors qu'il est aussi bugué et mal optimiser qu'une version beta?! :oui:

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
21 octobre 2014 à 23:58:36

Un jeu PC est plus intéressant à retarder, une fois les études analysées.

Pourquoi ??

Et bien, pour éviter le piratage tiens donc.

Portugues60
Portugues60
Niveau 6
22 octobre 2014 à 01:27:13

Ah oui et j'avais oublié impossible qu'il soit repousser car je sais pas si vous connaissez Benzaie mais il a l'édition collector du jeu se qui veut dire que le jeu ne peut être retardé d'autant d'année

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:14:41

repousser le jeu en 2016 est improbable déja que ubi tient à tout prix à annualisée la licence même si les jeux sont buggés au final (ACIII).

si le jeu doit être repoussé encore une foi, ça sera pas au dela du mois décembre 2014.

j'aimerais tellement qu'ils prennent un rythme plus tranquile pour sortir les AC. Tout les 2 ans ça serait génial. j'ai bien conscience que depuis AC revelation, il n'y a plus eu d'AC developpé en 1 an, mais quand même.

espacer d'avantage les sorties, ça serait pour moi tout simplement un gage de qualité. par ce que là avec un AC par an (2 cette année), j'ai plutôt l'impression qu'ils sortent les jeux rapidement pas vraiment pour faire plaisir aux joueurs, mais surtout pour faire plaisir aux actionnaires :(

bref, à part ça je veux qu'ACU, soit fluide sans trop de bugs please.

Portugues60
Portugues60
Niveau 6
22 octobre 2014 à 02:53:58

oui mais sauf que c'est des studios différent qui font ses jeux ça fait 3ans qu'il en développement je crois (ACU)

Wootie
Wootie
Niveau 10
22 octobre 2014 à 03:01:57

Ce titre trompeur :hap:

kingpinhot
kingpinhot
Niveau 2
22 octobre 2014 à 03:07:35

C'est pas un titre trompeur, vous allez voir dans quelques jours :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 03:09:42

On verra,personnellement j'ai annulé ma préco de l'édition Guillotine pour l'édition Gold. Donc,mon attente est un peu amortie xD.

Portugues60
Portugues60
Niveau 6
22 octobre 2014 à 03:19:43

ouais on verra dans quelque jours pour le report

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:02:19

En tout cas j'ai connu un Ubisoft bien plus bavard sur ses hits à quelques semaines de la sortie, d'habitude c'est trailers sur trailers et là, ça fait un moment qu'on a plus rien, mais je doute qu'il soit repoussé pour autant... Il ont peut être bien compris la leçon de Watch dogs: A trop communiquer, on monte en épingle un jeu qui finalement déçoit un peu plus qu'il n'enthousiasme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment