Yo tout le monde
Je me disais qu'il y avait un truc qui pour moi manquait aux gameplay d'AC enfin une sensation que je n'ai pas retrouvé depuis AC1 avec la grimpette de la cathédrale d'Acre et qui semble revenir dans cet épisode, à savoir la sensation de vertige.
En effet je pense qu'une petite sensation de vertige, de pincement au ventre similaire à celui ressentit dans des roller coster.
Un sentiment d'inertie et de vertige comme on peut ressentir dans Mirror's edge par exemple.
Pour moi ce sentiment est difficile à retranscrire avec à AC du fait que le parkour se fait facilement sans vraiment avoir peur de tomber (contrairement à Mirror's Edge par exemple).
Pourtant en regardant les différentes vidéos de parkour de Unity j'ai l'impression de retrouver ce sentiment du fait de l'échelle gigantesque des bâtiments qui donne une impression puissante de chute lors du saut de Notre Dame par Arno.
Et vous ressentez vous aussi ce sentiment aimeriez vous qu'il soit plus présent ou pensez vous que cela serait trop vomitif ou impossible à mettre en oeuvre ?