CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rendu console!!!

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
21 septembre 2014 à 01:43:48

Ok merci à mon avis ils ont dut y travaillé alors

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
21 septembre 2014 à 04:07:10

"et sur IA!!!"

tu peux attendre la PS5 je pense :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
21 septembre 2014 à 04:08:16

Considérez que le dernier trailer est une version Xbox ONE, on voit clairement qu'il y a de l'aliasing et que c'est pas super net/propre (bref, 720p), meme si l'univers est très très beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 08:39:15

Darkbloodassa :d) Sur quelle plateforme as-tu joué ?
Merci !

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:10:13

Xbox one :oui:

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
21 septembre 2014 à 11:27:27

Darkbloodassa :d) t étais deçu et omment tu le trouves par rapport aux autres épisodes de la série?

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:53:42

C'est graphiquement honnête, la navigation est clairement plus fluide et agréable, l'infiltration est sur la bonne voie, mais ce n'est toujours pas le cas des combats qui manquent de dynamisme et ne sont pas très bien équilibrés pour le moment.
Le nouveau système de missions est plutôt sympa, même si pas autant ouvert qu'annoncé et pas tellement différent des précédents (presque un mélange entre AC1 et AC2) :(
La densité de la foule est clairement un plus dans un Assassin's Creed, et ils l'ont plutôt bien exploité à mon goût.

Il ne faut pas s'attendre à une grosse claque en terme de nouveauté (il est sans grosse surprise), de gameplay, de level-design et de contenu. Mais le jeu reste plutôt bon.
Je dirai que le jeu ne pousse pas assez loin ses idées, et que tout cela aurait du être fait au moins depuis AC3 :oui:

Je pense que ceux qui en attendent trop et espèrent beaucoup de changements seront déçus (mais pas autant que ceux qui espéraient beaucoup de Watch Dogs) malgré ses qualités :-)))

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
21 septembre 2014 à 12:14:15

Tant que le jeux n ai pas sortie ils vous vendent du rêve pour que precomander ,et au final les graphisme sont pourrie , (wath dogs) :-)

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:19:45

Les graphismes ne sont pas "pourrie", et sont exactement les mêmes que les vidéos post E3 2012 :honte:
Et le problème au niveau des déceptions, tient plus du contenu et du gameplay que niveau des "graphiks ô loul c tr0 maushe" :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 12:23:10

Darkbloodassa :d) Et pour toi les graphismes sont-ils les mêmes que dans les présentations de l'E3 ?

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:30:18

Pour Unity tu veux dire ? Clairement pas, ils abusent toujours sur les effets (et les scripts) pour leurs démos E3. Ça ne tiendrait certainement pas sur console et demanderait de toute façon trop de travail. C'était la même pour Black Flag.
C'est en revanche très proche de la démo de la Gamescom :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 12:33:13

Ok merci de tes réponses :)

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:03:24

Le jeu sera toujours magnifique quelque soit la console, j'adhère totalement.

lotr2
lotr2
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:47:13

@Darkbloodassa: Est-ce que les combats sont aussi difficiles que prétende Ubisoft? ou après un certain temps on s'habitue et ça devient facile comme les autres opus? merci!

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:12:18

Disons que l'équilibrage de la Beta laissait à désirer, alors c'est difficile de les évaluer. Certains ennemis sont intouchables et tuent en un coup :hap:

Mais il est en tout cas devenu impossible de tuer un ennemi directement avec un contre, certains ne peuvent être touchés qu'en parant et esquivant.
Il n'y a apparemment plus de règles d'attaques, leur permettant d'attaquer simultanément (et pas de double contre pour nous), même s'ils ont plutôt tendance à echaîner à la suite. Ils ont tendance à nous sonner plusieurs coups après nous avoir touché, nous obligeant à esquiver. Ceci fait que l'on se retrouve rapidement submergé, et nous force à éviter le combat lorsqu'il y'a plus de cinq personnes (il est presque impossible d'en tuer un, tellement on passe de temps à esquiver).
Les combats semblent plus difficiles, mais un peu lents et pas encore au point :oui:

lotr2
lotr2
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:26:06

Merci, dans l'ensemble ça me semble prometteur. Ça fait longtemps que j'attends qu'Ubi nous incite à fuir les combats quand il y a trop de gardes dans AC. S'il peut bien équilibrer le tout d'ici la sortie ça sera bien :oui:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:30:32

C'est vrai que Unity favorise pas mal l'approche discrète :oui:
Après il existe certaines compétences de combat (je n'en ai débloqué aucune), peut-être les facilitent-elles grandement. A voir :(

Project-2
Project-2
Niveau 11
21 septembre 2014 à 17:59:04

Mais wouaah les mouvements, les animations rajoutées à Arno lorsqu'il escalade! Excellent, j'ai vraiment hâte! :-)

GeekAC
GeekAC
Niveau 5
21 septembre 2014 à 20:25:39

Learchusfull :d) Donc sur PS4 le jeu devrait être plus beau graphiquement que sur ONE ? :(

@Darkbloodassa: Si tu jouais sur une version Beta alors la Gold devrait être meilleur non ? c'est un peu trop tôt pour juger officiellement.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:36:31

Ca sera la meme chose, mais en toute logique la résolution sera relativement supérieur sur PS4. Pas non plus de quoi faire une très grosse différence.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment