J'ai du oublié aussi , même si je sais que Cross a trahi les Assassins
Par contre ça fais 2 jours que je me pose une question , Junon cherche bien a trouver un corps pour se l'approprier non? Si l'esprit de Desmond n'est pas mort , il est donc dans la même situation que Junon , le sujet qu'on jouais dans Black Flag a a mon avis un rôle a jouer dans tout ça pour les Assassins , peut être que Desmond va trouver un nouveau corps.. Je rappelle que le sujet 16 lui avait demandé dans ACR d’être en lui juste le temps de trouver un nouveau corps , Desmond refuse, mais si vous vous rappelez de la fin de ACR , le sujet 16 transmet son esprit a Desmond en lui disant qu'il le sauve , la vient la question de si Desmond est toujours vivant
Nous avons vu que les glyphs sont de retour , le sujet 16 les utilisait pour communiquer avec Desmond , seul Desmond et le Sujet 16 en connaissent le secret , donc je pense , je dis bien je pense , que le corps de Desmond est mort mais son esprit est toujours vivant , et qu'on va chercher, tout comme Junon essaye de faire pour elle même, de lui trouver un nouveau corps .
Et le "nous" dans Black Flag intéresse les Assassins d'où la présence de Rebecca et Shaun en espérant que l'effet de transfert fonctionne, vu que "nous" sommes capable d'aller dans l'Animus grâce a Desmond et ses mémoires