En réalité je suis déçu car je pensais que la profanation de la nécropole serait dans le jeu de base, non seulement c'est un passage important car ça marque définitivement la volonté du peuple de se détacher de la royauté, on est neuf mois après la mort de Louis XVI et en même temps que la mort de Marie-Antoinette.
Ça se passe en 1793, or on pense que le jeu de base se finit en 1794 avec la mort de Robespierre. C'est étrange que le jeu de base ne nous fasse pas jouer la profanation des tombeaux, qui constitue pourtant un bon moyen de passer de la mort de Louis XVI en janvier 1793 à la mort de Marie-Antoinette en Octobre de la même année, puis ensuite de redescendre doucement à la fin de la Terreur en Juillet 1794 avec la mort de Robespierre.
Mais bon le jeu restera à mon avis excellent, mais dommage qu'on ait a acheter un DLC pour jouer ce moment de la RF. Après les développeurs ont bien précisés que la Révolution française ne servait que de toile de fond à l'intrigue, donc ceci peut expliquer cela comme on dit, et puis vaut mieux que ce soit en DLC que ça n'existe pas du tout, mais on est à 50 jours de la sortie, pourquoi ne pas intégrer directement le DLC au jeu final ? ( question rhétorique pas la peine de répondre à ça )