CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rendu console!!!

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
18 septembre 2014 à 02:36:09

http://gamer-network.fr/actualites/24043-assassin-s-creed-unity-1080p-ps4-ubisoft et il est bien en 1080p ^^

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
18 septembre 2014 à 07:22:37

Génial merci xonilonkx :ange:

schmosby
schmosby
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:20:55

A par le titre qui affirme, rien dans la news dit que c'est du 1080p et bonjour le site.

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
18 septembre 2014 à 12:46:57

d'aprés le gameplay console,l'univers de paris a bien etais retranscrit mais graphiquement c'est toujours aliasé comme watch dogs!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 13:10:20

De très grandes chances de 1080p/30fps sur PS4. Sur Xbox One du 30 fps, mais j'en sais rien pour la réso :(

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:26:44

Pour l'instant la résolution n'est pas connu, seul les 30fps sont confirmé. :oui:

En revanche si la vidéo bien grade est sur console je décommande direct ! vous avez vu les textures dégueulasse, le tearing qui arrache les yeux, etc... en bref, ils peuvent pas sortir un jeu en l'état sur les nouvelles consoles c'est pas possible ! et même si cette vidéo est une version pré-alpha ça fait très peur ! les défauts foisonnes !

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
18 septembre 2014 à 13:37:53

la video est compressé et tres moche faut pas se fié à elle mais l'aliasing est quand meme tres present,et video moche ou pas l'aliasing sera toujours là à la sortie!!!

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:44:45

D'après UBI la version PS4 aurait une meilleure résolution que la ONE genre un 900p, je n'ai pas l'article sous la main sorry

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:53:52

╭
┊ xonilinkx, le 18 septembre 2014 à 02:34:52
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-223335-1-0-1-0-rendu-console.htm#message_223593
┊
┊ http://www.youtube.com/watch?v=zlwskZLqmV8 la vidéo qui a fuité est sur console donc
╰

C'est loin d'être la version finale, c'est assez moche et bourré de tearing.

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:54:55

La version beta a quelques problèmes au niveau de la distance d'affichage et de l'aliasing sur les bâtiments un peu distant. Mais ça reste propre :oui:

K-l-a-s-h
K-l-a-s-h
Niveau 6
19 septembre 2014 à 08:01:07

En fait VDD, tu as testé le jeu car tu travailles à Ubisoft ou comme testeur extérieur ?

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
19 septembre 2014 à 09:28:09

Testeur extérieur, sinon je ne me risquerais pas à aller sur le forum du jeu :hap:
Je ne compte pas divulguer des infos, mais comme je passe sur le forum j'en profite pour éclairer un peu sur l'aspect graphique...

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:38:49

Oui enfin c'est pas le rendu final.

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
19 septembre 2014 à 23:23:58

Darkbloodassa tu l as testé y a combien de temps :) et est ce que il etait fortement ou faiblement buggé ? Ca m interresse :)))

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:50:43

Je l'ai testé il n'y a pas très longtemps. Le jeu n'était pas fini et encore un peu buggé, mais jouable...

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:37:23

on est quand meme en droit de pensé que le jeu serais plus beau que AC4 vu qu'il est next gen only

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:39:01

j'espere que l'on aura vraiment le sentiment d'avoir changé de gen! sur les graphisme et sur IA!!!

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:48:51

Je pense qu'il y'a plus beau, mais le jeu s'en sort déjà très bien, surtout pour un open world plutôt vaste sans temps de chargement (exepté les lancements de missions et cinématiques).

On sent clairement la différence avec AC4.
Et ça se trouve jusque dans les détails. La modélisation et les expressions des visages, l'apparence et le mouvement des cheveux et de l'herbe, les arbres plus travaillés, les volumes bien plus présents dans les détails des architectures, les effets de lumières (surtout avec les vitraux), l'eau et la boue sur le sol, la physique active sur le sang,... :cute:
En revanche, je suis un peu déçu de ce que donne actuellement la pluie et la Seine (comparé à la mer et la météo de Black Flag), mais elles n'étaient peut-être pas finies :(

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
21 septembre 2014 à 01:21:25

Darkbloodassa c'était plus ou moins beau que le gameplay de la gamescom. :)

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:34:44

C'était sensiblement la même chose, avec un peu d'aliasing sur les bâtiments distants (surtout lors des synchronisations sur les points d'observation...) et une moins bonne distance d'affichage :oui:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment