Faut comparer ce qui est comparable, dans les mêmes conditions surtout.
Oui, AC Revelation tout à fond avec 1080p ou +, et anti aliasing, est bien plus beau que black flag sur ps4/one si tu joues dans les deux cas devant ton écran pc, très proche de l'écran, car sur pc, on est proche de l'écran, et la "propreté" du rendu est très importante, il ne doit pas y avoir d'aliasing, la résolution doit être parfaite.
Sauf que dans les faits, en général, tu joues a la ps4 / one dans un salon, à plusieurs metres de l'écran, et ces soucis de résolution / aliasing sont bien moins important, même si l'écran est plus grand. Un jeu console n'a pas besoin d'être aussi propre qu'un jeu pc, et encore heureux. Donc non, black flag ps4 est plus beau que revelation sur pc si on joue dans les conditions adéquates.
Ensuite, les screen de black flag doivent être pris avec un p*tain de downsampling surement injouable en temps réel, impossible d'avoir un rendu aussi propre, j'ai une GTX 690, et le jeu à fond avec TXAA rend comme ça chez moi :

Et il m'arrive d'avoir quelques baisses de framerate même si j'ai 60 fps en général, et ce n'est que du TXAA, avec du MSAA alors là, fps killer.
Donc non, ce topic n'est pas vraiment honnête, c'est que de la provoque
Et je suis un joueur pc