CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Kings

mikechris
mikechris
Niveau 7
22 septembre 2014 à 19:48:35

Il m'a l'air sympa ce DLC (?). Reste à savoir combien de temps après Unity ça se passe.
En tout cas, ça confirme qu'Arno restera bien un Assassin.
Je pense aussi que c'est une preuve qu'on aura au moins un second épisode avec Arno.

[acunity]
[acunity]
Niveau 6
22 septembre 2014 à 20:49:53

Il a effectivement l'air tout bonnement excellent ! :ok:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:50:17

Hein quoi ? Un DLC ? :(

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:56:52

Je viens de regarder, et d'un coup je regrette un peu d'avoir précommandé le jeu :hap:

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
22 septembre 2014 à 21:01:05

Sûrement en 1795 si c'est après parce qu'à la base la profanation de la basilique St Denis se fait en 1793.. :sarcastic:

JESS3_JAMES
JESS3_JAMES
Niveau 6
22 septembre 2014 à 21:05:24

Ce qui est cool, c'est que Ubisoft fait de la pub pour les villes françaises.
Voilà voilà, ce message est complètement inutile...

skelrex41
skelrex41
Niveau 8
22 septembre 2014 à 22:09:06

Moi j'ai lue sur ce forum dans le sujet du season pass page 5 que ce dlc n'a pas L'ère si bien mes encore en dévelopement

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:23:16

"Je pense aussi que c'est une preuve qu'on aura au moins un second épisode avec Arno."

• tousse*
Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:24:59

Surement avec Napoléon. :noel:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:26:14

Au début j'ai lu "DLC à St-Denis" dans un forum, j'ai pas pu m'empêcher de penser à un jeu qiu s'appelllerait "Assassin's de Tess" avec un mec en sweat et en jean :rire2

Ce com ne sert à rien :ok:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:26:50

Enfin un univers sombre dans AC :bave: j'espère que le scénario le sera aussi :bave:

mikechris
mikechris
Niveau 7
22 septembre 2014 à 22:31:00

Oui une suite avec Napoléon, d'autant que je crois voir sur l'affiche promo de "Dead Kings" Arno avoir le pied sur le chapeau de Napoléon.

Toa-Tuma
Toa-Tuma
Niveau 8
22 septembre 2014 à 22:42:56

En réalité je suis déçu car je pensais que la profanation de la nécropole serait dans le jeu de base, non seulement c'est un passage important car ça marque définitivement la volonté du peuple de se détacher de la royauté, on est neuf mois après la mort de Louis XVI et en même temps que la mort de Marie-Antoinette.

Ça se passe en 1793, or on pense que le jeu de base se finit en 1794 avec la mort de Robespierre. C'est étrange que le jeu de base ne nous fasse pas jouer la profanation des tombeaux, qui constitue pourtant un bon moyen de passer de la mort de Louis XVI en janvier 1793 à la mort de Marie-Antoinette en Octobre de la même année, puis ensuite de redescendre doucement à la fin de la Terreur en Juillet 1794 avec la mort de Robespierre.

Mais bon le jeu restera à mon avis excellent, mais dommage qu'on ait a acheter un DLC pour jouer ce moment de la RF. Après les développeurs ont bien précisés que la Révolution française ne servait que de toile de fond à l'intrigue, donc ceci peut expliquer cela comme on dit, et puis vaut mieux que ce soit en DLC que ça n'existe pas du tout, mais on est à 50 jours de la sortie, pourquoi ne pas intégrer directement le DLC au jeu final ? ( question rhétorique pas la peine de répondre à ça )

corleone99
corleone99
Niveau 4
23 septembre 2014 à 00:08:50

ce que je ne comprends pas c'est qu'Alex Amancio annonce que ce DLC se passera après les évènements de AC Unity...c'est à dire que l'on finira qu'à la mort de Robespierre?..un peu court tout de même ?
Ou bien ils ont vraiment copié le fameux film de Richard T. Heffron, Robert Enrico "La révolution française" qui reprend tout sur la révolution jusqu'à la mort de Robespierre...

Mais autre indice quand même...SPOILERS SPOILERS SPOILERS

On voit Napoléon en tant que général encore dans l'un des making of de AC Unity...lors d'une séquence de cannonade à la mitraille...cela se passe à Paris en 1795...

marhabal
marhabal
Niveau 12
23 septembre 2014 à 00:20:21

"mais on est à 50 jours de la sortie, pourquoi ne pas intégrer directement le DLC au jeu final ? ( question rhétorique pas la peine de répondre à ça ) "

Et pourtant c'est une très bonne question.
Si DLC, il devrait apparaitre des mois et des mois après la sortie du jeu, là il apparait avant...(je sais que c'est du déjà vu, mais tout de même ça choque.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 04:08:09

Napoléon vers 1793 ?

La logique aurait voulu vers 1798 et plus mais bon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 04:15:58

Ah au fait, « Le Prisonnier Américain » je me demande de qui il s'agit :hap: ! *tousse* C'est mystérieux :hap:

Vraiment bizarre :hap: on sera surpris de qui on verra :hap: ça risque d'être inédit :hap:

lecredo
lecredo
Niveau 9
23 septembre 2014 à 05:32:54

Si tu pense que c'est connor c'est pas lui puisque que j'ai cru voir dans une description j'ai cru voir le prisonnier s'appeler John thomas un truc comme sa ....

xXEagle98Xx
xXEagle98Xx
Niveau 10
23 septembre 2014 à 08:01:38

En même temps ça m'étonnerai pas un assassin's creed avec Napoléon, c'est l'un des rares français connu aux Etats Unis et dans toute l'Europe

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
23 septembre 2014 à 09:52:36

:spoiler:

Il sera présent dans ACU
(et peut-être bien avant qu'il ne soit empereur...)

:spoiler:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop