CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes sur PC

Gradye
Gradye
Niveau 8
20 octobre 2014 à 20:36:43

http://farm3.staticflickr.com/2873/11871178765_090c4453f2_o.jpg
http://farm6.staticflickr.com/5525/11871169945_36eb0663da_o.jpg

On en parle ? :hap:

Ils comptent se bouger quand le cul les developpeurs et Sony / MS pour avoir la même chose sur les consoles ?

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:38:18

Roh, c'est pas des screens d'ACU :-(

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:50:06

Honnêtement la version PC et next gen ont pas grand chose de différence :hap:

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:13:19

Quand tu vois que déjà assassin's creed revelations est plus beau http://i.picpar.com/cD5.png que black flag sur next gen ..

Je crois pas que black flag ps4 = black flag PC désolé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:38:11

c'est pas comme ça sur PC :( ça c'est les images de dev ou je sais pas :(
Pcq sur PC avec tout à fond j'ai pas un rendu comme ça :hap:

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
20 octobre 2014 à 22:06:36

Encore un Pciste qui veut relancer l'éternel débat entre le Pc et la newgen :non:
De un je trouve que tu fais preuve d'une mauvaise fois inimaginable car non Revelation n'est pas plus beau que Black Flag sur newgen (je n'ai pas dit qu'il était moche non plus) :oui:
De deux Black Flag est un portage il n'a donc pas été développé spécialement sur newgen contrairement à Unity donc tu verras bien le résultat.
Pour finir ca m'étonnerait fortement que ces images proviennent de ton ordi mais plutôt des développeur donc avant même de créer un topic la dessus et de critiquer les consoles nextgens essaye d'avoir cette qualité sur ton pc. :ok:

andiran
andiran
Niveau 11
20 octobre 2014 à 22:28:15

Un screen d'ACR, crédibilité : zéro ...

Bah en fait, Black flag est aussi beau, justement, ou presque. Chez moi en tout cas, l'aliasing est invisible, les jeux de lumière et l'eau sont aussi bons, les couleurs de la végétation et la texture du bois sont identiques (ou similaire à 90 %) !
Malgré une opti lamentable sur AC3 et 4, le niveau de détail du 4 est monstrueux, même en faible :bave:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:50:11

ACR = Map genre 6x plus petite qu'ACIV aussi, faut prendre ça en compte. Et puis pour 1 ou 2 pixels de différence j'appelle pas ça une très grande avancée :noel:
+ Je joue sur PC, et j'ai pu comparer avec une next gen, et honnêtement c'est risible la différence, y a pas de quoi péter 3 pattes à un connard. :noel:
Et relancer le débat à la con PC vs consoles, c'est vraiment inutile vieux :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:04:52

"Ils comptent se bouger quand le cul les developpeurs et Sony / MS pour avoir la même chose sur les consoles ?"

Le jour où les joueurs consoles changeront la config' de leur console tout les 6 mois :pf: or une console n'est pas fait pour changer de config'.

thopipi
thopipi
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:07:37

Ce préjuger de merde... La config tu la change tout les 2 ans

andiran
andiran
Niveau 11
21 octobre 2014 à 00:46:19

Vas-y, explique-nous comment changer la config d'une console. Nous t'écoutons

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
21 octobre 2014 à 00:51:05

Le problème n'est pas l'impossibilité de faire évoluer une console, mais juste qu'en plus de cela les consoles "HD" partent avec un certain retard sur le PC :noel:

gtx581
gtx581
Niveau 4
21 octobre 2014 à 01:20:44

J'ai un PC et je ne change pas ma config' tout les 6 mois (c'est ce que thopipi essayait de faire comprendre). La meilleur chose à faire c'est de ne pas répondre.Chacun ses gouts et ses moyens.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
21 octobre 2014 à 02:03:51

Faut comparer ce qui est comparable, dans les mêmes conditions surtout.
Oui, AC Revelation tout à fond avec 1080p ou +, et anti aliasing, est bien plus beau que black flag sur ps4/one si tu joues dans les deux cas devant ton écran pc, très proche de l'écran, car sur pc, on est proche de l'écran, et la "propreté" du rendu est très importante, il ne doit pas y avoir d'aliasing, la résolution doit être parfaite.

Sauf que dans les faits, en général, tu joues a la ps4 / one dans un salon, à plusieurs metres de l'écran, et ces soucis de résolution / aliasing sont bien moins important, même si l'écran est plus grand. Un jeu console n'a pas besoin d'être aussi propre qu'un jeu pc, et encore heureux. Donc non, black flag ps4 est plus beau que revelation sur pc si on joue dans les conditions adéquates.

Ensuite, les screen de black flag doivent être pris avec un p*tain de downsampling surement injouable en temps réel, impossible d'avoir un rendu aussi propre, j'ai une GTX 690, et le jeu à fond avec TXAA rend comme ça chez moi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413849796-ac4bfsp-2014-09-18-12-43-57-49.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413849779-ac4bfsp-2014-06-18-01-49-17-80.jpg

Et il m'arrive d'avoir quelques baisses de framerate même si j'ai 60 fps en général, et ce n'est que du TXAA, avec du MSAA alors là, fps killer.

Donc non, ce topic n'est pas vraiment honnête, c'est que de la provoque :hap: Et je suis un joueur pc :hap:

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:23:00

MoonKana :d) +1000
En +, c'est de la provoc venant d'un pciste :honte:
Ce qui est une honte pour la communauté des pcistes dont je fais partie :honte:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:38:11

Le prix est d'avoir les deux pc et console et de joueur au deux en même temps.

andiran
andiran
Niveau 11
21 octobre 2014 à 10:02:13

Comme ça t'as toutes les exclu :bave:
Après, j'arriverai jamais à m'y faire aux joysticks sur console, je déteste ça ...

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:52:05

GuiGus_F1 => T'es sacrément friqué si t'as un PC gamer + une console next gen :hap:

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:33:19

c'est pas des screen des developpeurs, c'est juste des image de Black Flag en 4k :ok:

Même brotherhood est magnifique sur PC en 4k http://abload.de/img/acbsacbsp2014-01-2603-47-aqsf3.png
http://abload.de/img/acbsacbsp2014-01-2603-41-o9s93.png

mlogamer
mlogamer
Niveau 7
21 octobre 2014 à 11:57:53

mdr black flag en 4K ouai 80% de ces screens son pri a 1FPS des pc qui jouent en 4K sa achete au moin 3 voir 4 ps4

Il fau être réaliste et arrêter de vous acharner sur les consoles pour rien , je ne vois vraiment pas le but de tout ceci , frère on s'en fou de vos pc ,on prefere nos consoles c estsi difficile a accepter? lol grow up kid

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment